Chapitre 34: Univers 16 : La naissance de Vegetto

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 34 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Ven Août 09, 2013 22:41

Image
Le style est super mais le trait est un tout petit peu épais ^^'
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Abysse le Ven Août 09, 2013 23:19

Jak-Ich'an a écrit:Y'avait aucun mal :|

Ou en as-tu vu ?

light lawliet43 a écrit:Image
Le style est super mais le trait est un tout petit peu épais ^^'

Je pense que ce commentaire DBM plutôt rigolo résume assez bien la situation :
BUDOKAI MULTIVERSE!!!!! MOUHAHAHA c'est super bien dessiné!!!!
Abysse

Messagepar Piccolo76 le Ven Août 09, 2013 23:31

Jak-Ich'an a bien résumé la situation ;)
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar rodjackie le Ven Août 09, 2013 23:38

Pas choqué par le trait perso, je trouve le chapitre bien dessiné dans l'ensemble pour le moment (à part une case ou 2).

Après c'est sur que encore Vegetto... là où je suis déçu c'est que les chapitres spéciaux se concentrent trop sur certains univers (le 3, le 16) et en délaissent d'autres qui sont en plus, pour moi, plus intéressants (le 8, le 9, le 13 même s'il a déjà eu un chapitre).

En plus, vu l'actualité du chapitre précédent, j'aurais trouvé plus logique de faire un chapitre sur Buu de l'U4 vu que c'est de lui dont il était question (je veux dire il en était l'acteur principal).

Du coup je suis ce chapitre mais je sais que niveau scénar il ne va pas me transcender, c'est dommage
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar sangukai le Sam Août 10, 2013 0:20

le chapitre sur l'u08 peut se résumer en un seul spécial mais celui de l'u09 , l'u13 et l'u19, il peuvent etre long car beaucoups de chose à raconter.
sangukai

Messagepar rodjackie le Sam Août 10, 2013 1:07

L'U8 court? Je suis pas sur. Déjà y'a la victoire contre Végéta et les autres sur Namek, ensuite y'a l'histoire de la "belle planète de l'empire Freeza" qui se fait démonter par un saïyen dont on ne sait rien, et de là découle le cas Gynue (qui se déroule sur 30 ans en tout).

Pour l'U13, la description de Salagir indique qu'ils ont vécu de nombreuses aventures ^^

Faudrait en parler dans les univers respectifs pour pas faire un long HS
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar loupzaru le Sam Août 10, 2013 16:17

Je ne comprends pas comment Boo peut se montrer confiant face à Végéto et oser le menacer ainsi. Il s'est fait ratatiner par lui 10 minutes plus tôt alors qu'il était beaucoup plus puissant. Ce démon ne connait pas la peur ou quoi ?

La qualité graphique est très bien. On a beau changer de dessinateurs selon les chapitres, on est pas choqué. Chaque page de DBM est soignée comme il se doit et on peut tout de même avoir son croquiste préféré. Dans un sens, le départ de Gogéta jr a été une excellente chose pour l'émergence de nouveaux talents.
loupzaru

Messagepar xav180382 le Sam Août 10, 2013 17:06

loupzaru a écrit:" Je ne comprends pas comment Boo peut se montrer confiant face à Végéto et oser le menacer ainsi. Il s'est fait ratatiner par lui 10 minutes plus tôt alors qu'il était beaucoup plus puissant. Ce démon ne connait pas la peur ou quoi ? ... "

Il se dit peut-être qu'il ne risque rien étant donné que Végéto se retrouve très petit par rapport au vrai corps de Buu. Les attaques de Végéto ne devraient pas lui faire grand mal et, pour Buu, Végéto ne peut pas sortir de là donc il finirait bien par le vaincre un jour.
Image
xav180382

Messagepar Le Viking le Sam Août 10, 2013 18:03

Oue enfin je pense pas Buu stupide au point de croire que Vegeto ne peut pas lui faire très mal juste par ce qu'il est petit... Cell avait déjà assez de puissance pour faire sauter le système solaire, alors Vegeto... Et même en étant aussi petit le corps de Buu est loin d’être aussi grand que le système solaire, ou même qu'une planète.
Le Viking

