Denax a écrit:Le maitre du logos s'exprime sur l'intervention en Syrie :
http://www.dailymotion.com/video/x13toj ... ws?start=0
Antarka a écrit:Ouais nan c'pas totalement ce que je voulais dire. En fait je connais pas grand chose de la Syrie, j'esperais donc que des gens rentrent dans les détails, parlent du régime, ses points forts, ses points faibles, pourquoi on veut lui peter la gueule etc... Qu'on me distribue des cartes pour me faire un avis plus construit quoi.
Toi en fait, ta réponse a soulevé plus de question qu'autre chose (me concernant). Maintenant je me demande de quels soutiens internationaux disposent ces rebelles, et leurs motivations pour s'opposer à El Assad. S'il s'agit d'une simple lutte de pouvoir ou d'une réelle volonté de renverser un monstre, ce genre de trucs.
Axaca a écrit:Antarka a écrit:Ouais nan c'pas totalement ce que je voulais dire. En fait je connais pas grand chose de la Syrie, j'esperais donc que des gens rentrent dans les détails, parlent du régime, ses points forts, ses points faibles, pourquoi on veut lui peter la gueule etc... Qu'on me distribue des cartes pour me faire un avis plus construit quoi.
Toi en fait, ta réponse a soulevé plus de question qu'autre chose (me concernant). Maintenant je me demande de quels soutiens internationaux disposent ces rebelles, et leurs motivations pour s'opposer à El Assad. S'il s'agit d'une simple lutte de pouvoir ou d'une réelle volonté de renverser un monstre, ce genre de trucs.
Disons simplement que le régime d'El Assad a fait plus de 100 000 morts, après c'est assez simple de dire s'il est bon ou pas...
San999 a écrit:Euh...
Utilisateurs parcourant ce forum : Leyko-N et 8 invités