Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Sneijder le Lun Août 26, 2013 14:49

Je crois que même s'il s'excuse publiquement ça ne suffira pas pour calmer Seydoux et Girard.

Sa saison est sûrement flinguée, à moins d'une hécatombe de blessures au LOSC je pense.
Sneijder

Messagepar Nosferatu le Lun Août 26, 2013 14:54

Sauf que Thauvin n'a toujours rien déclaré... Attendons demain voir s'il se présente ou pas à l'entrainement. Si c'est pas le cas, qu'il aille pourrir sur le banc de la réserve de Mouscron.
Pour l'instant, ça spécule, pas plus... Attendons de voir ce qu'il se passe concrètement...

Ah ouais par contre, il va vraiment falloir qu'il songe à changer de conseiller, parce que le tonton Adil :lol:
Nosferatu

Messagepar tenma le Lun Août 26, 2013 15:08

Nosferatu a écrit:Sauf que Thauvin n'a toujours rien déclaré... Attendons demain voir s'il se présente ou pas à l'entrainement. Si c'est pas le cas, qu'il aille pourrir sur le banc de la réserve de Mouscron.
Pour l'instant, ça spécule, pas plus... Attendons de voir ce qu'il se passe concrètement...

Ah ouais par contre, il va vraiment falloir qu'il songe à changer de conseiller, parce que le tonton Adil :lol:

Il a rien déclarer, mais il a sécher encore l'entrainement...De plus, il y a les déclarations de Seydoux, donc tu peux pas continuer à dire que ce ne sont que des histoires de journalistes.
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar rodjackie le Lun Août 26, 2013 23:11

J'ai une méchante idée pour foutre la rage à Thauvin :

On vous l'achète à Lille et ... on vous le prête toute la saison hahahahhaha
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Mar Août 27, 2013 4:04

Ca c'est de l'idée, comme ça on lui pourri sa saison, il vaut plus rien l'an prochain et le seul gagnant est le Losc ^^

tenma a écrit:
Nosferatu a écrit:Sauf que Thauvin n'a toujours rien déclaré... Attendons demain voir s'il se présente ou pas à l'entrainement. Si c'est pas le cas, qu'il aille pourrir sur le banc de la réserve de Mouscron.

Il a rien déclarer, mais il a sécher encore l'entrainement...De plus, il y a les déclarations de Seydoux, donc tu peux pas continuer à dire que ce ne sont que des histoires de journalistes.

A l'heure qu'il est, il a séché 0 entrainement (puisque pas d'entrainement aujourd'hui), donc je vois pas ce que le "encore" a à foutre là.
Seydoux précise également que la rumeur vient pas du joueur, et puis interview de la Provence, mouais...D'autant que la rumeur vient uniquement des médias à en croire le LOSC
De toute manière, quoi que fasse Thauvin, comme dit Seydoux, c'est lui le perdant, et il partira pas point.
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Mar Août 27, 2013 10:13

En tout cas bien qu'on vous mette la misère avec Thauvin, vous au moins vous êtes cool, pas comme "Lotkon" :

Le litige entre l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille au sujet de Bafétimbi Gomis va être examiné aujourd’hui par la Ligue de Football Professionnel (LFP).

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas a porté plainte contre les Marseillais pour avoir fait capoter le transfert de l’attaquant lyonnais à Newcastle, en prenant contact avec le joueur et ses agents sans avoir prévenu le club rhodanien.

Un mouchoir Jean-Michel??
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Mar Août 27, 2013 12:28

François Launay ‏@francoislaunay 23 min

Absents de l'entraînement du Losc ce mardi : Roux (quadriceps), Thauvin (cerveau) #LOSC

:lol:

Launay est journaliste de la VDN.

Thauvin vient officiellement de plomber sa carrière, bravo petit. Heureusement, on a d'autres joueurs aussi talentueux que lui à son poste, qu'il aille donc aider la CFA à être leader les 4 prochaines années.
Nosferatu

Messagepar tenma le Mar Août 27, 2013 17:32

Nosferatu a écrit:
François Launay ‏@francoislaunay 23 min

Absents de l'entraînement du Losc ce mardi : Roux (quadriceps), Thauvin (cerveau) #LOSC

:lol:

Launay est journaliste de la VDN.