Messagepar Batroux le Sam Août 10, 2013 18:38

Vegetto déploya alors toute une partie de son pouvoir. Buu miniaturisé dans son propre corps comprit que cette histoire allait très mal finir pour lui. Vegetto concentra son énergie, il passa en super sayien 2. La matière grise de Buu se mit à se décomposer instantanément. Voyant l'effet qu'avait son aura dans le corps de Buu, le sayien lança un sourire de satisfaction. Il écarta les bras, ancra ses pieds dans la chair carbonisé du djinn et se mit à hurler. Tout l'espace se mit à trembler. Buu suffoquait, il suait par tous les pores. Son regard suppliait Vegetto de s'arrêter mais la création divine ne s'en émut pas et continua à augmenter son pouvoir, à développer son aura. Dans un cri final, Vegetto fit montre de tout son pouvoir en passant en super sayien de niveau 3. Son énergie était si grande, si immense, si violente qu'elle explosa littéralement le crâne de Buu et tout ce qu'il contenait.

Vegetto recouvrit une taille normale et désintégra ce qu'il restait de Buu.

FIN.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar RMR le Sam Août 10, 2013 19:53

Batroux a écrit:Vegetto déploya alors toute une partie de son pouvoir. Buu miniaturisé dans son propre corps comprit que cette histoire allait très mal finir pour lui. Vegetto concentra son énergie, il passa en super sayien 2. La matière grise de Buu se mit à se décomposer instantanément. Voyant l'effet qu'avait son aura dans le corps de Buu, le sayien lança un sourire de satisfaction. Il écarta les bras, ancra ses pieds dans la chair carbonisé du djinn et se mit à hurler. Tout l'espace se mit à trembler. Buu suffoquait, il suait par tous les pores. Son regard suppliait Vegetto de s'arrêter mais la création divine ne s'en émut pas et continua à augmenter son pouvoir, à développer son aura. Dans un cri final, Vegetto fit montre de tout son pouvoir en passant en super sayien de niveau 3. Son énergie était si grande, si immense, si violente qu'elle explosa littéralement le crâne de Buu et tout ce qu'il contenait.

Vegetto recouvrit une taille normale et désintégra ce qu'il restait de Buu.

FIN.

Épilogue : Dans la file d'attente vers le poste d'Enma, quatre âmes discutaient.
Gohan, Goten, Trunks : "Est-ce qu'il est con ?"
Piccolo : "Totalement."
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar xav180382 le Sam Août 10, 2013 19:57

Le Viking a écrit:Oue enfin je pense pas Buu stupide au point de croire que Vegeto ne peut pas lui faire très mal juste par ce qu'il est petit... Cell avait déjà assez de puissance pour faire sauter le système solaire, alors Vegeto... Et même en étant aussi petit le corps de Buu est loin d’être aussi grand que le système solaire, ou même qu'une planète.

Faut croire qu'il n'est pas si intelligent que ça, sinon il ne se présenterait pas face à Végéto sur cette page ^^.
De toute façon, je n'affirmais rien :wink:

Edit : Bien vu RMR :lol:
Image
xav180382

Messagepar majin jocker le Dim Août 11, 2013 10:57

xav180382 a écrit:
Le Viking a écrit:Oue enfin je pense pas Buu stupide au point de croire que Vegeto ne peut pas lui faire très mal juste par ce qu'il est petit... Cell avait déjà assez de puissance pour faire sauter le système solaire, alors Vegeto... Et même en étant aussi petit le corps de Buu est loin d’être aussi grand que le système solaire, ou même qu'une planète.

Faut croire qu'il n'est pas si intelligent que ça, sinon il ne se présenterait pas face à Végéto sur cette page ^^.

le fait qu'il se présente fasse a lui en mini boo ne comporte pas de risque important pour lui car même si végétto explose le mini boo, boo pourra en refaire un autre, les mini boo ne représente rien c est un peu comme ceux que ultra boo envoi sur broly dans le combat dans l'espace ou végétto, gohan et bra empêche boo absorber broly. le risque pour boo c est que végétto s attaque a son grand corps ou pire au cocon de gros boo.
majin jocker

Messagepar xav180382 le Dim Août 11, 2013 11:26

majin jocker a écrit:
xav180382 a écrit:

le fait qu'il se présente fasse a lui en mini boo ne comporte pas de risque important pour lui car même si végétto explose le mini boo, boo pourra en refaire un autre, les mini boo ne représente rien c est un peu comme ceux que ultra boo envoi sur broly dans le combat dans l'espace ou végétto, gohan et bra empêche boo absorber broly. le risque pour boo c est que végétto s attaque a son grand corps ou pire au cocon de gros boo.

J'ai jamais dis le contraire :wink: Je plusoie même ^^.
Image
xav180382

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse