Yes, je porterais fierement cet avertissement, pourtant c'pas mon genre de me rebeller contre l'autorité.
De plus, on est pas les seuls a avoir constaté une amélioration du débat après coup, donc je ne regrette vraiment, vraiment rien.
Sur ce, j'aurais bien envie de m'énerver, mais je ne vais pas le faire. RMR a jugé quelques lignes sans avoir connaissance des 10 pages qui ont suivi, je ne le juge pas, mais d'habitude il fait du meilleur boulot que ça. Ce qui m'agace c'est d'avoir mangé la ou d'autres ont parfois multipliés les amalgames anti-sémites sans aucune sanction.
J'ai envie d'etre plus intelligent qu'en lachant simplement des "c'est trop injuste" donc j'arrete la. Sur ce...
Edit :
RMR plus bas a écrit:Les débats ne consistent pas à faire savoir que vous vous en foutez de ce que j'ai à dire.
En l'occurence, je suis surtout déçu, et te croyait plus intelligent que ça, assez pour faire la part des choses et faire preuve de bon sens. Mais maintenant que je vois que tu as la gachette facile, je voudrais surtout pas te contrarier, donc je me tait avant de prendre une balle perdue.
Cela dit, je suis largement assez grand pour me remettre en cause quand il le faut, et c'est pas le cas ici, donc oui je m'en tape de cet avertissement injuste. D'un autre coté, j'en mourrais pas.
Ce que je vois, c'est que mon intervention et celle de Ledinem ont été plus efficaces que les tiennes et ont rendus le forum plus agréable, la ou TON intervention ne fait que rendre aigri les concernés, et ou tu laisses parfois passer des énormités comme "homos = pedophiles" sans aucune sanction. Si je me permet de te cracher dessus en ce moment c'parce que tu as fait de même indirectement envers San Goten (en me foutant un averto la ou elle n'avait rien dit, tu reconnais implicitement qu'elle a fait de la merde).
Sur ce, donc, je laisse tomber ce débat, et te laisse aller faire des poutous roses et baveux à tout les ptits nouveaux que tu as loupé.
Edit RMR : Alors déjà, arrête de te faire des films, tes interventions braquaient Tenma, niveau efficacité, tu repasseras, ce n'est certainement pas à toi que revient le mérite du niveau de la conversation qui a suivi, de deux, tu l'as peut-être mauvaise mais c'est pas une raison pour essayer de raconter n'importe quoi pour monter des gens contre moi, Son Goten n'est devenue modératrice que le 20 juillet et, non, elle ne s'est pas amusée à modérer rétrospectivement l'époque où elle n'était pas modératrice, ce qui inclue votre dérapage du 06-07 juillet et est tout à fait normal, et quand bien même deux modérateurs peuvent être complémentaires plutôt qu'identiques (sinon, on n'en prendrait qu'un), ce que tu dis sur le fait que je lui crache dessus est totalement absurde et hors de propos et ce procédé me révolte totalement, de trois, j'ai comme par hasard la gâchette facile le jour où tu prends, ça tombe mal, hein, tu es déçu de moi quand tu es concerné je vois... Par contre, oui, je risque d'avoir la gâchette facile si tu continues de te foutre de ma gueule (je salue les nouveaux, je suis donc un bisounours... ou un représentant du forum avec de bonnes intentions... je sais pas quel mal je fais... et puis je suis moins intelligent qu'il n'y paraissait quand même... des propos que je ne me suis pas permis et ne me permettrais jamais à ton encontre, mais bon, sans doute parce qu'ils se justifient pour moi) et à tenter de me faire du tort à tort et de travers (rassure-toi, Son Goten sait tout le respect que j'ai pour elle, elle a vu comment je l'ai présentée pour le poste de modératrice). Maintenant, fais-moi plaisir et laisse-toi te calmer avant de dire des absurdités encore plus grosses que celles-ci, je ne pense pas avoir mérité de me faire cracher dessus (ce que tu reconnais toi-même faire) alors que je ne te crache pas dessus (je t'accuse d'avoir participé à une dispute stérile, je suis loin de te faire passer pour un pauvre con, moi, et je ne t'ai jamais balancé "Oui, ok, c'est ça, cause toujours tu m'intéresses"). Je pense même n'avoir jamais mérité de me faire cracher dessus sachant comme je suis modéré. D'ailleurs, un avertissement, c'est une mise en garde, une simple mise en garde était donc un tel crime et un tel déshonneur pour la victime dans la situation qui s'était présentée ? Bref, j'ai trop causé, mais c'est parce que ça me fait vraiment trop chier d'être ainsi traité pour si peu !
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.