Nosferatu a écrit:Tiens, selon vous, Ginji et tenma, si Lyon venait à se qualifier pour la LDC (et touchait donc les 20 millions), que se passerait il? Pas de recrutement ou acquisition de renforts?
A contrario, si l'OL venait à être éliminé, nouvelles ventes de joueurs dans l'année, ou bien effectif qui bouge pas?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Nosferatu a écrit:Tiens, selon vous, Ginji et tenma, si Lyon venait à se qualifier pour la LDC (et touchait donc les 20 millions), que se passerait il? Pas de recrutement ou acquisition de renforts?
A contrario, si l'OL venait à être éliminé, nouvelles ventes de joueurs dans l'année, ou bien effectif qui bouge pas?
Random a écrit:Thauvin ne partira pas du LOSC (même si j'aimerais bien le voir à l'OM) !
Pendant ce temps, Arsenal continue de se ridiculiser : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... fin/394111
J'avoue que le titre de l'équipe m'a induit en erreur mais, en fait, c'est juste du foutage du gueule de la part du rédacteur de l'article
rodjackie a écrit:Mouais je le vois bien à Lyon vu que de toute façon Lille ne vend qu'à Lyon! Et puis bon moi je suis même pas sur d'en vouloir de Thauvin, je préfère Alessandrini à la limite et d'assez loin
Random a écrit:Les deux ça serait le top pour l'OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités