Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar tenma le Ven Août 23, 2013 9:00

Seychar a écrit:Bon Bah Bale au Real, ça va dépoter grave, pourquoi ?

une seule raison : CR7, s'il parvient à bénéficier de son expérience, ça sera le rêve *-*

il y a trop de milieux au real, ça va être ingérable....Et puis ça va être du gâchis, des mecs ne vont plus beaucoup jouer et gâcher leur carrière...Je trouve ça con comme transfert, à moins que le real vende maintenant (ils pourraient prêter Di Maria à Lyon par exemple :D )
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Nosferatu le Ven Août 23, 2013 11:15

C'est vrai que le recrutement de Bale est assez intriguant dans la mesure où Ronaldo veut pas jouer 9. A moins que Bale passe coté droit... ou qu'il joue arrière gauche (un peu onéreux l'arrière gauche...), je vois pas trop l'intérêt de cette accumulation de milieu. Ils auraient mieux fait de recruter un bon 9 (Rooney, Suarez ou autre...)

J'aurais bien aimé Bale au Bayern par contre, il parrait que Guardiola voulait faire jouer coté gauche Alaba Bale Image
Nosferatu

Messagepar Random le Ven Août 23, 2013 12:19

Bale c'est niquel pour le coté droit !
Le mieux reste quand même cette information selon laquelle Arsenal veut acheter Benzema pour 53 M !!! Ça serait vraiment magique
Random

Messagepar tenma le Ven Août 23, 2013 18:22

Gomis est en train de flinguer sa carrière....A 28 ans, 1 an sans jouer cela peut être très dangereux, et surtout ça montre une mentalité qui peut faire peur à certains clubs

http://www.foot01.com/equipe/ol/gomis-aurait-declare-la-guerre-a-aulas-et-l-ol,121375

EDIT: Naples vient de se payer,Zapata....Alors je le connais pas, mais j'ai vu une vidéo, et même si il est vrai que c'est dangereux de se baser là dessus, il y a des gestes qui ne trompent pas, et il a l'air d'avoir un sacré talent...Des gestes de buteur, un instinct incroyable devant le but. Naples sera à surveiller cette saison
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Random le Ven Août 23, 2013 20:45

Pourquoi Monaco - Toulouse se joue à huis clos ?
Random

Messagepar damssou le Ven Août 23, 2013 21:08

Random a écrit:Pourquoi Monaco - Toulouse se joue à huis clos ?

Soit disans agression d'un supporter sur l'arbitre face au Mans le 17 mai.
Image Image
damssou

Messagepar Seychar le Ven Août 23, 2013 21:20

tenma a écrit:
Seychar a écrit:Bon Bah Bale au Real, ça va dépoter grave, pourquoi ?

une seule raison : CR7, s'il parvient à bénéficier de son expérience, ça sera le rêve *-*

il y a trop de milieux au real, ça va être ingérable....Et puis ça va être du gâchis, des mecs ne vont plus beaucoup jouer et gâcher leur carrière...Je trouve ça con comme transfert, à moins que le real vende maintenant (ils pourraient prêter Di Maria à Lyon par exemple :D )

non mais du gâchis, t'es fou ou quoi ?
ce mec est la succession de CR7 au Real Madrid, le seul truc c'est qu'il faut que Perez et Ancelotti parviennent à les faire s'entendre, une fois que ça sera fait, ça sera le rêve *-*

en plus ça va peut-être faire réfléchir DiMaria sur sa manière de jouer en dilettante, et puis à l'heure actuelle, le Real était la seule grosse équipe d'Europe à ne pas avoir deux GROS joueurs de même niveau CR7 GR11 ça vend du rêve bordel *-*

en plus ça va peut-être permettre à Ronaldo de récupérer à nouveau un ballon d'or et à Bale d'en avoir un l'année d'après
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Ginji le Ven Août 23, 2013 21:33

L'achat de GB, faut aussi voir ça comme la "réponse" de Pérez à l'achat de Neymar.
"Vous avez un duo magique ? Bah nous aussi, regardez !"

Par contre, vu le prix, ça sent le gros caprice de Perez, qui voulait un joueur, quelque soit le prix. C'est ballot, un DL à droite, ou un relayeur, ça aurait été surement plus judicieux ...
Dernière édition par Ginji le Ven Août 23, 2013 21:57, édité 1 fois.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Ven Août 23, 2013 21:47

Neympa ?

La nécessité c'était surtout un joueur pour remplacer cette bouse de Benzema .. Enfin je désespère qu'on récupère la triplette Suarez-Rooney-Bale d'ici la fin du mercato (on vendrait DI Maria et Benzebouse pour 93 millions à Arsenal)
Random

Messagepar Ginji le Ven Août 23, 2013 21:59

Neymar évidemment, si j'avais pas craqué mon slip.

+
Random a écrit:(on vendrait DI Maria et Benzebouse pour 93 millions à Arsenal)

Bah tiens. Et Arbeloa pour 40M aussi, non ? xD
Ginji

Messagepar Seychar le Ven Août 23, 2013 22:00

Ginji a écrit:L'achat de GB, faut aussi voir ça comme la "réponse" de Pérez à l'achat de Neymar.
"Vous avez un duo magique ? Bah nous aussi, regardez !"

Par contre, vu le prix, ça sent le gros caprice de Perez, qui voulait un joueur, quelque soit le prix. C'est ballot, un DL à droite, ou un relayeur, ça aurait été surement plus judicieux ...

pas d'accord, ça décuple les possibilités offensives du Real un tel joueur

Random a écrit:Neympa ?

La nécessité c'était surtout un joueur pour remplacer cette bouse de Benzema .. Enfin je désespère qu'on récupère la triplette Suarez-Rooney-Bale d'ici la fin du mercato (on vendrait DI Maria et Benzebouse pour 93 millions à Arsenal)

Bah Benzema à Madrid, ça me va, faut juste qu'il soit mieux en EDF quoi

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Ginji le Ven Août 23, 2013 22:07

Seychar a écrit:pas d'accord, ça décuple les possibilités offensives du Real un tel joueur

Mais le Real avait déjà des joueurs à ce poste. Avant d'améliorer un poste déjà fourni, il aurait été surement plus judicieux de compléter aux endroits où il n'y a personne de haut niveau.
Arbeloa, c'est pas du haut niveau par exemple.
Ginji

Messagepar Random le Ven Août 23, 2013 22:09

Pour Neymar j'avais compris je pensais juste que tu disais Neympa pour dire que tu l'aimais pas ^^

Pour le poste d'arrière droit, on a déjà recruté !

Pour les 93 millions, je les ai pas inventés : http://www.le10sport.com/football/merca ... ria-115123
Random

Messagepar Seychar le Ven Août 23, 2013 22:14

Ginji a écrit:
Seychar a écrit:pas d'accord, ça décuple les possibilités offensives du Real un tel joueur

Mais le Real avait déjà des joueurs à ce poste. Avant d'améliorer un poste déjà fourni, il aurait été surement plus judicieux de compléter aux endroits où il n'y a personne de haut niveau.
Arbeloa, c'est pas du haut niveau par exemple.

peut-être mais il fallait à tout prix un profil similaire à Ronaldo et potentiellement aussi bon voire meilleur et Bale est le seul joueur sur le marché à convenir

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar damssou le Ven Août 23, 2013 22:22

0-0 contre Toulouse un mauvais score dans la course au podium.Dans l'ensemble on méritait de gagner mais on a trop pêcher dans la finition.

Je sais pas si certains l'ont regarder mais je me suis quand même asser ennuyer.Le huis clos n'y est peut-être pas pour rien.
Image Image
damssou

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café