Je crois que même s'il s'excuse publiquement ça ne suffira pas pour calmer Seydoux et Girard.
Sa saison est sûrement flinguée, à moins d'une hécatombe de blessures au LOSC je pense.
Nosferatu a écrit:Sauf que Thauvin n'a toujours rien déclaré... Attendons demain voir s'il se présente ou pas à l'entrainement. Si c'est pas le cas, qu'il aille pourrir sur le banc de la réserve de Mouscron.
Pour l'instant, ça spécule, pas plus... Attendons de voir ce qu'il se passe concrètement...
Ah ouais par contre, il va vraiment falloir qu'il songe à changer de conseiller, parce que le tonton Adil
tenma a écrit:Nosferatu a écrit:Sauf que Thauvin n'a toujours rien déclaré... Attendons demain voir s'il se présente ou pas à l'entrainement. Si c'est pas le cas, qu'il aille pourrir sur le banc de la réserve de Mouscron.
Pour l'instant, ça spécule, pas plus... Attendons de voir ce qu'il se passe concrètement...
Ah ouais par contre, il va vraiment falloir qu'il songe à changer de conseiller, parce que le tonton Adil
Il a rien déclarer, mais il a sécher encore l'entrainement...De plus, il y a les déclarations de Seydoux, donc tu peux pas continuer à dire que ce ne sont que des histoires de journalistes.
Le litige entre l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille au sujet de Bafétimbi Gomis va être examiné aujourd’hui par la Ligue de Football Professionnel (LFP).
Le président de l’OL Jean-Michel Aulas a porté plainte contre les Marseillais pour avoir fait capoter le transfert de l’attaquant lyonnais à Newcastle, en prenant contact avec le joueur et ses agents sans avoir prévenu le club rhodanien.
François Launay @francoislaunay 23 min
Absents de l'entraînement du Losc ce mardi : Roux (quadriceps), Thauvin (cerveau) #LOSC
Nosferatu a écrit:François Launay @francoislaunay 23 min
Absents de l'entraînement du Losc ce mardi : Roux (quadriceps), Thauvin (cerveau) #LOSC
Launay est journaliste de la VDN.
Thauvin vient officiellement de plomber sa carrière, bravo petit. Heureusement, on a d'autres joueurs aussi talentueux que lui à son poste, qu'il aille donc aider la CFA à être leader les 4 prochaines années.
Bra a écrit:Thauvin ? C'est un très bon joueur mais je n'en voudrais pas à l'OM.
De toute façon il joue au poste d'André Ayew, s'il reste au moins jusqu'au mercato, j'imagine que Thauvin sera sur le banc.
Il faut pas qu'il s'imagine être un grand joueur au point de directement déboulonner des cadres de l'équipe aussi facilement.
Certains Lillois disent qu'à Lille il serait pas forcément titulaire.
Il faut qu'il fasse dégonfler son melon, il me semble être très détestable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités