Vegeto VS Gogeta

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

C'est qui le + fort entre l'éléphant et l'hippopotame ?

Gogéta
95
35%
Végéto
178
65%

Nombre total de votes : 273

Re: Vegeto VS Gogeta

Messagepar Coco89 le Jeu Août 29, 2013 10:42

juste pour savoir qui domine dans vegeto et gogeta

je pense que dans vegeto c'est vegeta mais avec le bon font de sangoku
dans gogeta c'est sangoku mais aussi avec l'envie de ce battre de majin vegeta
Coco89

Messagepar Bejita le Jeu Août 29, 2013 12:16

Bah non Vegeta n'est plus Majin lorsqu'il fusionne par danse avec Gokû; pour ce qui est du dominant Vegeto a beaucoup de traits de caractère du Prince, notamment l'arrogance et le plaisir à dominer, tandis que Gogeta ( que l'on ne voit que 20 secondes après tout ) lui ne dit quasiment mot et s'empresse d'en finir, comme ferait probablement Gokû + que Vegeta
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Clemsi le Mar Sep 10, 2013 20:58

Vegeto est plus fort c'est dit dans le manga que potara>fusion.
Image
Clemsi

Messagepar Ganjalo le Mar Sep 10, 2013 21:00

Clemsi a écrit:Vegeto est plus fort c'est dit dans le manga que potara>fusion.

Image
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Clemsi le Mar Sep 10, 2013 21:03

Heu..... :lol:

Je sais que j'apporte pas une news hein.....
Image
Clemsi

Messagepar Denax le Mer Sep 11, 2013 22:20

OMG Ganjalo, je vois que ma découverte t'a inspiré un superbe avatar. :lol:
Denax

Messagepar labardas le Mar Nov 12, 2013 23:04

je considère qu'ils sont de force égale, la seule différence qui peut rendre vegeto meilleur, c'est la durée de la fusion qui handicape gogéta, mais sinon ils sont de force égale, et puis sérieusment, gogéta... il a la mega classe
labardas

Messagepar Supaman le Mar Nov 12, 2013 23:35

labardas a écrit:je considère qu'ils sont de force égale, la seule différence qui peut rendre vegeto meilleur, c'est la durée de la fusion qui handicape gogéta, mais sinon ils sont de force égale, et puis sérieusment, gogéta... il a la mega classe

Y a pas que la question de la durée qui avantage Végéto ! Le Vieux Kaio statut que la fusion des potalas est plus puissante que la fusion des métamol : ce qui signifie que le résultat Végéto est plus puissant qu'un éventuel résultat Gogéta (qui n'apparaît pas dans le manga).
Supaman

Messagepar labardas le Mar Nov 12, 2013 23:40

nail disait a piccolo qu'ils pouvaient battre freezer, kaio disait la même a sangoku pour vegeta, je considère qu'a partir du moment ou le vieux kaio shin dit "héhé les potalas n'ont pas le défaut de la fusion..." alors il faisait allusion a ça lorsqu'il disait que les potalas ont un meilleur effet
labardas

Messagepar Warokoo le Mar Nov 12, 2013 23:45

Ouais, enfin... peut-on prendre la parole d'un Dieu qui vante le mérite de ses artefacts, objectivement ?
Il va pas dire "ah, non, les potaras c'est vite fait tu fusionnes et voilà :D" il ne peut prendre en considération le fait qu'une simple fusion dance de 30 min puisse être équivalent à sa fusion définitive. C'est comme si Goku comparait le Kaïoken et le Super Saiyan. Même si le Super Saiyan est plus performant en terme de boost etc, le Kaïoken est non négligeable, ce n'est pas une technique anodine qui sert à rien, mais il va pas dire : "Euh franchement, y'a aucune difference entre les deux fait ce que tu veux c'est la même :)"
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar Supaman le Mar Nov 12, 2013 23:52

labardas a écrit:nail disait a piccolo qu'ils pouvaient battre freezer, kaio disait la même a sangoku pour vegeta, je considère qu'a partir du moment ou le vieux kaio shin dit "héhé les potalas n'ont pas le défaut de la fusion..." alors il faisait allusion a ça lorsqu'il disait que les potalas ont un meilleur effet

Non, il précise 2 choses :

1) l'effet des potalas est plus puissant que celui de la danse.

2) l'effet des potalas est définitif.

Aucun intérêt à aller à l'encontre de ces 2 informations.
Pourtant, je suis toujours friand de nouvelles interprétations...
Supaman

Messagepar labardas le Mer Nov 13, 2013 0:05

mais personne ne va a l'encontre de ces informations, nous sommes d'accord sur une chose, il dit clairement "l'effet est plus puissant que celui de la fusion", mais il ne dit pas "vous serez plus fort qu'en fusionnant", a partir de là kaio shin et kibito fusionnent, et ce n'est qu'une fois fusionnés qu'il rajoute que les potalas n'ont pas le défaut de la fusion et que leur effet est définitif, au final je n'en tire qu'une seule règle car cette règle ne va a l'encontre d'aucune des info qu'il donne, c'est juste une précision quand a l'effet des potalas, et de cette effet, il tire la conclusion suivante, potalas>dance
labardas

Messagepar Bejita le Mer Nov 13, 2013 0:08

Dans tous les cas Gogeta ne peut exister, trop grand écart de taille entre Vegeta et Gokû
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Lenidem le Mer Nov 13, 2013 17:41

Alors nombre de répliques perdent tout leur sens. Par exemple, celle de Piccolo qui croit comprendre que Gokû aurait voulu fusionner avec Gohan ou Végéta, alors qu'il a très bien entendu les conditions requises. Conditions qui semblent d'ailleurs vagues : "à peu près de la même taille", ça peut très bien vouloir dire que Gokû pourrait fusionner avec Gohan, Végéta, ou Piccolo (en adaptant sa puissance), mais pas avec Krilin ou Chaozu.

De toute façon, vu le titre du topic, ce n'est pas l'endroit pour en discuter.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Axaca le Mer Nov 13, 2013 20:10

Et puis pour fusionner, les deux personnes doivent avoir le même niveau de puissance, donc Goku doit forcément baisser son niveau d'un bon cran pour être au même que Végéta.
Et puis Gogeta n'est pas Canon pour moi, si on suit le manga la fusion grâce au potara est plus intéressante que la fusion Metamol (Pas de limite, plus rapide, et surement plus puissante)
Et puis Vegeto est plus classe... :arrow:
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées