Non mais vous avez vu l'équipe du Real ? o_O
Diego Lopez/Casillas en gardiens (des top players)
Arbeloa en latéral droit qui n'est pas top mais qui reste d'un niveau largement correct
Varane/Ramos => bon je reviens pas là dessus
Marcelo en latéral gauche qui est probablement l'un des meilleurs du monde à son poste
Modric/Khedira qui sont de très bons joueurs bien que sous-côtés
Ronaldo en aillier gauche c'est à dire le meilleur joueur du monde
Isco en 10 soit, à mes yeux, le meilleur meneur de jeu actuel avec Gotze (il a été élu Golden Boy l'an dernier je rappelle)
Bale en aillier droit qui a été élu meilleur joueur de BPL et meilleur jeune joueur de BPL
Une bouse en 9 c'est à dire Benzema
Cet effectif est juste monstrueux (à part l'avant-centre) et je rappelle quand même que ce Real qui, selon vous, n'a aucun fond de jeu détient le record du nombre de points et de buts marqués en une saison en Liga (121 buts et 100 points de mémoire). Je comprends pas ce dénigrement du Real à ce point parce que dire que c'est une somme d'individualités faut pas exagérer quand même
Tiens un petit exemple de but que peut mettre "la somme d'individualités" :
http://www.zap-actu.fr/2011/09/28/super ... amsterdam/Je parlerai pas de la comparaison avec les équipes de Manchester United car ça n'a aucun sens de comparer les équipes d'époques différentes mais ce dont je suis sur c'est que ce Real fait parti des meilleures équipes de l'histoire du football