Nimitz a écrit:mais bon t'obtiendra jamais gain de cause avant le match si tu te plains :s
C'est clair et puis je n'ai même pas envie de gaspiller mon énergie pour ça.
Nimitz a écrit:ils ont clairement pas le droit ... ils obligent a acheter des produits ( tickets ) que tu ne veux pas juste pour avoir celui que tu veux de plus ils empechent d'acheter seulement ce que tu veux, laissant d'abord la priorité a une autre catégorie.je ne connais pas le terme exacte de ce qu'ils font mais c'est clairement pas légal même si ils préviennent.
J'ai gardé mes cours de droit de la fac, j'essaierai de retrouver l’article en question qui traite de la chose si un tel article existe
Nimitz a écrit:empecher une catégorie(personne ne sachant qu'acheter un ticket ) de personne a obtenir un produit en favorisant d'abord une autre ( les gens capable d'en acheter 3 ) c'est pas légal.
Tu as raison de le souligner car certaines personnes ne peuvent pas se permettre d'acheter trois matchs. Tout ça me turlupine, je vais me renseigner et voir si c'est vraiment légal.
Edit : Je pense avoir trouvé l'article en question, cela s’apparenterait à une pratique commerciale agressive. Article L122-11 : Une pratique commerciale est agressive lorsque du fait de sollicitations répétées et insistantes ou de l'usage d'une contrainte physique ou morale, et compte tenu des circonstances qui l'entourent :
Elle altère ou est de nature à altérer de manière significative la liberté de choix d'un consommateur ;