Puissance, oui. Explosivité, peut être.
Puis Lloris, son point fort, c'est ces réflexes sur sa ligne et sa détente, c'est normal qu'il sortait/sort moins dans les pieds que Coupet.
tenma a écrit:Pour moi il est le numéro 1 entre 2003 et 2006...Pendant cette période il est imbattable, et c'est lui qui permet à Lyon de remporter de nombreux matchs (notament d'éliminer le real madrid avec des parades exceptionnelles)
Ginji a écrit:Tu as vu la programmation de la prochaine journée ?
Lyon - Lille le samedi à 20 en multiplex.
Affiche du dimanche : Reims - Monaco
...
Non mais sérieusement, quoi, ça me gonfle vraiment ...
Denax a écrit:Barthez :
Champion du monde 1998
Champion d'Europe 2000
Coupet :
Eliminé au 1er tour de l'Euro 2008 avec une belle bourde contre les Pays-Bas
Premier gardien de l'EDF depuis 26 ans à encaisser 4 buts
Bra a écrit:Barthez et Coupet lui étaient supérieur, et même actuellement en France je place Ruffier ou Mandanda devant lui. (en tout cas sur le début de saison y a pas photo).
Bra a écrit:Dans les sorties aériennes et son jeu au pied, il est trop moyen pour être un grand gardien.
Ginji a écrit:Bah perso, je le vois très facilement dans le top 5. Pas en haut du classement, mais clairement dans le top.
Un peu à l'image d'un Cech du milieu de la période 2000-2010, qui était excellent, faisait nettement partie du top 5, mais sans pouvoir atteindre un Van Der Sar, un Buffon ou un Casillas.
Là, Lloris, j'arrive à comprendre qu'on place Neuer, Casillas et Buffon devant, je peux le comprendre. Mais pour le reste, faudra s'accrocher pour me convaincre, je le dis d'entrée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités