asm75 a écrit:J'ai pas envie de dire "je vous l'avais dit que la Roma était pas loin du niveau de Naples et de la Juv" mais...
En fait si c'est trop tentant, je vous l'avais dit bordel^^
Bah ça fait un moment qu'on les attend. L'année dernière déjà, on les attendait en outsiders, mais ils se sont totalement écroulés, comme d'hab' presque ...
Pis c'est globalement le niveau du championnat italien qui est très élevé. En dehors des trois grosses cylindrées, on a les deux milan, la Lazio, la Fio ...
D'ailleurs, 15h, Fiorentina-Juve, je ne le louperais pas ^^
asm75 a écrit:Plus sérieusement j'ai vu que le résumé du match, la Roma n'a pas volé sa victoire il me semble mais Naples a franchement eu la poisse. Avec Higuain, je pense que les Napolitains auraient accrochés le nul.
Globalement, ils ont dominé au milieu de terrain et ont eu la balle. Mais l'Inter avait déjà touché 2 ou 3 fois les poteaux contre eux, et là, c'est encore la même contre Naples. Attention quand la réussite sera partie, la roue tourne comme on dit ...
asm75 a écrit:Nan parce que Pandev c'est un bon p'tit joueur hein mais en pointe c'est quand même juste contre les grosses cylindrées...
C'est ça. Le face à face à 0-0, c'est Higuain ou Cavani, ça va au fond, même si De Sanctis a été excellent sur ce coup là.