Teen_Gohan_757 {l Wrote}:C'est pas sur parce que sinon, ils auraient fait Goten et Trunks un peu (beaucoup) plus âgés
Vu la croissance de Goku au fil des années, ça ne me choque pas. Quelqu'un avait pertinemment fait remarquer que Goten doit avoir 12-13 ans dans le film et qu'à cet âge, Goku était toujours un enfant. Goten étant physiquement une copie conforme de Goku ...
Dragon-Z {l Wrote}:Ils auraient également, comme certains l'ont remarqué, éviter à Satan de demander qui été Dende et de s’étonner qu'il soit Dieu.
Pas forcément. Moi, dans ma traduction, j'ai :
"Dieu ? C'est vrai ? Tu es vraiment un dieu depuis le début ?"
Il a eu la preuve que Goku et Végéta roxxait du pâté ouzbek au combat, mais par rapport à Dendé, il peut encore être un tant soit peu surprit.
Dragon-Z {l Wrote}:Donc si sur la forme, l'histoire s’intègre parfaitement dans la chronologie du manga, il existe bien trop d'incohérences pour le considérer comme Canon.
Mouais, perso, je ne vois pas tant d'incohérence que ça. Ca reste "non canon", mais c'est le film qui s'incruste le plus facilement dans l'histoire du manga.
rodjackie {l Wrote}:Vous êtes sérieux là?????? Le manga a beau dire le contraire, Gohan c'est RIEN comparé au Great Saïyaman, le Great est un perso à part, LE perso culte ^^
Amen.
Great Saiyaman > All