Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Mer Août 21, 2013 0:25

C'était moche. Je pourrais revenir sur tout pleins de trucs, comme la nullité de notre charnière centrale qu'on avait déjà vu à la ramasse contre Sochaux mais reconduite quand même alors qu'on a Koné et Umtiti sur le banc. Ou de celle individuelle, comme M.Lopes ou Grenier. Voir même l'orgueil des lyonnais, ou je suis presque content qu'on se soit fait taper*. Mais flemme

*Enjoy :
Spoiler
JMA: ''tombés sur une très bonne équipe plus affûtée qu’on ne le pensait''
Gourcuff: ''On ne s’attendait pas à un match de ce genre. ''
Gonalons: ''On ne pensait qu’elle allait jouer de cette façon.''
Remi Garde: ''On ne s‘attendait pas à une telle opposition. On pensait qu’on allait être au-dessus physiquement...''
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Mer Août 21, 2013 0:36

T'inquiète, bientôt, tout le monde te dira que Lyon a jeté la LDC et veut pas jouer l'Europe à fond... Que la formation lyonnaise est pourrie... Slt Dani!
Nosferatu

Messagepar tenma le Mer Août 21, 2013 10:55

Moi qui espérais que le recrutement décollerait ( Thauvin) en cas de qualif je vais devoir arrêter de rêver ... Faudra de contenter de Danic
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Nosferatu le Jeu Août 22, 2013 21:27

Spoiler
Image

Merde, ça veut dire que Mendes aussi est à Marseille?? :)

EDIT: euh c'est moi ou on est vraiment mal barré pour l'Europe là ? :shock: Même pas fin aout et déjà peut être une des pires années européenes pour les français...
Nosferatu

Messagepar damssou le Jeu Août 22, 2013 21:32

Heuresement que Bordeaux est directement qualifier Image
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Jeu Août 22, 2013 21:57

Je sais pas si on peut dire "heureusement" en parlant des gravats des Girondins de Bordeaux et de ce qu'il risque de mettre dans leurs futurs prestations européenes... pour Sainté, je pense que ça passera, il leur suffira de gagner. Gagner 4-3 chez soit, c'est bien moins bien que gagner 1-0... Nice peut aussi retourner la situation, mais ça va être chaud et faudra surtout pas encaisser de but.
Nosferatu

Messagepar damssou le Jeu Août 22, 2013 22:01

Nosferatu a écrit:Je sais pas si on peut dire "heureusement" en parlant des gravats des Girondins de Bordeaux et de ce qu'il risque de mettre dans leurs futurs prestations européenes...

J'avais insister l'année dernière sur le niveau de jeu de Bordeaux en Europa league.Il m'avait bluffer comparer au championnat surtout contre Benfica.Moi j’attends de voir ce que l'équipe de ce cher Triaud va nous faire,mais je suis asser confiant.
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Jeu Août 22, 2013 22:05

C'est vrai que Bordeaux avait un autre visage, oui. Mais les girondins de cette année me semble encore plus limités que l'an dernier... Qui vivra verra.
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Jeu Août 22, 2013 22:09

"Non mais je comprends pas, faut encourager les clubs français en coupe d'europe (oui ceux que tu peux pas blairer le week end en L1 parce que c'est les ennemis de ton club) parce que sinon on va être pas beaucoup en coupe d'europe"

... ouais bah non merci, on va les perdre les places avec des cassos pareils!! Oui Sainté devrait passer, mais bon perdre 4-3 chez des danois (surtout quand tu perds) ça fait tache, et on va pas parler de Nice qui perd à Chypre, sans compter que Lyon risque de pas aller en LDC, ça fera 2 ans qu'ils n'y sont plus...

Bref allez l'OM, le week end comme le mercredi, les autres qu'ils se mettent au babyfoot...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Jeu Août 22, 2013 22:15

On en reparlera après 6 journées de LDC avant de souhaiter aux autres d'aller jouer au babyfoot hein.

Boleslav, ça te parle? Y en avait aussi une autre dont je me rappelle plus le nom... Sans parler de la grande prestation de l'OM l'an dernier...

Qui plus est, personne n'est encore éliminé.
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Jeu Août 22, 2013 22:31

Post exagéré je pensais que t'avais compris ^^

C'est juste de la frustration, normalement on n'est pas censé perdre des matchs dès les tous premiers tours.

La LDC c'est déjà autre chose, on se fait éliminé mais au moins par des gros clubs
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Denax le Jeu Août 22, 2013 22:38

Boleslav est un grand d'Europe, et d'ailleurs on aurait dû passer en fait avec les buts à l'extérieur qui comptent double.
Denax

Messagepar Nosferatu le Jeu Août 22, 2013 22:40

Ahah beh non j'avais pas compris, ça doit être l'âge, je deviens soupe au lait, la pleine lune me fait mal aux articulations etc ^^.

Enfin j'ai mal au foot français ce soir... Et quand je vois les mesures que Thiriez pense à prendre, je pleure mon foot français (mieux récompenser les européens, donc filer encore plus de thunes à Monaco et Paris, la blague) EDIT 2: Je sais que c'est déjà le bordel dans mon poste, mais y avait un très bon article de Latta à ce propos également http://latta.blog.lemonde.fr/2013/08/22/la-ligue-1-sombre-dans-la-fatalite/ J'aime beaucoup le passage sur les locomotives, tellement vrai.

Denax a écrit:Boleslav est un grand d'Europe, et d'ailleurs on aurait dû passer en fait avec les buts à l'extérieur qui comptent double.

Image

EDIT: Tiens d'ailleurs en parlant de l'autre escroc, voilà un très bon texte d'il y a quelques jours qui m'a bien fait marrer.

http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/08/19/football-2025-radeau-les-francais-naufrages-245032

Le pire, c'est que Thiriez pourrait vraiment en être l'auteur...
Nosferatu

Messagepar Denax le Jeu Août 22, 2013 22:57

C'est pas moi qui le dit, mais un expert du football français.

http://www.youtube.com/watch?v=qnTl9SJgnO4
Denax

Messagepar Seychar le Ven Août 23, 2013 3:17

Bon Bah Bale au Real, ça va dépoter grave, pourquoi ?

une seule raison : CR7, s'il parvient à bénéficier de son expérience, ça sera le rêve *-*
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café