Sinon Queen Adrena, j'aime bien ! Au début, pas fan de la voix de la chanteuse, un peu aigue pour moi, mais après, waouw quoi ! Je l'ajoute à ma playlist !

Ah, j'oubliais ! Mon coup de cœur du moment Pink - Slut Like You
Kyra1306 a écrit:Mmmh, donc tu es plus He Loves You ? Dans ce cas, je peux te proposer Since You're Gone, peut être Make Me Wanna Die, Miss Nothing, éventuellement Factory Girl et Blender pour le premier album. Le deuxième, je le connais moins bien, mais y'a Kill Me et Blonde Rebellion qui sont pas mal. Si tu as quelques minutes à perdre !
Sinon Queen Adrena, j'aime bien ! Au début, pas fan de la voix de la chanteuse, un peu aigue pour moi, mais après, waouw quoi ! Je l'ajoute à ma playlist !
Ah, j'oubliais ! Mon coup de cœur du moment Pink - Slut Like You
Denax a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=aBltQ3gkoKs
Cette tuerie ! Prêtez bien attention aux paroles surtout !
Batroux a écrit:Denax a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=aBltQ3gkoKs
Cette tuerie ! Prêtez bien attention aux paroles surtout !
T'es sérieux là ?
J'espère que non, sincèrement.
Sans déconner je croyais avoir entendu le pire du pire niveau rap mais visiblement Morsay défonce tout !
Il n'a aucun flow, sa diction est juste horrible, on comprend rien à ce qu'il dit et à mon avis ce qu'il dit, tant mieux...
Ptain d'habitude j'ai tendance à me retenir sur la musique, dire "j'aime pas parce que..." mais là c'est vraiment de la merde.
Bejita a écrit:C'est du vieux rap, qq chose comme 2005, mais du rap " censé " donc rien à voir avec les bouseux actuels voilou (ça ne risque pas de plaire à tout le monde)
Tinky Dan Dan a écrit:Bejita a écrit:C'est du vieux rap, qq chose comme 2005, mais du rap " censé " donc rien à voir avec les bouseux actuels voilou (ça ne risque pas de plaire à tout le monde)
En 2005 on disait déjà que c'était mieux avant, avec des répliques bidons du genre "le rap est mort".
Mais bon, moi qui écoute le vieux rap et celui des "bouseux actuels", je ne trouve pas qu'avant c'était plus "censé"...
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités