Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Dim Oct 20, 2013 14:35

asm75 a écrit:J'ai pas envie de dire "je vous l'avais dit que la Roma était pas loin du niveau de Naples et de la Juv" mais...

En fait si c'est trop tentant, je vous l'avais dit bordel^^

Bah ça fait un moment qu'on les attend. L'année dernière déjà, on les attendait en outsiders, mais ils se sont totalement écroulés, comme d'hab' presque ...
Pis c'est globalement le niveau du championnat italien qui est très élevé. En dehors des trois grosses cylindrées, on a les deux milan, la Lazio, la Fio ...
D'ailleurs, 15h, Fiorentina-Juve, je ne le louperais pas ^^

asm75 a écrit:Plus sérieusement j'ai vu que le résumé du match, la Roma n'a pas volé sa victoire il me semble mais Naples a franchement eu la poisse. Avec Higuain, je pense que les Napolitains auraient accrochés le nul.

Globalement, ils ont dominé au milieu de terrain et ont eu la balle. Mais l'Inter avait déjà touché 2 ou 3 fois les poteaux contre eux, et là, c'est encore la même contre Naples. Attention quand la réussite sera partie, la roue tourne comme on dit ...

asm75 a écrit:Nan parce que Pandev c'est un bon p'tit joueur hein mais en pointe c'est quand même juste contre les grosses cylindrées...

C'est ça. Le face à face à 0-0, c'est Higuain ou Cavani, ça va au fond, même si De Sanctis a été excellent sur ce coup là.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar asm75 le Dim Oct 20, 2013 14:56

Ginji a écrit:
asm75 a écrit:J'ai pas envie de dire "je vous l'avais dit que la Roma était pas loin du niveau de Naples et de la Juv" mais...

En fait si c'est trop tentant, je vous l'avais dit bordel^^

Bah ça fait un moment qu'on les attend. L'année dernière déjà, on les attendait en outsiders, mais ils se sont totalement écroulés, comme d'hab' presque ...
Pis c'est globalement le niveau du championnat italien qui est très élevé. En dehors des trois grosses cylindrées, on a les deux milan, la Lazio, la Fio ...
D'ailleurs, 15h, Fiorentina-Juve, je ne le louperais pas ^^

asm75 a écrit:Plus sérieusement j'ai vu que le résumé du match, la Roma n'a pas volé sa victoire il me semble mais Naples a franchement eu la poisse. Avec Higuain, je pense que les Napolitains auraient accrochés le nul.

Globalement, ils ont dominé au milieu de terrain et ont eu la balle. Mais l'Inter avait déjà touché 2 ou 3 fois les poteaux contre eux, et là, c'est encore la même contre Naples. Attention quand la réussite sera partie, la roue tourne comme on dit ...

asm75 a écrit:Nan parce que Pandev c'est un bon p'tit joueur hein mais en pointe c'est quand même juste contre les grosses cylindrées...

C'est ça. Le face à face à 0-0, c'est Higuain ou Cavani, ça va au fond, même si De Sanctis a été excellent sur ce coup là.

Le niveau général du Calcio est actuellement très élevé, oui. Mais on a un schéma différent de ce qu'on a pu voir dans les années 2000: A part la Juv', les top team sont nettement plus faibles que dans les années 2000 (Milan et Inter) alors que les bonnes équipes tendent vers le très bon (Naples, AS Roma, Fiorentina).

Tout ca est encore à confirmer sur la scène Européenne, je pense que l'Italie va dans le bon sens, oui.

Pour la Roma, c'est clair qu'ils ont de la réussite. Mais bon, si la Fio' arrive à emmerder la Juv' cet aprèm, Garcia ne pourra plus se cacher et devra assumer de jouer le titre
asm75

Messagepar Denax le Dim Oct 20, 2013 15:43

Superbe interview de Patrice Evrage :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tes/410387

Spoiler
"Il y a aussi (Pierre) Ménès. J'espère qu'un jour je le croiserais. Il a parlé de ma famille. Le jour où il arrivera à faire huit jongles, j'arrête ma carrière "

Ménès, commence l'entrainement de suite stp !
Denax

Messagepar damssou le Dim Oct 20, 2013 16:12

Bon ba match nul a Sochaux...Bon je pourrais rager,être énerver,insulter les Monégasque de tout les nom mais je vais laisser sa au Mister Ranieri ^^.

En fait,même si je suis déçu,forcément,j'arrive a garder le sourire.
Je vais pas revenir sur la 2ème mi-temps catastrophique de Monaco,de toute façon il n'y a pas grand chose a dire,a part que c'est mauvais,mais plutôt sur celle de Sochaux.

Alors la je suis vraiment impressionner,comment il peuvent être dernier en jouant comme ca !!
Alors peut-être que c'est l'effet du nouvel entraineur,qui sait, mais le nul est totalement mériter.
Alors ils ont été bien aider par Monaco,qui a vraiment mal jouer,mais vu leu début de match je pense que personne pouvait s'attendre a un tel niveau coté Sochaliens .

Et merci a Subasic,une des seul satisfaction malgré ses deux buts encaisser, qui a retarder l'échéance.

Spoiler
damssou a écrit:Sa fait du bien Sochaux fout la mort a tout le monde ici tout en étant une sous-équipe 8-)

:lol: Je m'en souvient
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Dim Oct 20, 2013 17:06

Giuseppe Rossiiiiiiiiiiiiiiiiii ! <3
J'adore ce joueur et il a battu la Juventus à lui tout seul ! Mais quel craquage de la part de la dame blanche ! Ou alors, quelle réaction de la part de la Fio, mené contre un cador 0-2 à la mi-temps et gagner 4-2, c'est pas n'importe qui qui aurait pu le faire ! Et du coup, la Fio revient à 4 petits points du duo Naples/Juve et l'AS Roma prend elle 5 points sur ces deux poursuivants !

J'adore ce que propose ce championnat en ce début de saison ! ^^
Ginji

Messagepar asm75 le Dim Oct 20, 2013 17:28

Ginji a écrit:Giuseppe Rossiiiiiiiiiiiiiiiiii ! <3
J'adore ce joueur et il a battu la Juventus à lui tout seul ! Mais quel craquage de la part de la dame blanche ! Ou alors, quelle réaction de la part de la Fio, mené contre un cador 0-2 à la mi-temps et gagner 4-2, c'est pas n'importe qui qui aurait pu le faire ! Et du coup, la Fio revient à 4 petits points du duo Naples/Juve et l'AS Roma prend elle 5 points sur ces deux poursuivants !

J'adore ce que propose ce championnat en ce début de saison ! ^^

Très très énervé par la prestation défensive minable de la Juventus. C'est très très inquiétant et le match contre le Real arrive mercredi.

Bravo à la Fio', Rossi attaquant de classe mondiale le plus sous coté depuis un bon bout de temps. La Viola va quand meme devoir resserrer les boulons derrière. Si ils y parviennent, ca + le retour de Gomez, hé ben ca va faire très très mal
asm75

Messagepar Denax le Dim Oct 20, 2013 20:33

Pierre Menes contre-attaque après la rage d'Evra :

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... eux/410396

STP Pierrot on attend toujours une video où tu fais 8 jongles, pour stopper la carrière de l'inspecteur à la recherche du traitre.
Denax

Messagepar Random le Dim Oct 20, 2013 21:19

asm75 a écrit:Très très énervé par la prestation défensive minable de la Juventus. C'est très très inquiétant et le match contre le Real arrive mercredi.

Bravo à la Fio', Rossi attaquant de classe mondiale le plus sous coté depuis un bon bout de temps. La Viola va quand meme devoir resserrer les boulons derrière. Si ils y parviennent, ca + le retour de Gomez, hé ben ca va faire très très mal

Salut asm,

De toute façon le Real est nul en ce moment et vu qu'il y aura le Classico 3 jours après je pense que la Juventus a largement ses chances ...
Au fait, on se le regarde où ce match ? Faut qu'on se cale tout ça par MP ;)
Random

Messagepar rodjackie le Dim Oct 20, 2013 22:36

Hahahahaha trop nul Sochaux la sous équipe, même pas foutu de gagner contre Monaco hahahahahahha

J'espère que ça les empêchera pas de descendre retrouver leur place en L2 en tout cas ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar damssou le Dim Oct 20, 2013 23:04

rodjackie a écrit:Hahahahaha trop nul Sochaux la sous équipe, même pas foutu de gagner contre Monaco hahahahahahha

Ouai bas rigole pas trop sa aurait été mériter :lol:
Image Image
damssou

Messagepar rodjackie le Dim Oct 20, 2013 23:06

Sur ce nous attendons le pavé de Ginji après le nul 1-1 contre Bordeaux, j'avoue que je viens de voir les 2 jaunes de Lacazette, ça devait encore être marrant comme match...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Denax le Lun Oct 21, 2013 0:08

Je ne savais pas que Kaboré s'était illustré à l'OM par ses coup-francs :

http://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI
Denax

Messagepar Seychar le Lun Oct 21, 2013 1:32

j'vais prendre la défense d'Evra concernant son attaque de Liza qui est aigri et de Pierre Menes qui est raciste, m'fin sinon pour la team RMC j'suis moins d'accord, ils sont juste pointilleux

quant à Fiorentina Juventus

Buffon nous a sorti sa version "opération portes ouvertes"
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Ginji le Lun Oct 21, 2013 5:03

Le simple fait de faire cette interview, là, maintenant, et de bien insister pour qu'elle soit diffusée en plus, fait de lui un crétin fini. Je ne me pencherais pas énormément sur le contenu, affligeant, parce que bon, 5h du mat' en fait ...

En tout cas, quand tu regardes Naples - Roma, puis Fio - Juve et que derrière, tu te tapes une anti-publicité de cet acabit comme le Lyon - Bordeaux de ce soir, tu prends une méchante claque.
C'était mauvais, mais mauvais ... Apathique en attaque, fébrile en défense, aucun équilibre, aucune envie, aucune maîtrise technique ou quoi que ce soit. Cette équipe me fait vraiment peur en fait. Limite on pourrait prendre le rôle du PSG en milieu/fin des années 2000, en tant qu'équipe sensé jouer le haut de tableau, mais finalement jouer la relégation. Parce qu'après 10 journées, je ne vois pas beaucoup d'équipes que je pourrais classer derrière Lyon aujourd'hui.

Bon après, faut quand même relativiser .... Parce que cette saison est pour le moment une vaste blague dans son scénario. Sur ce match, on a encore un blessé (Danic) + un rouge imaginaire + un but contre nous contre le cours du jeu ... Si on ajoute à ça toute la liste des blessés + suspendus, ça fait beaucoup pour un seul match là, quand même ...
Pour rappel ... *prend sa respiration et se prépare à une énumération en claquant des mains à la Pérusse :
Danic + Gourcuff + Bedimo + M.Lopes + Koné + Gonalons + Vercoutre + Ghezzal ...
Et on peut donc y ajouter Lacazette pour le prochain match ...

D'ailleurs, je l'annonce de suite : Prochain match contre Monaco, Lyon en prendra "au moins" 3, dans le meilleur des cas hein. Je pense que ce match sera une rouste à tout les niveaux, peut être pire que contre Montpellier.
Ginji

Messagepar Denax le Lun Oct 21, 2013 13:28

Evra humilié en une de l'Equipe :

Spoiler
Image
Denax

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café