Bra a écrit:Il a osé.Thauvin a écrit: «Je suis très heureux, c'est mon club de cœur et c’était un rêve pour moi de rejoindre l'OM»
http://www.dailymotion.com/video/x143sp ... rt?start=2
asm75 a écrit:Pendant que l'OM claque 15 millions pour un petit merdeux qui a fait une bonne demie saison dans sa carrière, la Juv' recrute Tevez pour 14 briques, un attaquant dans le top 20 mondial.
Cactus Jack a écrit:http://www1.skysports.com/football/news/11670/8903765/deadline-day-arsenal-have-signed-german-international-mesut-ozil-from-real-madrid
Miam pour ArsenalMême si un DC/Attaquant aurait sans doute été plus judicieux, ça n'en reste pas moins qu'un top player
Moins pour le Real tout de même...
Re: Le futchebol en long ,en large et en travers
par Ginji le Mar Sep 03, 2013 17:20
Mercato lyonnais :
Petite note aux partisans de "déclin lyonnais" : passez votre chemin, il n'y a rien à voir !
Pourquoi ? Tout simplement parce que vous confondez "déclin" avec "nouveau cycle", un peu comme pour Llille vers les milieux des années 2000 entre l'équipe d'Odemwingie et celle d'Hazard. (Ça, Nosfe aurait pu vous en parler mieux que moi, mais il se remet à peine du viol de l'esprit du foot par celui du pognon, laissons lui du temps.)
Oui, parce que bon, ça date pas de cette année l'exode de nos joueurs talentueux quand même, mais au moins de 3-4 ans. Et on arrive à chaque fois à choper une place du top 4 de la ligue, rien que ça. Donc bon, déclin ... On va peut être attendre de voir, non ? Il y a eu quatre matchs de ligue 1, durant les deux premiers, tout le monde disait "la jeunesse triomphante, ect ...", et maintenant, ça parle limite de relégation ...
tenma a écrit:
Toi tu compares avec Lille, mais moi je compare plutôt avec le RC Lens
Piccolo Daimao a écrit:D'accord avec toi pour l'ensemble. Mais tu es dur envers Arsenal. Club de seconde zoneC'est pas du Sochaux
quand même. C'est le 3è club d'Angleterre niveau titres.
Et dire qu'il sera entouré de chèvres, alors que y'a d'excellents joueurs dans l'équipe haha.
Random a écrit:Le seul excellent joueur que je vois à Arsenal c'est Ozil. Le reste c'est des bons joueurs (comme Giroud, Podolski, Koscielny, Cazorla mais c'est pas des cracks) ou des chèvres
Random a écrit:
2 ) La charnière du Real
Euh Ginji si je suis d'accord sur le fait que Ramos est impulsif, il n'en reste pas moins dans le top 5 des défenseurs centraux du moment. De toute les charnières que tu as cité, je n'en trouve aucune meilleure que celle formée par Varane et Ramos. Après quand tu dis que Varane n'a pas explosé je sais pas ce qu'il te faut vu les matchs de très haut niveau qu'il a enchaîné l'an dernier. Il est déjà dans le top 10 mondial des défenseurs centraux (Hummels par exemple est très irrégulier, je me rappelle de l'élimination de l'Allemagne par l'Italie à l'Euro où il passe totalement à travers). Par contre, effectivement la charnière Thiago Silva - Marquinhos pourrait devenir la meilleure d'Europe mais attendons de voir quand même
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Le challenge sportif est plus intéressant en Angleterre.
Ozil est un bon joueur pas un grand joueur, donc tu ne peux pas dire ce que tu dis de lui, il a rien confirmé au Real en fin de compte, quoi qu'on en dise
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités