Les "niveaux" dans DBGT

=> Visiter le site "Lunivers2dbgt"

Les "niveaux" dans DBGT

Messagepar oromis le Ven Mars 02, 2007 23:45

bon voila, le sujet a deja été plusieur fois aborder , mais on ne se lasse jamais de cracher sur cette serie alors je vais en rajouter : pourquoi dans dbgt tous les niveau se valent ? par exemple , lors du combat contre super C-17 ( qui est lui meme une aberation , son niveau devrai etre insinifiant , mais bon .. ) vegeta , trunk, sangoten se battent au debut en normal et reussisse a faire tressailir super C-17 alor qu'une fois tranformer ils ne valent plus rien ( on peut aussi souligner que la différence entre ssj1 et ssj2 et aussi très très très vague ) . Et puis la notre merveileux sangoku arrive tous frai tout neuf dans son petit corp de gamin et tient admirablement bien tete a super C-17 alors qu'il n'est comme tous les autre qu'en ssj1 .

( je n'ai pas parler de sangohan , qui est mystique, et qui N'EXISTE PAS AUTREMENT )

commentaire ???
oromis
 
Messages: 22
Inscription: Sam Jan 13, 2007 22:44

Messagepar Sphax le Sam Mars 03, 2007 22:53

Mis à part que ce sujet n'est pas dans la section approprié, serait-il possible que tu réécrive ça correctement ? :)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Pakito le Sam Mars 10, 2007 23:18

C'est parce que l'auteur a décidé que ce serait SanGoku le plus fort c'est tout. Mais DBGT n'est qu'une fanfic.
Avatar de l’utilisateur
Pakito
 
Messages: 15
Inscription: Sam Mars 10, 2007 12:11

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Juil 16, 2007 15:49

DBGT c de la m.... vous m'aurez compris!
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: les "niveau" dans dbgt

Messagepar kilga le Mer Août 07, 2013 11:00

J'ai connu dbgt à 11ans et j'aimai bien quand je regarde maintenant je me dis que se nul
Image
Avatar de l’utilisateur
kilga
 
Messages: 3
Inscription: Mer Août 07, 2013 10:51

Re: les "niveau" dans dbgt

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Août 07, 2013 14:02

Le sujet initial du topic, c'est le niveau des personnages dans Dragon Ball GT, ce n'est donc pas vraiment l'endroit pour donner son avis sur la série. ^^
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: les "niveau" dans dbgt

Messagepar Torigins le Mer Août 07, 2013 15:43

Oulah, c'est le rendez vous des pyj qui savent pas écrire ou quoi ce topic ? :?

Edit Son Goten: Ça aussi, c'est hors-sujet. Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: les "niveau" dans dbgt

Messagepar Shinishi le Jeu Avr 24, 2014 2:24

J'ai remarqué la différence de DBGT face à DBZ concernant les niveaux des personnages. DBGT est centrée sur le personnage de Pan, la fille de Gohan (qui a eu sa part de gloire dans DBZ) et la petite-fille de Goku. Je vais commencer par elle!

- Pan: la petite-fille de Goku, elle a les pouvoirs d'un saïyan sauf qu'elle n'est pas aussi forte que son père. Elle ne peut pas avoir les cheveux jaunes ni les yeux bleus, mais elle a un sale caractère et malgré le fait qu'elle soit plus faible que Trunks ou Goku, elle est brave et têtue. Son niveau ressemble presque à celui de Goten, son oncle.

- Goku: très fort dans un corps d'enfant. Il a perdu certains de ses pouvoirs en rajeunissant et par conséquent, son niveau comme guerrier saïyan a diminué, mais malgré cela il reste plus fort que tout le monde. Fonceur, rapide, courageux, il est extrêmement protecteur envers Pan. En passant à Goku ss4, sa force était devenue incroyable et surtout dépassant tous les niveaux qu'il a eu dans DBZ. Dans DBGT, il passe même à un ss5 et ss6, des niveaux que aucun n'a pu atteindre à part lui.

- Trunks: fils de Végéta, il avait abandonné l'entraînement après DBZ, de façon à ce que son niveau de mi-saïyan soit plus bas que dans DBZ. Il est plus fort que Pan.

Classement des niveaux dans la fine équipe de DBGT: 1/Goku 2/Trunks 3/Pan.

