Random a écrit:D'accord ! Et pour le problème de l'EdF on fait quoi ? ^^
Je suis d'accord avec toi sur ton edit ! CR7, Messi, Bale, Varane, Neuer, Lahm, Kompany, Thiago Silva ou autres Falcao ont plus de talent que Ribery mais, en même temps, on s'en fout de ça ce qu'on lui demande c'est d'être le meilleur à son poste ce qu'il fait plutôt bien
Pour un exemple (bidon certes), quand je recrute sur Fifa (en 3-4-3 losange) je prends les trois meilleurs joueurs à chaque poste (encore que des fois je me goinfre genre pour l'avant centre). Et perso, je prends Ribery, Bale et CR7 pour le poste d'aillier gauche car actuellement je trouve qu'il y a pas mieux. Donc oui, Thiago Silva a plus de talent que Ribery mais s'il jouait au poste de ce dernier il serait mauvais
Perso, je trouve ça débile de parler de meilleur joueur du monde qu'on est dans un sport collectif. Parler de meilleur joueur du monde à son poste me parait bien plus intelligent (comparons ce qui est comparable). C'est débile de dire que Messi est meilleur que Neuer par exemple. Et le Ballon d'Or, je m'en fous c'est de la merde lol
Ah ben on est complétement d'accord en fait^^
C'est clair que le BO c'est tout pourri, je veux juste pas qu'on s'enflamme sur Ribery à le mettre au niveau d'autres joueurs supers bon .
Ben sinon, je le redis et je suis d'accord, Ribery actuellement dans le bas du top 5 mondial (3,4, 5 donc) au poste d'ailier, oui, oui, 3 fois oui!
Pour le problème de l'EDF, j'ai pas le courage de m'y attaquer ce soir, sérieux le problème est de toute façon encore plus large et global que celà