Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nimitz le Lun Sep 02, 2013 22:28

Ginji a écrit:
tenma a écrit:
Random a écrit:Charnière pas exceptionnelle ? C'est juste la meilleure d'Europe lol (je parle de Varane - Ramos ofc)

La meilleure ce sera Marquinhos- Tiago Silva

Bah Marquinhos n'ayant pas fait un match, on va peut être attendre un peu. ^^

@Nimitz : Non, mais bien sur qu'il y a les joueurs, mais leur niveau ?
Parce qu'à se rythme, c'est Isco ou Ozil qui va se retrouver sur le banc (Isco, soit le meilleur joueur du début de saison madrilène, je ne sais pas ce que tu ne penses ^^)
Alors qu'Arbeloa, c'est pas énorme.
Pepe, c'est plus ce que c'était quand même. (Et l'autre, c'est du jeune)
Pareil pour le remplaçant de Khedira.

pour Casemiro, j'en avais deja parlé l'an passé quand il a joué 1-2 match grace a José et sincèrement il est vraiment très prometteur.Ils veulent viser sur le long terme et plus trop acheter des joueurs au sommet de leur forme ( en tout cas ils veulent un mixe des deux ^^ ).

Arbeloa c'est ... fin c'est pas grand chose quoi, la je suis d'accord j'aurais aimé un bon Liechsteiner a sa place ^^.
Pepe, ben ca reste Pepe, un défenseur ca peut jouer jusque 33-34 ans et la il en a 30-31 si je ne me trompe pas :s.il est pas le meilleur mais fait partis des meilleur je trouve :) ( top 12 ).

Quand a Isco, je veux voir sur le long terme, Ozil c'est du très très lourd et sur ces 4 dernières années c'est 2 ou fois plus de passes décisives que Iniesta ( toute compétitions confondus ).
Je ne veux pas juger Isco sur 3 matchs, mais c'est clair qu'il est bon :).faut voir sur le long terme :)

Asm : n'oublie pas les droits TV, pas très fair-lay tout ca car les grands club auront tjrs plus de thunes :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar damssou le Lun Sep 02, 2013 22:30

asm75 a écrit:Sauf qu'un sponsor ne te file pas non plus un truc du genre 50 millions par an sauf si tu t'apelles le Real ou le Barca . Si les clubs s'endettent à mort aujourd'hui, c'est bien parce qu'ils ne touchent pas assez en sponsorship.

Ouai je parlais pour les gros bien sur.

Et pour mettre tout le monde a égalité faudrait déja que tout les championnat ait les même règles...Ou que certain clubs n'ait pas droit d'avoir des centaines de millions de dettes sans rien risquer contrairement a d'autre qui seront liquidés a quelques millions de dettes seulement...
Image Image
damssou

Messagepar asm75 le Lun Sep 02, 2013 22:30

Nimitz a écrit:
Asm : n'oublie pas les droits TV, pas très fair-lay tout ca car les grands club auront tjrs plus de thunes :s

Non pas forcément, ca c'est surtout en Espagne ou le Barca et le real sont outrageusement avantagés.

En Italie ou en Allemagne par exemple, les droits Télé sont réparties de façon beaucoup plus égalitaire

Damssou: ben justement, le fair play financier sera une réglementation Européenne. Donc non il ne faut pas attendre le fair play financier comme un changement énormissime, mais oui il induira des changements positifs et nécéssaires
asm75

Messagepar Nimitz le Lun Sep 02, 2013 22:32

asm75 a écrit:
Nimitz a écrit:

Non pas forcément, ca c'est surtout en Espagne ou le Barca et le real sont outrageusement avantagés.

En Italie ou en Allemagne par exemple, les droits Télé sont réparties de façon beaucoup plus égalitaire

méa culpa ^^ ...

Sinon Nosfé, Thauvin officiel ... il est a Marseille :).fin très certainement ^^

Image
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Nosferatu le Lun Sep 02, 2013 22:34

C'est terminé, je regarde plus un match de foot pro. Je suis dégouté de ce que ça devient, c'est devenu une pratique à l'opposé des valeurs que je soutiens, heureusement qu'il y a quelques Team qui ont encore un poil les pieds sur terre (la Squadra Azura par exemple). C'est trop rare, j'en ai ras le cul de ce que le foot pro devient. Je supporterai à vie le LOSC, mais avec du recul.

Désolé, mais à part si vous voulez parler de foot amateur, je crois que je n'interviendrais plus trop sur ce topic.

EDIT: Je l'avais déjà vu Nimitz, mais merci quand même :wink: C'est en parti la raison de mon discours ci dessus, mais pas totalement.

