Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nosferatu le Lun Août 19, 2013 21:11

Bin ch'uis d'accord, c'est bien pour ça que je te dis que je serais pas contre le fait qu'il prenne une leçon en restant à Lille. Parce que met toi à sa place, mais quand il va rentrer devant 30 000 abonnés au Grand Stade... (désolé mais stade Pierre Mauroy, j'y arrive pas XD). Aujourd'hui, je suis prêt à te parier que ce qu'il regrette, c'est pas d'avoir signer à Lille mais surtout de pas avoir su la fermer...
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Lun Août 19, 2013 22:50

Oui je me posais la question, votre stade son nom officiel c'est "Grand Stade" ou "Pierre Mauroy"? Parce que le 2ème nom je l'entends que depuis très peu de temps
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Lun Août 19, 2013 23:47

Le grand stade est devenu le Stade Pierre Mauroy depuis juillet en l'honneur du gars qui a tt fait pour emmerder le LOSC (ironique hein). Mais bon, c'est le stade de la métropole, pas du Losc... Et vu que ça faisait un an que ça bloquait pour le naming..., bin ils ont pris la première opportunité venue...
Nosferatu

Messagepar tenma le Mar Août 20, 2013 7:51

rodjackie a écrit:Mouais je le vois bien à Lyon vu que de toute façon Lille ne vend qu'à Lyon! Et puis bon moi je suis même pas sur d'en vouloir de Thauvin, je préfère Alessandrini à la limite et d'assez loin

Là je te rejoins j adore Alessandrini pour moi c est un des plus gros potentiels de L1... Mais bon Thauvin est pas mal non plus et je cracherai pas sur lui à Lyon
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Nosferatu le Mar Août 20, 2013 9:49

En train d'écouter le podcast de l'after (les droles de dames)... Cabaye a pas joué à cause des propositions de transfert, Debuchy est devenu une vraie quiche, rien ne semble plus aller à Newcastle... Dans le même temps, c'est la merde aussi à Arsenal... Parfait.
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Mar Août 20, 2013 11:22

tenma a écrit:
rodjackie a écrit:Mouais je le vois bien à Lyon vu que de toute façon Lille ne vend qu'à Lyon! Et puis bon moi je suis même pas sur d'en vouloir de Thauvin, je préfère Alessandrini à la limite et d'assez loin

Là je te rejoins j adore Alessandrini pour moi c est un des plus gros potentiels de L1... Mais bon Thauvin est pas mal non plus et je cracherai pas sur lui à Lyon

Bah Thauvin j'aime bien (je connais moins), il a quand même fait une belle première saison.

Après Alessandrini est carrément plus spectaculaire, et en plus il aime clairement l'OM. Et puis je vois d'ici une équipe de ce genre :

Romao-Imbula
Payet-Valbuena-Alessandrini
Gignac

ou

Romao-Imbula
Payet-Valbuena-Ayew
Gignac

ou

Romao-Ayew
Payet-Valbuena-Alessandrini
Gignac

avec genre une concurrence saine entre les 3 qui jouent pas tout le temps (Imbula, Ayew, Alessandrini) genre chacun leur tour titulaire et quand ils le sont pas ils rentrent souvent)

Nosferatu a écrit:En train d'écouter le podcast de l'after (les droles de dames)... Cabaye a pas joué à cause des propositions de transfert, Debuchy est devenu une vraie quiche, rien ne semble plus aller à Newcastle... Dans le même temps, c'est la merde aussi à Arsenal... Parfait.

Newcastle, je me souviens d'eux il y a 2 ans (ils venaient de remonter je crois en plus) ils finissent dans le haut du tableau avec leur super duo Ba-Cissé, une équipe super agréable à jouer.

Quand on voit ce qu'ils deviennent maintenant c'est juste effrayant... j'espère pour eux qu'ils vont se reprendre en main et pas descendre, ça serait un immense gachis...

Bon par contre là ça devient nawak quand même ^^

http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/m-thauvin-a-dormi-a-marseille-la-rumeur-a-parcouru-la-ville-115690

Demain : Hier soir, pendant une soirée avec ses potes, Thauvin a fait un tournoi Fifa13, et attention il jouait avec l'OM!! Evidemment ceci n'est pas étranger au fait que l'ex bastiais devrait rejoindre bientôt l'OM

Hahahaha
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Nimitz le Mar Août 20, 2013 13:27

Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Nosferatu le Mar Août 20, 2013 13:35

Qu'ils doivent déjà pas se gêner :)

Mais de toute manière, je serais pas contre non plus, dans un usage uniquement médical. Le problême, c'est que ce ne serait qu'ouvrir une porte au dopage, une brêche qui ne semble pas souhaité (souhaitable, choisis)

Rodjackie: c'est ridicule :lol:

EDIT: traduction de ma phrase en français.
Nosferatu

Messagepar Random le Mar Août 20, 2013 20:10

Je vais dire un truc qui va m'arracher la gueule mais : Allez l'OL !
J'ai pensé très fort à l'indice UEFA avant de dire ça quand même ^^ Par contre, ça va être dur contre la Sociedad mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner

EDIT : OLALA ce but de Griezmann !!
Dernière édition par Random le Mar Août 20, 2013 21:03, édité 1 fois.
Random

Messagepar Ginji le Mar Août 20, 2013 21:03

Tain, mais Griezmann <3
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Mar Août 20, 2013 21:04

Son but est plus beau que sa coupe de cheveux en tout cas ! (en même temps c'est pas dur)
Random

Messagepar Ginji le Mar Août 20, 2013 21:06

Je regrette vraiment qu'il soit sanctionné pour l'équipe de France. Une ligne Griezmann - Valbuena - Ribéry, ça serait beau quand même.
Ginji

Messagepar Random le Mar Août 20, 2013 21:12

Pour l'EdF je sais pas perso, je pense que je préfère quand même un Payet même si Griezmann est un très bon joueur
Random

Messagepar Ginji le Mar Août 20, 2013 21:29

Ah ? J'ai jamais aimé Payet et j'ai toujours apprécié Griezmann, je ne suis pas forcément très objectif. Mais je préfère, de façon assez large, le second au premier. ^^
Ginji

Messagepar Random le Mar Août 20, 2013 21:33

Moi perso, je préfère Cabella à Payet/Griezmann mais vu le peu d'intérêt qu'on lui porte, je doute qu'on le voit un jour en EdF
Bon sinon ce Miguel Lopes c'est un peu une blague non ? Sa relance de merde qui amène au poteau de la Sociedad c'est une faute professionnelle sérieux :shock:
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café