Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Ven Août 30, 2013 17:05

tenma a écrit:EDIT: Lyon sur Henry Saivet! Là, je dis foncez!! ce serait une top recrue, pour moi ça sauverait notre mercato. Il est hyper doué, un futur très grand....J'espère que ça va se faire

Vu que c'est un peu l'atout offensif girondin le plus important avec Diabaté (...) et Obraniak, je pense pas que les Gigi accepte de nous en faire cadeau. Saivet, c'est pas dégueu, mais pour plus de 5M, je dis non.

GROUPE F :
BORDEAUX
APOEL NICOSIE
EINTRACHT FRANCF.
MACCABI TEL AVIV

GROUPE I :
LYON
BETIS SÉVILLE
VITORIA GUIMARAES
NK RIJEKA

Un groupe intéressant. Bon, outre le fait que prend quand même des équipes du chapeau 2 et 3 faisant partie des plus compliquées, on évite de partie à l'autre bout de l'Europe à chaque confrontations.
Et on se paye le luxe d'avoir un match dans le match avec les portugais pour l'indice UEFA, faudra les taper !
Même si le tirage aurait pu être plus clément, si on passe pas au moins deuxième, on a rien à faire là.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar tenma le Ven Août 30, 2013 17:19

sauf que Saivet il ne lui reste plus qu'un an de contrat...5 millions il les vaut largement
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Nosferatu le Ven Août 30, 2013 17:36

5 millions pour Saivet :shock: Vous avez pété un cable les gars? ^^
Même s'il lui restait 2 ou 3 ans de contrat, je trouverais ça cher, mais pour un an de contrat... 2-3 millions serait au contraire déjà très bien vendu, je trouverais
Nosferatu

Messagepar Ginji le Ven Août 30, 2013 17:54

Nosfe, je te rejoins moi, hein.
Mais bon, un joueur jeune, à la fin du mecato, représentant un joueur important dans l'effectif d'un autre club, si on vient à se mettre sur lui, ça ne sera pas pour moins de 5M je pense.
Et ça me gonflerais.
Ginji

Messagepar tenma le Ven Août 30, 2013 18:19

oui enfin les gars, Saivet c'est un pur talent, il a tout pour devenir une star du championnat...Pour moi, potentiellement c'est plus fort que Gomis
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar rodjackie le Ven Août 30, 2013 18:52

Kaka va-t-il quitter le Real? En tout cas bel échec que celui là, un ballon d'or acheté 66M€ (3ème plus gros transfert de l'histoire en attendant Bale) et qui ne s'est jamais imposé en 4 ans!!
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Seychar le Ven Août 30, 2013 22:41

rodjackie a écrit:Kaka va-t-il quitter le Real? En tout cas bel échec que celui là, un ballon d'or acheté 66M€ (3ème plus gros transfert de l'histoire en attendant Bale) et qui ne s'est jamais imposé en 4 ans!!

faut pas oublier qu'il a fait une pubalgie dès son arrivée, ça aide pas pour le moral
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nosferatu le Ven Août 30, 2013 23:12

Surtout, tout le monde a pas la chance de s'en remettre totalement, même chez les pros.
Nosferatu

Messagepar tenma le Sam Août 31, 2013 0:50

Krasic à Bastia ... Comme quoi le mauvais recrutement Lyonnais c est pas seulement un problème financier ... Nous on prend Danic Bastia prend Krasic
tenma

Messagepar Ginji le Sam Août 31, 2013 3:49

tenma a écrit:Krasic à Bastia ... Comme quoi le mauvais recrutement Lyonnais c est pas seulement un problème financier ... Nous on prend Danic Bastia prend Krasic

Vu la tronche du Krasic, à part pour le coté expérience pour encadrer les jeunes", j'en veux pas.

Sinon, il y avait un superbe match ce soir, le retour de Guardiola VS Mourinho, ne me dites pas que je suis le seul à l'avoir vu ?
Si c'est le cas, vous avez raté un match magnifique, longtemps que je n'avais pas ressenti ça.
Ginji

Messagepar tenma le Sam Août 31, 2013 8:35

Krasic est plus jeune que Danic... Et surtout plus talentueux
tenma

Messagepar Bra le Sam Août 31, 2013 11:04

Krasic, c'est pas celui qui a bidé à Fener' ?

Ginji a écrit:Sinon, il y avait un superbe match ce soir, le retour de Guardiola VS Mourinho, ne me dites pas que je suis le seul à l'avoir vu ?
Si c'est le cas, vous avez raté un match magnifique, longtemps que je n'avais pas ressenti ça.

Oui, grosse intensité dans ce match.
Ribéry est décidément le joueur le plus important de l'effectif bavarois.
Quel match de Cech encore, ce gardien est monstrueux.
Bra

Messagepar kakarottogoku le Sam Août 31, 2013 11:47

Ginji a écrit:Sinon, il y avait un superbe match ce soir, le retour de Guardiola VS Mourinho, ne me dites pas que je suis le seul à l'avoir vu ?

Non rassure toi, une telle affiche, je ne l'aurai raté pour rien au monde. Ce fut un match exceptionnel des deux côtés, de l'intensité, des actions de grandes classes, du suspens, des superbes joueurs, aucun ennui pendant 120 minutes. C'est dingue quand tu vois ce match et la ligue 1 derrière, on pourrait presque que croire que ce n'est pas le même sport qui est pratiqué.

Bra a écrit: Ribéry est décidément le joueur le plus important de l'effectif bavarois.

Je ne sais pas si c'est le plus important en règle générale mais, sur le match hier, c'est clairement l'homme du match côté bavarois et pourtant je suis loin d'être un grand fan de ce joueur. Il est omniprésent sur le match, c'est lui qui égalise, a plusieurs occasions de but et réussi son pénalty. Avec quatre titres majeurs, je pense que ce n'est pas une hérésie de dire qu'il devient un prétendant très sérieux au ballon d'or, à voir quand même avec le nouveau système de vote.

Bra a écrit:Quel match de Cech encore, ce gardien est monstrueux.

C'est vrai, il aura longtemps retardé l'échéance, c'est l'homme du match côté Chelsea.

Sinon, je change de sujet, à priori Seydoux se serait résigné à baisser son froc même s'il faut prendre cette énième news de l'équipe avec des pincettes (ça doit être la 200ème depuis un mois). C'est dommage, j'aurais été tellement content qu'un président aille en fin jusqu'au bout en clouant le bec de ces divas capricieuses.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... vin/397134

J'aurais aimé que l'OM ait la classe de Schalke 04 qui avait laissé tomber le transfert de Nolan Roux quand ce dernier était prêt à partir au clash avec, son club de l'époque, Brest.
Image
kakarottogoku

Messagepar asm75 le Sam Août 31, 2013 15:10

Bra a écrit:Krasic, c'est pas celui qui a bidé à Fener' ?

Enorme bide à la juv' puis énorme bide au Fener' en effet.

C'est un pari, faut voir ce que ca va donner
asm75

Messagepar Ginji le Sam Août 31, 2013 15:55

tenma a écrit:Krasic est plus jeune que Danic... Et surtout plus talentueux

Etait*
Et l'âge n'a rien à voir. D'un coté, Danic qui fait sa meilleure saison. De l'autre, un joueur qui est au fond du trou depuis trois ans.

kakarottogoku a écrit:Je ne sais pas si c'est le plus important en règle générale mais, sur le match hier, c'est clairement l'homme du match côté bavarois et pourtant je suis loin d'être un grand fan de ce joueur. Il est omniprésent sur le match, c'est lui qui égalise, a plusieurs occasions de but et réussi son pénalty.

Il a été élu homme du match. Vous êtes d'accord, vous ?
Moi, j'aurais plus vu Cech, Cahill ou Hazard, qui a été monstrueux hier. Quand on voit comment Messi a été neutralisé il y a quelques mois par cette défense bavaroise, et comme Hazard a mit le feu, ça laisse songeur.

Owiiiiiiii ! Défaite contre Evian, avec blessure de Gourcuff !
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café