Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar damssou le Mer Sep 25, 2013 22:51

asm75 a écrit:
damssou a écrit:Mon dieu si Falcao ou Rivière se blessent on est foutu !!

Ta phrase pique un peu les yeux damssou^^

Rivière est clairement en sur-régime

Sans Falcao ,ouais, l'ASM est foutue , ca c'est clair

http://www.youtube.com/watch?v=5tQa94ALJ30

En fait je voulais mettre ''sans Falcao et Rivière '' et pas ''sans Falcao ou Rivière '' je me suis tromper ^^^Mais on a beau dire ce qu'on veux Rivière est vraiment énorme,est sans un grand Landreau ce soir (vraiment très bon) sa aurait pu être un nouveau tripler pour Manu' .
Image Image
damssou

Messagepar asm75 le Mer Sep 25, 2013 22:54

Ben Riviére c'est possible qu'il nous fasse une Gignac 2008-2009, genre une saison en sur-régime ou il va te mettre entre 15 et 20 buts en L1.

Mais sur le long terme, je le vois au mieux comme un attaquant moyen/bon de L1, rien de plus,soit le genre de mecs qui te mets entre 7 et 10 buts en championnat en moyenne (mais je peux me tromper, si ca s'trouve il est bien meilleur)

Falcao c'est juste le meilleur numéro 9 au monde avec Cavani actuellement (et meme depuis 3,4 ans au fait)
asm75

Messagepar damssou le Mer Sep 25, 2013 22:58

asm75 a écrit:Ben Riviére y'a moyen qu'il nous fasse une Gignac 2008-2009, genre une saison en sur-régime ou il va te mettre entre 15 et 20 buts en L1.

Mais sur le long terme, je le vois au mieux comme un attaquant moyen/bon de L1, rien de plus,soit le genre de mecs qui te mets entre 7 et 10 buts en championnat en moyenne

Possible oui,c'est même probable,mais qui sait surtout entourer d'aussi bon joueur...Il pourrait devenir un très bon attaquant,si possible régulier.

C'est clair que c'est trop tôt pour s'emballer,est que comme tu l'as dit,pour l'instant, on peut parler de sur-régime.
Image Image
damssou

Messagepar asm75 le Mer Sep 25, 2013 23:00

damssou a écrit:
asm75 a écrit:Ben Riviére y'a moyen qu'il nous fasse une Gignac 2008-2009, genre une saison en sur-régime ou il va te mettre entre 15 et 20 buts en L1.

Mais sur le long terme, je le vois au mieux comme un attaquant moyen/bon de L1, rien de plus,soit le genre de mecs qui te mets entre 7 et 10 buts en championnat en moyenne

Possible oui,c'est même probable,mais qui sait surtout entourer d'aussi bon joueur...Il pourrait devenir un très bon attaquant,si possible régulier.

C'est clair que c'est trop tôt pour s'emballer,est que comme tu l'as dit,pour l'instant, on peut parler de sur-régime.

Yes. En gros, si il fait une bonne saison cette année, il faudra qu'il confirme l'année d'après
asm75

Messagepar rodjackie le Mer Sep 25, 2013 23:06

Hahahahahahahhahaha Sochaux c'est vraiment de la merde :lol: :lol: on peut pas les mettre en L2 dès ce soir que la L1 devienne un peu sérieuse? ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar damssou le Mer Sep 25, 2013 23:12

Bon sinon pour parler du match une bonne victoire 3-0,un peu sévère parce que Bastia a afficher un bon niveau,mais les 3 buts côtés Monégasque ne sont pas démériter,et sa aurait pu être pire sans les superbe arrêts de Landreau.
Les 2 buts en 5 minutes juste avant la mi-temps ont casser les corses.

Pour commencer je vais pas parler de Rivière ou Falcao mais de Kurzawa...
Que dire,il a encore sortie une superbe perf,c'est un défenseur pourtant il passe plus de temps en attaque,ces centre sont redoutables,il a même failli marquer sur un retourner,malheureusement en face il y a Landreau...J'étais déçu que Digne ne soit pas venu,mais avec les perf que nous offre Kurzawa c'est vite oublier.

