Nosferatu a écrit:Bah il est assez complémentaire avec Basa, qui est pour l'instant clairement le patron de la défense et le meilleur joueur lillois de ce début de saison. Kjaer monte visiblement en puissance, même s'il fait parfois une petite connerie vite rattrapé par Basa. Mais bizarrement, j'ai l'impression que Basa fait plus confiance à Kjaer qu'il ne le faisait à Chedjou.
Après Kjaer gagne presque tout ses duels aériens, c'est assez impressionnant. Niveau relance, c'est aussi excellent. Pour l'instant, Kjaer est le bon coup lillois de ce mercato, très clairement, mais on sent qu'il a encore une grosse marge de progression.
Ok, merci pour toutes ces infos! J'aimais beaucoup ce joueur quand il était à Palerme et effectivement ,à 24 ans, je le vois bien devenir plus fort.
Kjaer je le verrais bien faire un joli cycle de 2 a 4 saisons à Lille puis partir dans un club un peu plus huppé, je pense qu'il a vraiment le talent pour s'imposer dans des équipes style Schalke, Séville,Leverkusen, Valence, Lazio de Rome, Fiorentina etc...