Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Jeu Sep 05, 2013 0:36

Pourquoi te battre pour ta place, quand tu as une place de titulaire dans un autre grand club d'Europe d'assurée, en plus de jouer à ton vrai poste, enfin ?
Ozil n'a jamais déclaré son amour pour le Real Madrid, c'est un compétiteur et il va là où les meilleures conditions sont réunies, c'est tout.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Seychar le Jeu Sep 05, 2013 0:48

Ginji a écrit:Pourquoi te battre pour ta place, quand tu as une place de titulaire dans un autre grand club d'Europe d'assurée, en plus de jouer à ton vrai poste, enfin ?
Ozil n'a jamais déclaré son amour pour le Real Madrid, c'est un compétiteur et il va là où les meilleures conditions sont réunies, c'est tout.

m'fin à tous les niveaux, le Real Madrid te donne plus d'assurance de gagner des titres que ça soit au niveau national et au niveau européen, et puis bon, il aurait pu continuer à s'aguerrir auprès des meilleurs
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Ginji le Jeu Sep 05, 2013 0:50

Trois saisons dans un même club, dans le football actuel, c'est triste à dire, mais c'est long. Il avait peut être envie de voir autre chose, ou peut être s'entendait-il pas avec Ancelotti. Avant de dire qu'il a fui, on peut examiné tellement de raisons plus crédibles ...
Ginji

Messagepar Seychar le Jeu Sep 05, 2013 1:16

Ginji a écrit:Trois saisons dans un même club, dans le football actuel, c'est triste à dire, mais c'est long. Il avait peut être envie de voir autre chose, ou peut être s'entendait-il pas avec Ancelotti. Avant de dire qu'il a fui, on peut examiné tellement de raisons plus crédibles ...

bah vu la manière de concevoir le football d'Ancelotti, je comprend qu'il n'ait pas été son premier choix, mais c'était pas une raison pour baisser les bras, je pense

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Ginji le Jeu Sep 05, 2013 2:02

Mais qui te parles de baisser les bras au bout d'un moment ?
Le type a le choix entre une place de remplaçant où de titulaire indiscutable. En sachant que le joueur n'a jamais fait de décla' sur son amour du club ou quoi et que les dirigeants du Real, en recevant une offre de 50M, soit rentabiliser la moitié de leur caprice de l'été, ont du eux même faire les bagages d'Ozil, moi, je ne vois pas un joueur qui fuit la concurrence, là :shock:
Ginji

Messagepar Bra le Jeu Sep 05, 2013 2:47

Özil a écrit:« J’ai remarqué ces derniers jours que je n’avais plus la confiance du coach (Carlo Ancelotti). Arsenal me donne la certitude que je peux m’améliorer. J’ai eu une longue discussion téléphonique avec Arsène Wenger. Il m’a convaincu de venir. Il m’a dit qu’il avait confiance en moi. Londres est une ville magnifique et en plus il y a de nombreux coéquipiers de l’équipe nationale d’Allemagne (Mertesacker et Podolski entre autres) qui pourront m’aider. »

Etant un fan de la BPL, voir un joueur de ce calibre rejoindre un grand club anglais, ça me fait grandement plaisir.
En Angleterre, je suis plutôt du genre à être spectateur sans vraiment soutenir une équipe particulière, mais je pense qu'Arsenal a les armes pour faire quelque chose cette année, et je disais ça avant l'arrivée d'Özil.
Le projet sportif d'Arsenal est intéressant, s'ils arrivent à construire autour de Mezut, ça peut faire très mal.
Non ce n'est pas un mauvais choix de carrière, bien au contraire, il va être la star de son équipe, forcément ça sera plus facile pour lui de s'exprimer dans les grands matchs.
Bra

Messagepar Ginji le Jeu Sep 05, 2013 4:12

Ouaip, assez d'accord avec toi. Les deux Manchester + Chelsea + Arsenal + Liverpool, ça peut jouer le titre. La saison s'annonce géniale en Angleterre, comme en Italie !
Ginji

Messagepar Seychar le Jeu Sep 05, 2013 4:23

Ginji a écrit:Ouaip, assez d'accord avec toi. Les deux Manchester + Chelsea + Arsenal + Liverpool, ça peut jouer le titre. La saison s'annonce géniale en Angleterre, comme en Italie !

le titre se jouerait plutôt entre Man Utd, Chelsea et Tottenham, Liverpool est là pour jouer une place en C1

Arsenal n'a pas l'effectif assez étoffé en attaque pour espérer quelque chose

Man City a l'air séduisant sur le papier, mais en fait, ça s'arrête là

et Bizarrement le Real tel qu'il est maintenant ressemble furieusement à ce que ferait de mieux Sir Alex Ferguson à l'heure actuelle

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Ginji le Jeu Sep 05, 2013 4:35

Euh, non ...
Ce Real est loin du meilleur Manchester de Ferguson. Mais genre, vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiment très loin ...
Et sinon, Tottenham pour le titre et pas City ni Arsenal ? Oo

Je ne te comprend pas. ^^
Ginji

Messagepar tenma le Jeu Sep 05, 2013 7:10

Totenham a une équipe énorme bien au dessus d'Arsenal, ils vont créer la surprise avec leurs deux nouvelles pépites : Fabinho et Erikssen... Finalement Llloris a eu raison d aller là bas, Tottenham est en train de devenir un gros
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Seychar le Jeu Sep 05, 2013 10:19

Ginji a écrit:Euh, non ...
Ce Real est loin du meilleur Manchester de Ferguson. Mais genre, vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiment très loin ...
Et sinon, Tottenham pour le titre et pas City ni Arsenal ? Oo

Je ne te comprend pas. ^^

excuse moi mais quoi qu'on en dise l'équipe de Manchester United de 2007-2008 est infiniment supérieur à celle de 1998-1999, et elle est malgré tout inférieure à l'équipe du Real Madrid de cette saison

et Ronaldo ou Bale c'est le genre d'ailiers que Ferguson apprécie tout particulièrement

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Bra le Jeu Sep 05, 2013 13:57

+1
Sur le papier, le Real c'est beau, mais ils sont encore très loin du Manchester de 2007...
Au final le Real ces dernières années, c'est toujours aucun titre au niveau européen et aucun fond de jeu.
Bra

Messagepar asm75 le Jeu Sep 05, 2013 14:45

Bra a écrit:

+1
Sur le papier, le Real c'est beau, mais ils sont encore très loin du Manchester de 2007...
Au final le Real ces dernières années, c'est toujours aucun titre au niveau européen et aucun fond de jeu.

Quand tu vois tout le fric qu'ils claquent sur le marché des transferts et qu'il sont même pas foutus d'aligner une finale de C1 depuis 11 ans...

Fin' bon au delà des résultats européens, c'est surtout que je comprends que dalle à la gestion de ce club qui claque 100 millions pour un ailier alors qu'ils n'ont même pas un seul pur 9 de haut niveau dans leur équipe.

Et je pense en effet que la perte d'Ozil va leur faire plus de mal qu'on croit, sauf si Modric s'impose définitivement
asm75

Messagepar Ginji le Jeu Sep 05, 2013 16:16

Ouais ... Donc le Real a deux ailiers dans le style d'Alex Ferguson, toutes l'équipe est similaire. Ce qu'il faut pas lire des fois ...
Déjà, +1 asm. Les équipes de Ferguson ont toujours ou presque eu un grand 9. Cantona, Van Persie, Teddy Sheringham, Van Nistelrooy, Yorke ...

Ensuite, le club de Manchester s'est toujours basé sur de la post-formation, voir de la formation tout court. Alors, je sais que le Real possède quelques jeunes intéressants, restent à voir s'ils auront du temps de jeu cette saison.
Les latéraux ensuite ... Bon, je ne vais pas prendre Arbeloa pour la comparaison, ça ferait mal de le comparer à Gary Neville je crois. (que j'aime d'amour perso).
La charnière centrale est bonne, mais pas encore au niveau de celle de Ferdinand-Vidic à leur meilleur niveau.
Et au milieu de terrain, j'aime bien Khedira, je l'ai dis plus haut, mais tu veux vraiment le comparer à Roy Keane ?

Ce Real est bon, très bon. Et sur la scène européenne, ça reste clairement un favori. Mais ne comparons pas avec les équipes d'Alex Ferguson, parce que ... bah c'était des équipes, déjà, et pas une sommes d'individualités comme je le vois au Real depuis un bail maintenant. Et rien que ça ...
Ginji

Messagepar tenma le Jeu Sep 05, 2013 16:20

le real aurait mieux fait de claquer 100M pour Aguerro ou Cavani que de prendre Bale

Par contre, je suis pas d'accord avec vousd quand vous dites que MU de 98 était moins fort, cette équipe était bien plus équilibrée:

-Déjà, elle ne misait pas sur 1 attaquant, mais sur un duo hyper complémentaire:York-Cole. Un des meilleur duo de l'histoire
-Un gardien de haut niveau, leader charismatique
-Une défense de fer emmenée par un Stam à son meilleur niveau
-La légende Roy Keane qui était un vrai leader sur et en dehors du terrain (ce que le real n'a pas), un combattant et un des meilleurs au monde à son poste
-Un artiste au sommet: David Beckham
-Les 2 poumons: Scholes et Giggs
-Un supersub:Solsjaer (aujourd'hui quelle équipe a un remplaçant qui score quasi à chaque entrée??)

Cette équipe avait tout:technique, puissance, vice (Keane), mental....Le real d'aujourd'hui manque cruellement de physique par rapport à ce MU, ça manque de caractère
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café