OM vs Arsenal c'est pas mal du tout aussi mais j'avoue que Naples vs Dortmund...Miam, quoi^^
Bon match à tous!
asm75 a écrit:OM vs Arsenal c'est pas mal du tout aussi mais j'avoue que Naples vs Dortmund...Miam, quoi^^
Bon match à tous!
Ginji a écrit:asm75 a écrit:OM vs Arsenal c'est pas mal du tout aussi mais j'avoue que Naples vs Dortmund...Miam, quoi^^
Bon match à tous!
J'aime bien les yaourts à la vanille, mais si je dois choisir avec un mille-feuille, tout de suite ...
Random a écrit:Salut asm
J'aime beaucoup Higuain je comprends pas pourquoi le Real l'a vendu surtout pour garder Benzemou ... Après c'est vrai qu'il a été bien vendu mais bon si j'avais du gérer le mercato du Real j'aurais pas fait comme ça (idem pour Ozil d'ailleurs)
En tout cas, je suis content pour le joueur car il a l'air de s'être bien adapté. J'aime beaucoup le jeu de Naples (que je ne vois pas souvent jouer) et je suis encore plus heureux qu'ils battent ces enfoirés de Dortmund !
rodjackie a écrit:Bon je vois que 3 mots à dire :
VAS CHIER ARSENAL!!!!
rodjackie a écrit:Bon je vois que 3 mots à dire :
VAS CHIER ARSENAL!!!!
asm75 a écrit:Looooooorenzoooo Insiiiigne!!!!
Naples 2- Dortmund 0
Le petit prodige du napoli qui marque un coup franc splendide qui courrone sa prestation de très très haute volée
Et quelle match du défenseur latéral Zuniga! C'est une valeur sure du Napoli depuis un bon bout de temps maintenant et ce soir, offensivement comme défensivement, il évolue à un niveau vraiment impressionant
Ginji a écrit:FC Bale <3
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités