Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar asm75 le Jeu Sep 05, 2013 16:34

Ginji a écrit: Mais ne comparons pas avec les équipes d'Alex Ferguson, parce que ... bah c'était des équipes, déjà, et pas une sommes d'individualités comme je le vois au Real depuis un bail maintenant. Et rien que ça ...

Putain mais c'est exactement ça. Même Mourinho n'est pas parvenu à créer un vrai esprit d'équipe avec ce REAL. C'est quand même zarbi' qu'il ait pété à ce point là un plomb là bas.

Tenma: Ben je dirais même plus qu' ils auraient pu se chopper Cavani pour 63 millions + un très bon arrière latéral à 30, 35 millions :)
asm75

Messagepar tenma le Jeu Sep 05, 2013 17:43

le seul soucis est que les bons latéraux ne courent pas les rues....Coentrao était quand même exceptionel au benfica, ilpeut pas être devenu mauvais d'un coup...Il faut qu'il joue à son poste et lui donner confiance

Pour les attaquants, même en dehors des hyper chers (Zlatan, Cavani, Aguerro), le real aurait pu tenter Villa, Eto'o, Tevez
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Denax le Jeu Sep 05, 2013 18:35

Le fils de José Anigo tué par balles

Adrien Anigo, le fils du directeur sportif de l'Olympique de Marseille, a été tué par balles ce jeudi à Marseille. D'après les premiers éléments de l'enquête, le jeune homme a été abattu par deux motards qui ont pris la fuite alors qu'il était au volant d'une voiture, dans le XIIIe arrondissement.

Ce crime porte à quinze le nombre de morts dans des règlements de comptes dans la région depuis le début de l'année.

:shock: Vraiment craignos comme ville
Denax

Messagepar tenma le Jeu Sep 05, 2013 18:37

je ne savais pas que le fils d'anigo avait été arrêté pour une série de braquage de bijouterie....

Sinon, rien de neuf, c'est marseille quoi
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Sep 05, 2013 19:06

Denax a écrit:Le fils de José Anigo tué par balles

Adrien Anigo, le fils du directeur sportif de l'Olympique de Marseille, a été tué par balles ce jeudi à Marseille. D'après les premiers éléments de l'enquête, le jeune homme a été abattu par deux motards qui ont pris la fuite alors qu'il était au volant d'une voiture, dans le XIIIe arrondissement.

Ce crime porte à quinze le nombre de morts dans des règlements de comptes dans la région depuis le début de l'année.

:shock: Vraiment craignos comme ville

Je vois ça partout depuis tout à l'heure, même si j'aime pas le foot, j'allais poster la news. Ca craint... Mais j'ai entendu que José Anigo est impliqué dans des trucs louches, je sais pas trop si c'est fondé.
RIP en tout cas.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Random le Jeu Sep 05, 2013 20:14

Non mais vous avez vu l'équipe du Real ? o_O
Diego Lopez/Casillas en gardiens (des top players)
Arbeloa en latéral droit qui n'est pas top mais qui reste d'un niveau largement correct
Varane/Ramos => bon je reviens pas là dessus
Marcelo en latéral gauche qui est probablement l'un des meilleurs du monde à son poste
Modric/Khedira qui sont de très bons joueurs bien que sous-côtés
Ronaldo en aillier gauche c'est à dire le meilleur joueur du monde
Isco en 10 soit, à mes yeux, le meilleur meneur de jeu actuel avec Gotze (il a été élu Golden Boy l'an dernier je rappelle)
Bale en aillier droit qui a été élu meilleur joueur de BPL et meilleur jeune joueur de BPL
Une bouse en 9 c'est à dire Benzema

Cet effectif est juste monstrueux (à part l'avant-centre) et je rappelle quand même que ce Real qui, selon vous, n'a aucun fond de jeu détient le record du nombre de points et de buts marqués en une saison en Liga (121 buts et 100 points de mémoire). Je comprends pas ce dénigrement du Real à ce point parce que dire que c'est une somme d'individualités faut pas exagérer quand même
Tiens un petit exemple de but que peut mettre "la somme d'individualités" : http://www.zap-actu.fr/2011/09/28/super ... amsterdam/

Je parlerai pas de la comparaison avec les équipes de Manchester United car ça n'a aucun sens de comparer les équipes d'époques différentes mais ce dont je suis sur c'est que ce Real fait parti des meilleures équipes de l'histoire du football
Random

Messagepar Ginji le Jeu Sep 05, 2013 20:23

Je n'ai pas souvenir que quelqu'un ai dis qu'en terme d'effedtif, le Real était moyen. C'est clairement une des meilleures équipes du monde, faisant partie des favoris pour la Champion's League encore cette année.
Mais je maintiens : Le Real n'a pas de fond de jeu. En fait, la seule fois qu'ils ont joué en équipe dernièrement, c'était à chaque fois contre le barça. Mourinho a du réussir à les transcender de ce coté-là.

Random a écrit:Cet effectif est juste monstrueux (à part l'avant-centre) et je rappelle quand même que ce Real qui, selon vous, n'a aucun fond de jeu détient le record du nombre de points et de buts marqués en une saison en Liga (121 buts et 100 points de mémoire).

Rien d'autre à ajouter, suffit de voir ce qui est en gras. En liga, une somme de super individualités suffit pour faire des choses énormes. C'est d'ailleurs la raison qui fait que le Real se fait toujours taper avant la finale, tombant sur des collectifs huilés.

