tenma a écrit:rassure moi Nimitz, c'est du second degrès? Ou alors tu vis pas en France....J'ai jamais vu qu'en France, on encourrageait les familles à exclure et à répudier un membre qui serait converti à l'islam...J'ai jamais vu que les musulmans se faisaient insulter et cracher dessus dans la rue....J'ai jamais vu en france qu'on confisquait les corans....J'ai jamais vu qu'en France on interdisait d'enseigner le coran à des non musulmans et qu'on expulsait des musulmans pour cela...
Là, désolé mais c'est toi qui est ridicule ou alors tu n'as même pas pris la peine de lire l'article
Sinon, pour ta dernière remarque, à part en Indonésie, quel pays musulman n'est pas une dictature et respecte les droits de l'homme? ça m'interesse?
Avec toi je m'attend au pire, tu vas peut être me dire que l'algérie, la quatar ou l'arabie saoudite sont de paisibles démocratie
EDIT: et franchement, ta façon de faire, d'arriver dans ce débat où finalement on ne faisait que de parler de la communication du gvt et au lieu de débattre de donner des arguments, tu viens tout de suite avec l'insulte supr^me du moment pour mettre fin à toute discussion: Raciste. Je trouve ça vraiment con, et très limite comme cheminement intellectuel.
Le massacre des chrétiens dans le monde musulman est un sujet grave qui devrait interpeller, le vatican s'en est même ému il y a peu...Et le nier comme tu le fais, te mettre des oeillères, et traiter de raciste ceux qui parlent de cette réalité c'est nul...Maintenant avec certains, on ne condamne plus le criminel mais celui qui pointe du doigt le criminel
Parce que tu crois sincèrement que faire passer comme excuse : on ne vous voit pas et on a peur c'est pour ca qu'on vous empeche de mettre la burka ... va te faire passer pour un saint-homme ?
http://www.saphirnews.com/Islamophobie- ... 17401.html
http://www.alterinfo.net/Montee-des-act ... 92778.html
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/ ... itique.php
Quand nos concitoyens de confession musulmane subissent une incroyable déferlante de violences racistes,ces "incidents" sont à peine mentionnés dans nos médias.Plutôt que de condamner cette haine et cette rage islamophobe,ils prefèrent distiller la peur et la haine en s'adonnant à une surenchère sensationnaliste qui associe de manière quasi systématique Islam (religion de plus d'un milliard d'individus) et intégrisme,Islam et terrorisme.
"Je suis un peu islamophobe,ca ne me gêne pas de le dire.J'ai le droit de penser que l'Islam-je dis bien l'Islam,je ne parle même pas des islamistes-apporte une certaine débilité qui en effet me rend islamophobe".
Claude Imbert,membre du haut conseil à l'intégration et fondateur du magazine le Point.
"Quand on n'aime pas la république française,on va ailleurs.
Non la phrase n'est pas de le Pen mais de Xavier Darcos,Ministre délégué à l'enseignement scolaire parlant des françaises portant le voile.
"La religion la plus con,c'est quand même l'Islam."
Michel Houllebecq,pseudo "écrivain".
"Les fils d'Allah se multiplient comme des rats".
Oriana Fallaci,journaliste.
"Stratégies pour noyauter la République".
Titre de l'Express dénonçant un protocole de sion musulman.
enlèves tes oeillères Tenma ...
empecher des femmes voiler d'aller sur une place ( devant la tour eiffel ou pleins de touriste prennent des photos, désolé je ne me rapelle plus du nom je ne vis pas en France ) parce que on ne veut pas "faire peur" aux touristes ( attaque terroristes ) c'est bien tu trouves ?
tu me fais rire Tenma, tu parles des autres mais tu ne vaux pas mieux tu es bien pire je dirais.Ce que tu dis sont des propos raciste, et le nier ne va pas te faire passer pour autre chose hein.
Alors je suis peut-etre aveuglé par le fait que je sois Marocain et je devrais prendre du recul, mais je considère le Maroc comme la France ou la Belgique, un pays qui n'est pas une dictature c'est un pays ou tu es libre de pratiquer la religion que tu veux et ca c'est la réalité, elle n'est pas une démocratie totale mais en partie ( car ici le roi gouverne encore ).
tu as raison sur un point, je n'aurais pas du m'emporter et aller dans un débat couru d'avance.tu tiens des propos raciste et je ne devrais pas y preter attention, je devrais parler du sujet de fond et non pas de la forme ( car encore une fois dans tes propos on sens une haine envers les musulmans ou en tout cas tu ne les aime pas du tout ).