Classement général des niveaux dans DBGT:

1/ Goku (j'ai tout mentionné à son propos)

2/ Végéta: Il occupe le deuxième meilleur niveau dans DBGT juste après Goku. De tous les amis de Goku, c'était lui qui n'avait jamais arrêté de s'entraîner. Son niveau est supérieur à celui dans DBZ, à force de s'entraîner mais aussi en passant au niveau ss4 que seul Goku avait atteint. Végéta fusionnera avec Goku en ss4 pour l'apparition du féroce Gogeta.

3/ Gohan: Même s'il avait cessé de s'entraîner pour se dévouer à son travail, il garde cependant un bon niveau de mi-saïyan guerrier.

4/ Trunks et Goten: je les place au même niveau car ils ont les mêmes pouvoirs et ils avaient abandonné tout entraînement depuis la fin de DBZ.

5/ Pan: son entêtement la place souvent dans des situations périlleuses des quelles seul Goku pouvait la faire sortir. Comme je l'ai mentionné, elle est le maillon faible de tous les saïyans et pourtant son niveau de super guerrier s'est accru dans DBGT.

6/ Piccolo

7/ C-18

8/ Krilin

9/ Chi chi, Bulma, Bra et Videl
Fan de mangas et des séries télé!
Avatar de l’utilisateur
Shinishi
 
Messages: 147
Inscription: Mar Avr 22, 2014 5:29
Localisation: Sur mon blog!

Re: les "niveau" dans dbgt

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Avr 24, 2014 14:30

Shinishi a écrit: Dans DBGT, il passe même à un ss5 et ss6, des niveaux que aucun n'a pu atteindre à part lui.


Le dernier stade atteint par Goku dans DBGT c'est le SSJ4, il n'y a jamais eu de SSJ5 et 6 :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: les "niveau" dans dbgt

Messagepar Shinishi le Jeu Avr 24, 2014 22:14

Teen_Gohan_757 a écrit:
Shinishi a écrit: Dans DBGT, il passe même à un ss5 et ss6, des niveaux que aucun n'a pu atteindre à part lui.


Le dernier stade atteint par Goku dans DBGT c'est le SSJ4, il n'y a jamais eu de SSJ5 et 6 :o


Je le sais, mais dans les magazines de dragon ball on avait mentionné deux autres transformations^^.
Fan de mangas et des séries télé!
Avatar de l’utilisateur
Shinishi
 
Messages: 147
Inscription: Mar Avr 22, 2014 5:29
Localisation: Sur mon blog!

Re: les "niveau" dans dbgt

Messagepar Khanard le Ven Mai 09, 2014 20:15

Shinishi a écrit:Je le sais, mais dans les magazines de dragon ball on avait mentionné deux autres transformations^^.

Faut faire gaffe à se baser sur des sources non officielles (les magasines) pour justifier ou construire des théories sur le "spin-off" DBGT, qui n'a rien de bien cohérent d'ailleurs...
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: les "niveau" dans dbgt

Messagepar Shinishi le Lun Mai 12, 2014 17:21

Peut-être que ces transformations n'ont pas eu lieu dans l'animé, mais plutôt dans des films...qui sait!
Fan de mangas et des séries télé!
Avatar de l’utilisateur
Shinishi
 
Messages: 147
Inscription: Mar Avr 22, 2014 5:29
Localisation: Sur mon blog!

Re: les "niveau" dans dbgt

Messagepar Khanard le Lun Mai 12, 2014 17:33

Shinishi a écrit:Peut-être que ces transformations n'ont pas eu lieu dans l'animé, mais plutôt dans des films...qui sait!

Si tu fais référence aux transformations SSJ5/SSJ6, elles n'ont eu lieu nul part.

De plus, les films sont aussi des "produits dérivés" destinés à remplir les caisses de la Toei. Donc, les films sont tout autant canons que les animés, les infos de magasines ou bien qu'un dessin fait par un fan dans sa chambre !
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: les "niveau" dans dbgt

Messagepar Bushido le Lun Mai 12, 2014 19:07

Surtout qu'avec ce que nous avons appris récemment des transformations, je ne vois réellement pas l’intérêt d'avoir des transformations supplémentaire. .-.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: les "niveau" dans dbgt

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Mai 12, 2014 19:32

Shinishi: Les seuls transformations saïyennes qui apparaissent dans une oeuvre officielle sont: Le singe géant, le Super Saïyen 1,2,3 et 4, et le Super saïyen God. Le reste ne sont que des fanarts, ou des personnages de fanfiction.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Suivant

Revenir vers Lunivers2dbgt

Modérateur: Modérateurs de l'Univers de DBGT

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités