Ginji a écrit:tenma a écrit:Random a écrit:Charnière pas exceptionnelle ? C'est juste la meilleure d'Europe lol (je parle de Varane - Ramos ofc)
La meilleure ce sera Marquinhos- Tiago Silva
Bah Marquinhos n'ayant pas fait un match, on va peut être attendre un peu. ^^
@Nimitz : Non, mais bien sur qu'il y a les joueurs, mais leur niveau ?
Parce qu'à se rythme, c'est Isco ou Ozil qui va se retrouver sur le banc (Isco, soit le meilleur joueur du début de saison madrilène, je ne sais pas ce que tu ne penses ^^)
Alors qu'Arbeloa, c'est pas énorme.
Pepe, c'est plus ce que c'était quand même. (Et l'autre, c'est du jeune)
Pareil pour le remplaçant de Khedira.
pour Casemiro, j'en avais deja parlé l'an passé quand il a joué 1-2 match grace a José et sincèrement il est vraiment très prometteur.Ils veulent viser sur le long terme et plus trop acheter des joueurs au sommet de leur forme ( en tout cas ils veulent un mixe des deux ^^ ).
Arbeloa c'est ... fin c'est pas grand chose quoi, la je suis d'accord j'aurais aimé un bon Liechsteiner a sa place ^^.
Pepe, ben ca reste Pepe, un défenseur ca peut jouer jusque 33-34 ans et la il en a 30-31 si je ne me trompe pas :s.il est pas le meilleur mais fait partis des meilleur je trouve

Quand a Isco, je veux voir sur le long terme, Ozil c'est du très très lourd et sur ces 4 dernières années c'est 2 ou fois plus de passes décisives que Iniesta ( toute compétitions confondus ).
Je ne veux pas juger Isco sur 3 matchs, mais c'est clair qu'il est bon

Asm : n'oublie pas les droits TV, pas très fair-lay tout ca car les grands club auront tjrs plus de thunes :s