Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Seychar le Sam Sep 07, 2013 2:22

rodjackie a écrit:Bon pas vu le match de ce soir (je taffais) et je rentre je découvre quoi? Qu'on a fait 0-0 en Géorgie... et je découvre quoi?? Que Benzema jouait titulaire...

Bref ras le bol de ce minable, je propose qu'on le jette pour le prochain match, genre : "bon écoute connard, maintenant tu prends ton sac, tu rentres chez toi à Madrid et tu reviendras quand tu auras appris à marquer un but, là on va tester Gignac".

Giroud à la limite je veux bien qu'on lui donne une autre chance (mais alors associé avec Gignac, pas tout seul en pointe), mais l'autre nulard c'est bon là, soutenir le joueur c'est bien, mais un moment donné quand ça fait je ne sais combien de matchs que t'es une merde bah tu dégages un coup, point!

sérieux, y a un moment où Benzema appuyait pas assez ses passes, j'ai pas vu Deschamps se lever pour tenter de faire une réflexion à ce sujet, j'ai l'impression qu'il s'en fout, sauf dans les 10 dernières minutes pour se donner une image, alors j'suis désolé, mais je commence vraiment à comprendre les joueurs qui ne se donnent pas à fond en équipe de France, quand il n'y a ni fond de jeu, ni directives de la part de l'entraineur
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nosferatu le Sam Sep 07, 2013 3:02

Bon bin histoire de remplacer le message tout pourri que j'ai mis hier soir à 3 h du mat, faut que je mette un truc sur l'EDF Image
Vu que j'ai pas regardé le match, je vais pas critiquer, seulement dire que le résultat m'a fait ni chaud ni froid, et que je crois bien continuer à boycotter les matchs pro.
J'ai quand même vu les occases, faut dire que le gardien adverse à l'air d'avoir sorti son match, mais je retiens aussi que l'EDF prend un poto...

Bref du grand art...
Dernière édition par Nosferatu le Sam Sep 07, 2013 12:04, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar tenma le Sam Sep 07, 2013 9:27

je supporte pas Anigo, mais là quand même je suis touché car la mort d'un proche est toujours quelque chose de terrible, et même si son fils était un voyou..

Sinon, pour reparler Foot: TRIPLé d Cristiano Ronaldooooo!!!!!

Après je veux bien qu'on me dise qu'il est pas bon en sélection, que Ribery devrait être ballon d'or (Deschamps), mais voilà quoi...Ronaldo déjà 44 buts en sélection (à 28 ans seulement faudrait il encore le rappeler....Il a encore de belles années devant lui), il met 3 buts contre l'Irlande pendant que son rival Bavarois n'arrive pas à inquiéter la modeste équipe de Géorgie et garde son compteur but bloqué à 12 petits buts...
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar rodjackie le Sam Sep 07, 2013 9:33

Après on parle sur l'année uniquement pour le ballon d'or, et quand Ronaldo se contentait d'être une machine dans une équipe qui n'a été que modérément à la hauteur de son statut (non parce que ce que fait Ronaldo c'est ouf, on est d'accord), mais Ribéry lui il a été le meilleur joueur de la meilleure (et incontestablement) équipe de la saison.

Quant à l'équipe nationale, certes il ne marque pas mais Ribéry en est le meilleur joueur, le seul à se battre tout le temps, un peu comme Ronaldo qui porte le Portugal, donc quand même je le donnerais plus à Ribéry qu'à Ronaldo, même si on sait tous que Messi va l'avoir ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar tenma le Sam Sep 07, 2013 9:44

rodjackie a écrit:Après on parle sur l'année uniquement pour le ballon d'or, et quand Ronaldo se contentait d'être une machine dans une équipe qui n'a été que modérément à la hauteur de son statut (non parce que ce que fait Ronaldo c'est ouf, on est d'accord), mais Ribéry lui il a été le meilleur joueur de la meilleure (et incontestablement) équipe de la saison.

Quant à l'équipe nationale, certes il ne marque pas mais Ribéry en est le meilleur joueur, le seul à se battre tout le temps, un peu comme Ronaldo qui porte le Portugal, donc quand même je le donnerais plus à Ribéry qu'à Ronaldo, même si on sait tous que Messi va l'avoir ^^

meilleur du bayern je sais pas....C'est Schweinsteiger qui a été élu meilleur joueur de l'année, pas Ribery...Et même si on ne prend que la ligue des champions, Robben a été plus décisif que Ribery

De plus, le ballon d'or reste un trophé individuel, et les stats parlent d'elles mêmes:

-Franck Ribery: 11 buts, 8 passes décisives...Mais surtout 1 seul but en ligue des champions ce qui est très peu

-Christiano ROnaldo: 59 buts et 14 passes décisives...ET surtout meilleur buteur de la ligue des champions, l'épreuve reine

Franchement, si le ballon d'or doit désigner le meilleur joueur, ce serait un scandale que ribery passe devant ronaldo (il n'a même pas la moitié de ses buts)
Ronaldo est un phénomène, il est vraiment incroyable

APrès pour l'équipe national, on peut pas dire que ribery soit bon...Il est juste moins mauvais
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar asm75 le Sam Sep 07, 2013 10:04

Personne n'est mis en bonne condition pour réussir en EDF. Y"a zéro projet de jeu, c'est juste un champs de ruine.

Sinon le BO on s'en fout, c'est de la daube comme toutes les récompenses individuelles dans un sport collectif
asm75

Messagepar tenma le Sam Sep 07, 2013 10:57

Le Portugal n a pas non plus une superbe équipe mais Ronaldo tire les autres vers le haut . Le ballon d or ça fait toujours rêver quoi qu on en dise et si le football est un sport collectif ce sont les grosses individualités qui apportent le rêve ... Deschamps était aussi important que Zidane mais c était ce dernier qui faisait rêver et qui provoquait de l'engouement autour des bleus
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Sep 07, 2013 11:41

Encore un superbe match de l'équipe de France, c'était vibrant... Deschamps est vraiment têtu a s'obstiner dans ses choix. M'enfin, il ambitionne peut être de faire battre le raccord à Benzema, du plus haut temps de jeu sans marquer, va savoir.
Enfin bon, avec les retours de Matuidi, Pogba, on aura peut être un peu plus d'allure au milieu.
----------Lloris--------------
Debuchy-- Koscielny - Abidal (faute de mieux)--Clichy
------Pogba---Matuidi---------
Payet----Valbuena-------Ribéry---
---------Giroud----------------

Sur le papier, je ne vois que ça comme meilleure équipe, avec les joueurs qu'on a a disposition. Mais avec Dédé, on va se farcir encore les Sagna, Evra, Benzegoal.
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Sam Sep 07, 2013 11:52

pas mal comme équipe...Je décalerai juste Valbuena sur le côté pour laisser les clefs du jeu à Nasri
tenma

Messagepar Nosferatu le Sam Sep 07, 2013 11:53

rodjackie a écrit:T'es sérieux toi? Depuis quand on a pas le droit de s'exprimer sur la mort d'un proche? Toi peut-être c'est ton genre de te terrer dans ce genre d'occase, mais ne pas le faire ne fait pas de toi une merde.

Sur ce sujet, comme moi aussi ça me soule genre qu'on parle pendant 3 jours d'un décès, j'ai choisi de la fermer sur le sujet, je pense que tu aurais du faire la même chose sur ce coup là...

T'as pas tort, désolé j'avais quelques grammes hier soir, je venais juste voir ce que vous marquiez sur l'EDF ce matin, je me rappelais même pas avoir posté Image Je sais pas ce que je voulais mettre qui aurait mérité un ban, mais je crois que j'ai bien fait de pas me lâcher Image Ceci dit je maintiens que je trouve ça nul. J'édite le message. Je vais mettre une truc sur l'EDF à la place :lol:

PS: l'alcool c'est mal.

EDIT2: ah bin Tinki Dan Dan plus rapide que moi, je peux quand même mettre quelques choses sur l'EDF histoire de...?
Nosferatu

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Sep 07, 2013 11:58

Nosferatu a écrit:EDIT2: ah bin Tinki Dan Dan plus rapide que moi, je peux quand même mettre quelques choses sur l'EDF histoire de...?

Tu peux même effacer mon message pour mettre ce que tu veux, c'était histoire de prévenir il y a pas de souci. ^^
(Même si tu en meurs d'envie, n'insulte pas trop l'équipe de France, ça serait dommage. hihi)
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Nosferatu le Sam Sep 07, 2013 12:06

C'est fait (et non t'inquiète c'est pas trop violent vu que j'ai pas regardé le match :wink: )
Nosferatu

Messagepar asm75 le Sam Sep 07, 2013 12:49

Piccolo Daimao a écrit:Encore un superbe match de l'équipe de France, c'était vibrant... Deschamps est vraiment têtu a s'obstiner dans ses choix. M'enfin, il ambitionne peut être de faire battre le raccord à Benzema, du plus haut temps de jeu sans marquer, va savoir.
Enfin bon, avec les retours de Matuidi, Pogba, on aura peut être un peu plus d'allure au milieu.
----------Lloris--------------
Debuchy-- Koscielny - Abidal (faute de mieux)--Clichy
------Pogba---Matuidi---------
Payet----Valbuena-------Ribéry---
---------Giroud----------------

Sur le papier, je ne vois que ça comme meilleure équipe, avec les joueurs qu'on a a disposition. Mais avec Dédé, on va se farcir encore les Sagna, Evra, Benzegoal.

Salut Piccolo,

J'aime bien ton 11.

Le seul truc qui m'emmerde c'est Abidal dans l'axe. Mexes est titulaire à l'AC Milan, y'a pas moyen de lui redonner une autre chance en EDF?

Puis Payet à droite, j'sais pas, y'a pas mieux?(j'ai pas de noms de joueurs en tete là)

Mais bon de toute facon, le vrai problème de cette équipe c'est pas tellement les joueurs qui constituent notre 11, c'est clairement l'absence d'idée et de projet de jeu
asm75

Messagepar Nosferatu le Sam Sep 07, 2013 13:01

La défense est de toute manière en chantier depuis la charnière Gallas/Thuram, et encore j'ai plus l'impression qu'on recule... La CDM (si l'EDF y va) est dans 9 mois... Si par miracle l'EDF se qualifiait, je vois mal l'EDF passer ne serait ce que le premier tour, tellement aujourd'hui, y a de sélections supérieurs à nous... A part au but, on a de certitude nul part. Allez, mettons que le milieu défensif commence à se distinguer. Mais sans 9, c'est même pas la peine.
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Sep 07, 2013 13:04

Salut Asm. La forme?
J'ai composé ce 11, à partir des joueurs qui sont actuellement en sélection, et ne prenant donc pas en compte les joueurs non sélectionnés. Sinon Mexès à la place d'Abidal ça me dérangerait pas du tout.
Sinon, que penses -tu d'une ligne Valbuena-Grenier-Ribéry, à la place de Payet-Valbuena-Ribéry?
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café