Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar asm75 le Dim Sep 01, 2013 23:09

La Fio' qui met 5 à 2 au Genoa avec un doublé de Mario Gomez et un doublé de Giuseppe Rossi!

L'association Rossi-Gomez avec le premier en 9 et demi et le second en finisseur est hyper prometteuse.

La Viola va etre l'équipe frisson de cette Série A.
asm75

Messagepar damssou le Dim Sep 01, 2013 23:16

Bon ba grande satisfaction au niveau du score sa c'est sur 3 points a Marseille c'est une superbe opération.Après on a eu chaud,heureusement que les Marseillais ont pas beaucoup cadrés.

Et Rivière nouvelle entrée décisive ,vraiment énorme en ce début de saison.Et une petite déception pour Carrasco qui a beaucoup trop de déchet dans son jeu aujourd'hui.

Sur ce match on a pu voir clairement un Monaco ''sans'' Moutinho et un Monaco ''avec'' Moutinho en deuxième mi-temps.

Dans l'ensemble un très bon match ,sa fait plaisir a regarder.

EDIT:
Ha et aussi la charnière Abidal-Carvalho pour l'instant pas grand chose a redire.
Image Image
damssou

Messagepar Nimitz le Dim Sep 01, 2013 23:25

vendre Ozil ... la plus grosse erreur depuis la vente de Makelele si ils le font. Il avait dit qu'il avait retenu la leçon avec Claude ... On dirait pas.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Seychar le Lun Sep 02, 2013 2:08

Random a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ozil-vers-arsenal-presse/397714

WTF ? Le joueur aurait préféré Arsenal à Paris ??? Là, faudra m'expliquer l'intérêt d'aller dans un club sans ambition plutôt qu'à Paris où il jouerait titulaire avec Ibra-Cavani devant lui

Sinon personne n'en a parlé mais Bale a enfin signé au Real !! C'est bon ça !! Il reste plus qu'à recruter un avant-centre digne de ce nom même si ça va être dur vu le temps de temps restant

Nimitz a écrit:vendre Ozil ... la plus grosse erreur depuis la vente de Makelele si ils le font. Il avait dit qu'il avait retenu la leçon avec Claude ... On dirait pas.

pour Ozil c'est pas encore fait, quant à l'avant centre, l'intérêt d'avoir deux ailiers de la qualité de Bale et/ou Ronaldo, c'est que t'en as pas réellement besoin, en plus Benzema tient plutôt bien la baraque depuis le début de saison donc bon
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar rodjackie le Lun Sep 02, 2013 7:52

Bon bah déçu de cette défaite mais rien d'allarmant car on a davantage vu un gros Monaco qu'un faible Marseille.

Du coup j'ai pas énormément à reprocher aux joueurs. Bon on a bien vu que Mendy défensivement c'est très juste mais ça va il est tout jeune, ça lui permet d'apprendre. Un peu déçu de Payet dont j'attendais plus sur ce match, éteint il est vrai par une grosse perf d'Ayew (et encore que si il garde un peu moins le ballon ç'aurait été encore mieux).

Finalement le seul qui m'a bien soulé hier c'est ... Baup! Comme j'ai pas envie de m'étaler sur son "coaching" je vais résumer ce que je pense de lui en 4 mots suivis d'une ponctuation :

IL SERT A QUOI?
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Random le Lun Sep 02, 2013 8:39

Allez hop Thauvin à l'OM ! Comme quoi je me trompe rarement en matière de mercato lillois !
Random

Messagepar Axaca le Lun Sep 02, 2013 10:35

Monaco-Marseille!

Ça c'était du match, même si les marseillais sont dominés sur les 20 dernières minutes!
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Nosferatu le Lun Sep 02, 2013 11:11

Random a écrit:Allez hop Thauvin à l'OM ! Comme quoi je me trompe rarement en matière de mercato lillois !

C'est pas encore fait hein ^^
Mais à 15 millions, l'OM ferait une vraie folie... Et encore, faut que margarita accepte de balancer la caillasse.

Ce serait sans nul doute une excellente opération pour le LOSC, mais je le répète, une grosse déconfiture pour le football.

Enfin le LOSC envisagerait de le remplacer par N'tep. Jamais vu jouer mais apparemment c'est une pépite. Problême, c'est qu'il est très cher, 5-6 millions pour un joueur de L2... Auxerre, (ou le joueur plus probablement), a repoussé une offre de... 8 millions...émise par un club qatari

Je note quand même que t'es meilleur en prono de transfert lillois qu'en prono de match lillois Image

Rodjackie: putain mais quand je l'ai acheté, ce petit sky pensait pas donner autant d'idée à tout le monde, en fait j'ai arnaqué le vendeur, elle devait être plus cher que son prix de vente :lol: Pour Payet, il peut être fantomatique, comme énorme (parfois, je le disais l'an dernier, du niveau de Hazard) Il souffre encore d'un problême de régularité, mais s'il le corrige...

Tiens au fait, vu que je sors de blessure, je me suis contenté de faire arbitre centrale de ma team hier (l'arbitre désigné pas venu...). J'aime bien, je vais peut être faire une formation pour couvrir mon club (pour ceux qui ne savent pas, pour faire des transferts, les clubs amateurs sont tenus d'être "couvert" par un certain nombre d'arbitres suivant le niveau et le nombre d'équipe du club). Par contre, je compte pas arbitrer les seniors, puisque je jouerais quand même, plutôt les U19 et plus bas. Si quelqu'un à déjà fait arbitre, faite moi signe ^^
Nosferatu

Messagepar Seychar le Lun Sep 02, 2013 11:51

en tous cas, j'ai vraiment du mal à comprendre ce que vous reprochez au Real Madrid concernant l'arrivée de Bale, pour une fois que le club anticipe sur le long terme ...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nosferatu le Lun Sep 02, 2013 11:56

Bin c'est une question de dispositf je pense, si CR veut pas (ou peut pas) jouer 9 ou en soutien de l'attaquant, je vois mal l'utilité du joueur... Enfin on verra bien.

Tiens, 11 000ème post, à la votre ^^
Nosferatu

Messagepar Ginji le Lun Sep 02, 2013 12:50

Seychar a écrit:en tous cas, j'ai vraiment du mal à comprendre ce que vous reprochez au Real Madrid concernant l'arrivée de Bale, pour une fois que le club anticipe sur le long terme ...

Ce qui me dérange, c'est que c'est un prix exorbitant, bien trop exagéré, pour un joueur qui n'aurait pas du être la priorité du club. Là, ça fait vraiment transfert pour garder la tête haute avec l'arrivée de Neymar au Barça et caprice de Perez.
Ca me dérange.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nimitz le Lun Sep 02, 2013 12:53

ils vont mettre Bale a gauche et lui demander la même chose que Ronaldo => repiquer dans l'axe pour armer une frappe.il est moins dribbleur que Di Maria donc les percées il ne les fera pas.par contre c'est une vraie mobilette ! ext pied gauche et BOUM frappe du gauche :).c'est un bon joueur, très bon même, mais bon sang il y en a bcp trop au milieux !

Khedira
Modric
Illaramendi
Casemiro
Ozil
Isco
Di Maria
Ronaldo
Bale
Xabi Alonso

10 milieux de terrain pour 5 poste !

Illaramendi - Alonso = même poste ( 1 joueur donc ca va encore )
Khedira - Casemiro - Modric = même poste ( 1 joueur, mais 3 possibilités, ca va etre très difficile )
Ozil - Isco - Modric = même poste ( 1 joueur mais 3 possibilités, ca va etre très difficile )
Ronaldo - Bale - Di Maria - Ozil = même poste ( 2 joueurs,mais 4 possibilités, ca va etre très difficile )

Image
Image
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Nosferatu le Lun Sep 02, 2013 13:44

Qu'ils mettent Bale à gauche, ok, mais Ronaldo va où du coup?
Nosferatu

Messagepar asm75 le Lun Sep 02, 2013 14:12

A chaque fois que je vois jouer Bale, j'ai l'impression qu'il est dopé
asm75

Messagepar Nimitz le Lun Sep 02, 2013 14:28

Nosferatu a écrit:Qu'ils mettent Bale à gauche, ok, mais Ronaldo va où du coup?

désolé a droite je voulais dire :P
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café