Moutinho bon c'est moins une surprise,mais c'est vraiment un génie en milieu de terrain.Il donne l'impression de voir le jeu avant les autres,ses passes sont d'une très bonne précision...Enfin pour l'instant il est très bon.

James Rodriguez,asser décevant jusque la, il a sortie une bonne prestation avec une passe décisive,a confirmer.

Bon sinon Falcao son premier doubler,7 buts en 7 matchs,les stats sont la,il reste un danger permanent,je vais pas m'étaler dessus.

Subasic,qui a eu du mal au début,surtout sur les corner,mais qui c'est montrer très rassurant par la suite en enchainant les arrêts.Un très bon match de Suba.

Et Raggi,titulaire a la place de Fabinho qui avait prit un coup contre Paris, qui a sorti un très bon match.Il est rassurant ,effectue des très bon tacles,des bonne relance,un joker de luxe.

Sinon petite déception pour Kondogbia qui n'est pas énorme pour l'instant,mais il est jeune,je lui laisse le temps ^^

Dans l'ensemble un prestation rassurante de l'équipe.
Image Image
damssou

Messagepar rodjackie le Mer Sep 25, 2013 23:23

Pour les mecs qui critiquent Falcao ouais 7 buts en 7 matchs c'est cool ^^
Image
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Jeu Sep 26, 2013 10:54

Bin Rivière, j'ai toujours trouvé que c'était un joueur intéréssant. Moi il me faisait flipper à cause de sa queue de cheval (les joueurs à queue de cheval sont toujours super forts, va savoir pourquoi ^^) Il feinte maintenant, mais vous allez voir quand il va faire repousser ses tifs, ça va envoyer le steck :?
Nosferatu

Messagepar Ginji le Jeu Sep 26, 2013 12:36

Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar rodjackie le Jeu Sep 26, 2013 12:57

Buffon... le mec on a l'impression ça fait 30 piges qu'il joue et qu'il est bon quoi!!
Image
rodjackie

Messagepar damssou le Jeu Sep 26, 2013 14:12

rodjackie a écrit:Hahahahahahahhahaha Sochaux c'est vraiment de la merde :lol: :lol: on peut pas les mettre en L2 dès ce soir que la L1 devienne un peu sérieuse? ^^

Nan franchement si il sont pas relégué cette année il le seront jamais ...
Mais j'aimerais qu'il reste en Ligue 1,ce club a l'air de faire chier tout le monde,et comme je les aime bien alors :) ...

Ha et je viens de remarque que Manu' Rivière n'a pas fait son fameux salto pour célébrer son but ...
Image Image
damssou

Messagepar asm75 le Jeu Sep 26, 2013 14:20

rodjackie a écrit:Buffon... le mec on a l'impression ça fait 30 piges qu'il joue et qu'il est bon quoi!!

Il a été très mauvais hier soir contre le Chievo mais c'est un cas isolé.

Pour moi ce mec est le meilleur gardien de ces 20 dernières années. Et devant Casillas, oui messieurs
asm75

Messagepar Random le Jeu Sep 26, 2013 14:57

En même temps Casillas vaut plus grand chose depuis 2-3 saisons
Random

Messagepar tenma le Jeu Sep 26, 2013 16:06

asm75 a écrit:
rodjackie a écrit:Buffon... le mec on a l'impression ça fait 30 piges qu'il joue et qu'il est bon quoi!!

Il a été très mauvais hier soir contre le Chievo mais c'est un cas isolé.

Pour moi ce mec est le meilleur gardien de ces 20 dernières années. Et devant Casillas, oui messieurs

pour moi c'est Oliver Kahn
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar rodjackie le Jeu Sep 26, 2013 17:46

Je mettrais Buffon 1er et Kahn 2ème, simplement parce que je trouve que Kahn a été énorme sur une période un peu moins longue, et puis Buffon a tout gagné, là où il manque un palmares international à Kahn. Après sur les qualités intrassèques, les 2 se valent.

Sinon le "ClubKiNaRienaFaireEnL1" est le premier de la saison à perdre son coach, je verrais bien Wallemme pour remplacer Hély afin que ce club de bouseux disparraisse à coup sur de la circulation ^^
Image
rodjackie

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café