Ginji a écrit:Il a été élu homme du match. Vous êtes d'accord, vous ?
Moi, j'aurais plus vu Cech, Cahill ou Hazard, qui a été monstrueux hier. Quand on voit comment Messi a été neutralisé il y a quelques mois par cette défense bavaroise, et comme Hazard a mit le feu, ça laisse songeur.
Piccolo Daimao a écrit:A quand les débuts de Lucas Digne? J'ai envie de le voir jouer...
Bra a écrit:L'homme du match ne fait-il généralement pas partie de l'équipe gagnante ?
Piccolo Daimao a écrit:Obligé d'attendre le temps additionnel pour marquer contre la terrible équipe de Ginguamp. Si c'est pas malheureux.
A quand les débuts de Lucas Digne? J'ai envie de le voir jouer...
Random a écrit:Et surtout + 1 pour Digne ! Je trouve ça abusé qu'il soit sur le banc !!
Random a écrit:Sinon le coaching de Laurent Blanc était magique : on pinaille offensivement parfait alors jouons avec 3 milieux défensifs/relayeurs lol !
Nosferatu a écrit:J'avoue être un peu surpris par la tournure que prend le début de saison lyonnais... Qui plus est, quand on voit l'impact d'un match de barrage de LDC sur les débuts de saisons des clubs qui les jouent (pas les mêmes prépas etc...), y a franchement de quoi être inquiet. Surtout que, d'après ce que je lis, la défaite est totalement méritée
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités