[Topic unique] Galerie d'images

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic unique] Galerie d'images

Messagepar Nimitz le Ven Août 16, 2013 17:21

Antarka a écrit:Je connais pas tjrs les limites du politiquement correct, donc je prefere m'excuser par avance, mais ptain j'ai ris.

Image

si tu envoie cette image a l'armée francaise, ils gagneront toute les guerres contre les arabes :lol: :lol:
j'adore XD
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Son Goku le Ven Août 16, 2013 18:03

En effet, dommage qu'elle soit caricaturale ! Quoique parfois, la réalité peut même dépasser la caricature ! :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Denax le Ven Août 16, 2013 19:19

Groland y avait pensé avant déjà x)

http://www.youtube.com/watch?v=1k9fM6T-CL8
Denax

Messagepar San999 le Ven Août 16, 2013 19:30

XD
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tenshirock le Ven Août 16, 2013 20:18

Tenshirock

Messagepar Son Goku le Ven Août 16, 2013 20:53

Aaaaah, encore cette représentation de Dieu en bon vieux barbu en tunique blanche !-.- Quel blasphème et quelle vision infiniment réductrice de ce que peut être l’entité suprême ! C'est à ces moments là que je remercie Dieu d’être musulman ! :)
Ne vous inquiétez pas, je ferais pas de fatwa demandant la mise à mort de Tenshirock :lol:

Mais sinon, même si j'ai un peu honte de l'avouer, cette image m'a fait esquisser un petit sourire ! :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar San999 le Ven Août 16, 2013 21:19

C'est pas plutôt Jésus? Dans le Christianisme, Dieu est plutôt représenté avec une barbe blanche, généralement. Mais c'est une blague bien sentie, dirigée contre certains intégristes américains. Bien que ceux-ci seront sans doute les derniers qui tomberont sur cette image.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Son Goku le Ven Août 16, 2013 21:33

San999 a écrit:C'est pas plutôt Jésus?

Oui ça se peut, et j’admets que c'est la première idée qui m'ait traversé l'esprit car il fait très Jésus en effet ! Mais vu que sur l’image il semble englober l'univers, je suis dit que ça ne pouvait être que Dieu ! Mais bon, je me goure surement, car dans la Chrétienté le fils est souvent plus mis en avant et glorifié que le père !
Et soit dit en passant, même en faisant abstraction de ma religion, j'ai toujours trouvé la vision Judéo-chrétienne de Dieu très réductrice et blasphématoire ( Dieu qui fatigue après sa création, Dieu sujet au remord et au repentir, etc..)

Dieu est plutôt représenté avec une barbe blanche, généralement.

Yep !

Mais c'est une blague bien sentie, dirigée contre certains intégristes américains. Bien que ceux-ci seront sans doute les derniers qui tomberont sur cette image.

Oui, au contraire des intégristes islamistes qui auraient probablement lancé des menaces de mort aux auteurs de la photo... quoique ces derniers ne semblent s'offusquer que quand on caricature le prophète Mohammed et non Dieu ou d'autres prophètes ! Sans doute s’imaginent-ils que caricaturer le prophète de l'Islam est plus grave que caricaturer d'autres prophètes ou pire Dieu... Quelle belle preuve d'hypocrisie loin de ce qu'enseigne l'Islam ! :x
Image
Son Goku

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Août 16, 2013 22:01

On ne part pas dans un débat, comme tu le dis Tenshirock, ce n'est pas un topic pour ça.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar San999 le Ven Août 16, 2013 22:07

Son Goku a écrit:Oui ça se peut, et j’admets que c'est la première idée qui m'ait traversé l'esprit car il fait très Jésus en effet ! Mais vu que sur l’image il semble englober l'univers, je suis dit que ça ne pouvait être que Dieu ! Mais bon, je me goure surement, car dans la Chrétienté le fils est souvent plus mis en avant et glorifié que le père !
Et soit dit en passant, même en faisant abstraction de ma religion, j'ai toujours trouvé la vision Judéo-chrétienne de Dieu très réductrice et blasphématoire ( Dieu qui fatigue après sa création, Dieu sujet au remord et au repentir, etc..)
Alors je peux pas certifier pour les autres courants du Christianisme, mais dans le Catholicisme, on a tendance à parfois considérer que Jésus est en fait Dieu, son incarnation terrestre. C'est un peu bizarre et compliqué à expliquer (d'autant que je suis pas pratiquant et même carrément plutôt agnostique), mais en gros la Trinité Père/Fils/Saint-Esprit est considérée en même temps de façon divisée et de façon unie, il me semble. Du coup, cela peut faire sens que l'on mette Jésus au même niveau que Dieu.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Denax le Ven Août 16, 2013 22:57

Image
Denax

Messagepar Baddy le Sam Août 17, 2013 12:30

Haha, excellent ! "the right size" :lol:

En voilà 2 que je viens de voir sur mon Facebook (peut être déjà postées, dites le moi !) mais que je trouve sympa ! Image

Spoiler
Image

Image
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Denax le Dim Août 18, 2013 23:39

Haha alors le truc que tout le monde a pu expérimenter à l'école :

Image
Denax

Messagepar Antarka le Lun Août 19, 2013 10:55

Dedicasse à tout les gens qui bossent :

Image

edit : Celle-ci m'a fait marrer :

Image
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Denax le Lun Août 19, 2013 22:43

Lol j'ai pas capté tout de suite mais effectivement bien vu celle avec Obama XD

Image
Denax

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café