Rami sera prété à Milan cet hiver, avec option d'achat... Il s'entraine déjà avec Milan a priori. On va revoir la grande charnière centrale de l'EDF 2010-2012 à l'œuvre ^^
EDIT: et merde j'avais fait un beau pavé sur le Lille MSH, que j'ai bêtement perdu à cause d'un copié collé manqué, le truc à la con...
En résumé: match pourri, arbitre pire que pourri, pour une fois un peu de chance pour le LOSC. Match complétement maitrisé en 1ère MT, beaucoup moins en 2ème. Enyeama encore énorme et pour moi le meilleur gardien de L1 de début de saison, Souaré énorme en plus d'encore marquer, Gueye énorme, balmont énorme, Kjaer énorme, Béria Nul, Rozenhal moyen, Mavuba très moyen, Rodelin en 10, ridicule (alors qu'il avait fait de bonnes entrées à ce poste), Kalou moyen en première, nul en deuxième (clairement le contre coup des barrages de la CDM), Roux mauvais.
Encore un péno pas sifflé pour le Losc, et péno apparemment très généreux accordé à Montpellier... j'ai échappé à la crise cardiaque grâce à mon lien qui a coupé... à la 83 ème ^^ Mais même sans parler des péno, l'arbitre a sorti un match dégueulasse (bon ça arrive, en ce moment, très souvent, mais ça arrive).
Autant contre Lyon, je sais pas comment on a fait pour pas marquer, autant là, tellement on a eu chaud au cul les 20 dernières minutes, je me demande comment on a fait pour pas en prendre un. Merci Enyeama et Souaré...
Bref, on est 3 ème seuls cette fois ci, avec un parcours remarquable pour l'instant surtout avec une équipe encore en rodage, mais les prochaines journées devraient nous faire perdre quelques points...
Sinon, j'ai envie de me jeter des fleurs:
Inikisha a écrit:Nosferatu a écrit:Pour moi, l'outsider aux places européene pourrait être Nantes, qui va très peu faire bouger son effectif... Et ça, c'est bien mieux que ce que font les promus habituellement, en recrutant toujours les mêmes gars qui ont fait 10 descentes mais jouent encore en L1...
Quand je vois les résultats des matchs de préparation, j'ai un peu peur je t'avoue.
Nosferatu a écrit:Ginji a écrit:Nosferatu a écrit:Ginji: Nantes monte, ça veut dire qu'ils ont un effectif supérieur à la L2. La stabilité d'un effectif a déjà fait ses preuves
Supérieur à la ligue ne veux pas dire du niveau première parties de tableau en ligue 1, ou même taillé pour la ligue 1.
Des équipes qui ont fait un aller-retour, il y en a plein.
Et pour le LOSC, c'est qu'un avis perso, mais vraiment, je les vois s'écrouler cette saison. Je les vois bien genre 7/8ème, derrière Paris, Lyon, Marseille, Monaco, Rennes, Sainté, voir Nice.
Oui pour ton avis sur le LOSC, je comprends. Même si je suis convaincu que tu te plantes lourdement
Mais pour les promus, les ascenseurs sont souvent du a des effectifs renouvelés dés la montée (avec des vieux brisards de L1, et toujours les mêmes, ce qu'ils appellent des "renforts") Si Nantes garde son effectif, on en reparlera
Bon ok, on est qu'au quart du championnat, mais quand même

J'ajoute le poste d'Inikisha pour encore une fois dire que les résultats de match de préparations ne veulent rien dire... J'ajoute le post de Ginji pour bien lui montrer qui qui avait raison (je sais, c'est pas beau)

Du coup, je sens que si Nantes finit en dessous de 10 ème, j'aurai le droit au retour