On banalise les comportements pourraves ? Et pourquoi ça ? S'ils reviennent la tête basse, avec la philosophie de "je ferme ma gueule, je montre que j'ai mûri et je fais ce qu'on me dit de faire", pourquoi est-ce qu'on les enverrait chier ?
Pourquoi considérer que ça donne une mauvaise image de reprendre des gens qui se sont plantés ? Pourquoi pas considérer que ça donne une bonne image au contraire, parce que ça envoie le message suivant : "tu peux te planter, ça arrive et t'en payeras les conséquences, mais tu peux grandir et mûrir, et si tu fais ce qu'il faut ça s'améliorera", en gros ?
Vraiment faut arrêter ce délire. Oui OK c'est l'équipe de France, c'est l'image de la nation, l'exemple aux jeunes, blablabla... Mais c'est bon, c'est JUSTE une équipe de foot, c'est JUSTE du sport.
Faut arrêter de taper un scandale parce qu'on a eu le malheur de pas condamner définitivement des gens qui ont merdé et de leur redonner une deuxième chance, qu'ils ont visiblement mérité.
Je te souhaite de jamais te planter dans la vie, ou alors d'espérer que les gens en face seront moins impitoyables que toi.