rodjackie a écrit:Bon pas vu le match de ce soir (je taffais) et je rentre je découvre quoi? Qu'on a fait 0-0 en Géorgie... et je découvre quoi?? Que Benzema jouait titulaire...
Bref ras le bol de ce minable, je propose qu'on le jette pour le prochain match, genre : "bon écoute connard, maintenant tu prends ton sac, tu rentres chez toi à Madrid et tu reviendras quand tu auras appris à marquer un but, là on va tester Gignac".
Giroud à la limite je veux bien qu'on lui donne une autre chance (mais alors associé avec Gignac, pas tout seul en pointe), mais l'autre nulard c'est bon là, soutenir le joueur c'est bien, mais un moment donné quand ça fait je ne sais combien de matchs que t'es une merde bah tu dégages un coup, point!
sérieux, y a un moment où Benzema appuyait pas assez ses passes, j'ai pas vu Deschamps se lever pour tenter de faire une réflexion à ce sujet, j'ai l'impression qu'il s'en fout, sauf dans les 10 dernières minutes pour se donner une image, alors j'suis désolé, mais je commence vraiment à comprendre les joueurs qui ne se donnent pas à fond en équipe de France, quand il n'y a ni fond de jeu, ni directives de la part de l'entraineur