Le but que tu mets ne veux absolument pas dire que leur effectif est huilé, juste que leur effectif a un gros potentiel technique.

Et enfin :
Random a écrit:Je parlerai pas de la comparaison avec les équipes de Manchester United car ça n'a aucun sens de comparer les équipes d'époques différentes mais ce dont je suis sur c'est que ce Real fait parti des meilleures équipes de l'histoire du football

Ça s'appelle "une contradiction", ça. Assez jolie, faut bien l'admettre :lol:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar rodjackie le Jeu Sep 05, 2013 20:28

Je ne suis pas spécialement votre débat sur le Real, mais si je peux dire une chose, c'est que pour dire qu'une équipe fait partie des meilleures ou j'sais pas quoi, faut déjà qu'elle joue, parce que là votre Real c'est p't'être (ou pas) une des meilleures teams sur le papier, mais on le saura réellement vers la fin de la saison...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Random le Jeu Sep 05, 2013 21:01

Ginji a écrit:Ça s'appelle "une contradiction", ça. Assez jolie, faut bien l'admettre :lol:

Absolument pas
J'ai juste dit que le Real actuel est un monstre qui marquera l'histoire du football mais j'ai pas comparé avec d'autres équipes donc je vois pas la contradiction. Enfin si tu veux chipoter : en disant qu'elle est une des meilleures de l'histoire je la compare effectivement aux 1798379973793 équipes de football qui ont existé depuis la création du sport mais bon ....
Random

Messagepar Ginji le Jeu Sep 05, 2013 21:09

Random a écrit:mais ce dont je suis sur c'est que ce Real fait parti des meilleures équipes de l'histoire du football

Tu m'excuseras, mais il n'y a pas la présence de conditionnel, ni de futur, et le "ce dont je suis sur" veut bien dire que pour toi, c'était acté, et pas que ce Real deviendra, ect ...
Enfin bon, j'attends un grand match en ligue des champions du Real avant d'affirmer ça. Parce qu'à chaque fois qu'ils ont rencontré un bon effectif huilé, ils se sont fait taper ...
Ginji

Messagepar Seychar le Jeu Sep 05, 2013 21:19

Ginji a écrit:
Random a écrit:mais ce dont je suis sur c'est que ce Real fait parti des meilleures équipes de l'histoire du football

Tu m'excuseras, mais il n'y a pas la présence de conditionnel, ni de futur, et le "ce dont je suis sur" veut bien dire que pour toi, c'était acté, et pas que ce Real deviendra, ect ...
Enfin bon, j'attends un grand match en ligue des champions du Real avant d'affirmer ça. Parce qu'à chaque fois qu'ils ont rencontré un bon effectif huilé, ils se sont fait taper ...

parce que le jeu était attiré par un seul meneur de jeu, chaque fois que ça allait mal, tout le monde se tournait vers Ronaldo, le seul qui ne l'ai pas fait, dans ce Real, c'est Varane, ça ne peut pas marcher si les joueurs se font dessus et ne prennent jamais leurs responsabilités, et en plus en terme d'adaptabilité, il était beaucoup plus judicieux de prendre un joueur au profil similaire à Ronaldo, pour ne pas briser un certain nombre d'habitudes de jeu, parce que DiMaria, il a jamais connu le sens du mot reflexion, et en plus il a déteint sur Ronaldo, faut arrêter de voir le foot comme un sport où tu dois avoir un VRAI 9, un VRAI 10, un VRAI 7 etc, ce football là est révolu, et vous savez depuis quand ?

depuis 1998 et l'avènement d'un certain Zinedine Zidane

j'ajouterais même que voir le foot comme ça, c'est vouloir le rendre prévisible à souhait
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar rodjackie le Jeu Sep 05, 2013 21:34

Fait taper... ils se sont quand même fait sortir de très peu de la LDC 2012 en 1/2 finale (contre le Bayern je crois), et quand tu te fais sortir de peu en 1/2 finale (je sais plus si c'est T.A.B ou sur le but à l'extérieur) mais non tu te fais pas taper...

Le Real ça a été des années la "blague" de la LDC (pas foutu de passer les 1/8èmes lol) mais là ça fait 3 ans qu'ils finissent dans le dernier carré, et en général dans le dernier carré les équipes se valent plus ou moins, donc bon...
Image
rodjackie

Messagepar Ginji le Jeu Sep 05, 2013 21:37

Bah fait taper = fait sortir si tu préfères. Mais à chaque fois qu'ils ont rencontré un effectif huilé avec de la qualité individuelle, c'est pas passé quoi.
Il n'y a que contre Manchester l'année dernière, m'enfin bon, vu le contexte du match favorable au madrilène, je ne l'ai pas cité ...
Ginji

Messagepar rodjackie le Jeu Sep 05, 2013 21:42

Ah oui lol, je pensais que tu voulais dire "faire taper = se prendre une taule"
Image
rodjackie

Messagepar asm75 le Jeu Sep 05, 2013 23:31

Random a écrit:
Ginji a écrit:Ça s'appelle "une contradiction", ça. Assez jolie, faut bien l'admettre :lol:

Absolument pas
J'ai juste dit que le Real actuel est un monstre qui marquera l'histoire du football .

Ben non pas du tout.

Pas tant qu'ils ne remporteront pas une C1 en tout cas.

Le record de point en Liga c'est anecdotique quand on sait que ce Real sauce "Florentino Perez 2.0" perd 4 des 5 derniers championnats face à Barcelone...En étant dans le même temps le club le plus dépensier d'Europe.
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café