Thauvin vient officiellement de plomber sa carrière, bravo petit. Heureusement, on a d'autres joueurs aussi talentueux que lui à son poste, qu'il aille donc aider la CFA à être leader les 4 prochaines années.

ah enfin tu admets la réalité!
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Nosferatu le Mar Août 27, 2013 17:35

Bin vu que Thauvin ne s'est effectivement pas présenté à l'entrainement, je suis bien forcé :wink:
Dernière édition par Nosferatu le Mar Août 27, 2013 17:35, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar Bra le Mar Août 27, 2013 17:35

Thauvin ? C'est un très bon joueur mais je n'en voudrais pas à l'OM.
De toute façon il joue au poste d'André Ayew, s'il reste au moins jusqu'au mercato, j'imagine que Thauvin sera sur le banc.
Il faut pas qu'il s'imagine être un grand joueur au point de directement déboulonner des cadres de l'équipe aussi facilement.
Certains Lillois disent qu'à Lille il serait pas forcément titulaire.
Il faut qu'il fasse dégonfler son melon, il me semble être très détestable.
Bra

Messagepar Nosferatu le Mar Août 27, 2013 17:42

Non il ne serait pas forcément titulaire, pour plusieurs raisons (en jugeant uniquement sur le coté sportif)
-1: On a des ailiers à fort potentiel, Rodelin, Ruiz, Mendes, Origi. Pas sur que Thauvin soit si largement au dessus d'eux aujourd'hui.
-2: Girard va semble t-il continuer son 4-3-1-2... Mis à part à la place de Martin, je vois mal où le positionner, alors que les autres ailiers cités au dessus ont l'avantage de tous pouvoir jouer en pointe.

+ en ajoutant l'extrasportif:
-3: Je pense que Girard apprécie pas du tout du tout ce genre de cinéma de la part d'un de ses joueurs. Il faudra que Thauvin soit exemplaire pour reprendre une place dans le groupe, ou alors que l'animation losciste ne marche pas et impose un retour rapide de Thauvin.
Nosferatu

Messagepar tenma le Mar Août 27, 2013 17:45

Bra a écrit:Thauvin ? C'est un très bon joueur mais je n'en voudrais pas à l'OM.
De toute façon il joue au poste d'André Ayew, s'il reste au moins jusqu'au mercato, j'imagine que Thauvin sera sur le banc.
Il faut pas qu'il s'imagine être un grand joueur au point de directement déboulonner des cadres de l'équipe aussi facilement.
Certains Lillois disent qu'à Lille il serait pas forcément titulaire.
Il faut qu'il fasse dégonfler son melon, il me semble être très détestable.

pour l'avoir pas mal vu jouer, il est franchement meilleur que Ayew; Je pense que si on ne juge que du potentiel, il serait titulaire aussi bien à lille qu'à marseille. C'est un vrai talent. Maintenant, une telle mentalité quand tu n'as encore rien montré, c'est grave...Même des mecs comme Dalmat, Menez,Nasri ou Anelka avaient attendu de montrer de grandes choses avant de prendre le melon et de jouer les divas...Lui, il grille les étapes.

Franchement ce type est décevant,et il mérite une bonne leçon
tenma

Messagepar Nosferatu le Mar Août 27, 2013 17:48

N'oublie pas qu'il est pas encore super régulier non plus. Si je devais choisir sans vue du moyen terme un joueur pour performer uniquement la saison prochaine, je prends André Ayew les yeux fermés

Pour la leçon, avec Paquet et Girard, t'occupe qu'il va l'avoir :)
Nosferatu

Messagepar tenma le Mar Août 27, 2013 18:42

sinon, Lyon aurait obtenu le prêt de Krasic....Pas mal! Au CSK il était énorme, à la juv il fait des bons matchs,...Peut être qu'il peut se relancer à Lyon. En tout cas il peut apporter de la vitesse, ce qui nous manque un peu actuellement

Sinon, j'ai lu ça:

http://www.foot01.com/equipe/ol/un-incroyable-retour-de-reveillere-a-l-ol,121739

Moi je dis oui car reveillères a toujours été très bon
tenma

Messagepar damssou le Mar Août 27, 2013 22:51

Sinon Kondogbia qui va a Monaco pour 20 millions (clause du joueur).Le prix déjà asser excessif,en plus le joueur qui se barre sans aller l'entrainement et sans saluer ses ancien coéquipier...Un sacrée mercato cette année.
Image Image
damssou

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café