Sans déconner, je suis lasser.
Dernière édition par Nosferatu le Lun Sep 02, 2013 22:39, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar Cactus Jack le Lun Sep 02, 2013 22:38

Et bien...malgré le prix grave élevé, ça conclue le beau mercato de l'OM ( à des années lumières de celui de son autre concurrent Olympique..)

Je ne parlerai pas de ce qu'a fait le joueur, j'ai pas envie de relancer la polémique..
Cactus Jack

Messagepar Nimitz le Lun Sep 02, 2013 22:38

désolé Nosfé :s ... si j'avais su je ne l'aurais pas mise :s, quand je vois comment tu es dégouté par les méthodes utilisé :s
Nimitz

Messagepar Bra le Lun Sep 02, 2013 23:18

Il a osé.

Thauvin a écrit: «Je suis très heureux, c'est mon club de cœur et c’était un rêve pour moi de rejoindre l'OM»

http://www.dailymotion.com/video/x143sp ... rt?start=2
Bra

Messagepar Cactus Jack le Lun Sep 02, 2013 23:34

http://www1.skysports.com/football/news ... eal-madrid

Miam pour Arsenal :D Même si un DC/Attaquant aurait sans doute été plus judicieux, ça n'en reste pas moins qu'un top player
Moins pour le Real tout de même...
Dernière édition par Cactus Jack le Lun Sep 02, 2013 23:45, édité 1 fois.
Cactus Jack

Messagepar rodjackie le Lun Sep 02, 2013 23:42

Moi je vais en parler ^^

Thauvin chez nous bon... 15M€, le prix est clairement abusé! Et puis vu tout le touin-touin qu'il a provoqué, le gars a intérêt à assurer!!

Après sur le papier ça nous fait une belle attaque (en gros on garde Gignac-Ayew-Valbuena et on remplace Amalfitano-Kadir par Payet-Thauvin, sans oublier le remplacement de Sougou par Khalifa mais pas sur qu'on y gagne au change ^^).

Maintenant on a une équipe bien offensivement (si ça prend en tout cas) par contre en défense c'est un peu juste, surtout dans l'axe (là Souley s'est blessé donc on se retrouve avec NKoulou-Mendes, mais si un des 2 manque on met qui??).

Bilan du mercato à venir ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Seychar le Lun Sep 02, 2013 23:42

Bra a écrit:Il a osé.

Thauvin a écrit: «Je suis très heureux, c'est mon club de cœur et c’était un rêve pour moi de rejoindre l'OM»

http://www.dailymotion.com/video/x143sp ... rt?start=2

Image
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Cactus Jack le Lun Sep 02, 2013 23:43

C'est 11 M + Bonus de 2M pour Thauvin apparemment.

Un mercato monstrueux sous toute ses formes...tant sur les prix que sur les transferts (bon y'avait les soldes à l'Anzhi, étrange que les deux gros clubs riches français n'aient pas été voir là-bas).;
Cactus Jack

Messagepar Nimitz le Lun Sep 02, 2013 23:44

Cactus Jack a écrit:http://www1.skysports.com/football/news/11670/8903765/deadline-day-arsenal-have-signed-german-international-mesut-ozil-from-real-madrid

Miam pour Arsenal :D
Moins pour le Real tout de même...

Seychar je te la pique ...

Image

Nosfé ... je te rejoins

voila ce que je pense de Perez la maintenant !

Spoiler
Image
Nimitz

Messagepar Cactus Jack le Mar Sep 03, 2013 1:15

J'passe juste pour dire que Fellaini a signé à MU.
Pauvre Kagawa, j'espère qu'il va pas continuer à cirer des pompes là-bas sinon je veux le revoir à Dortmund :D

Edit : Juste pour le troll (car j'adore le joueur)

Spoiler
Image
Cactus Jack

Messagepar asm75 le Mar Sep 03, 2013 7:37

rodjackie a écrit:Moi je vais en parler ^^

Thauvin chez nous bon... 15M€, le prix est clairement abusé! Et puis vu tout le touin-touin qu'il a provoqué, le gars a intérêt à assurer!!

Pendant que l'OM claque 15 millions pour un petit merdeux qui a fait une bonne demie saison dans sa carrière, la Juv' recrute Tevez pour 14 briques, un attaquant dans le top 20 mondial.

Meme si les prix du marché sont en effet complétement fous, j''ai quand meme envie de dire que y'a des clubs qui travaillent mieux que d'autres^^

Sinon y'a aussi le Milan qui s'est choppé Kaka gratos au passage
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café