On prend l'Ukraine (le jackpot mes amis http://www.youtube.com/watch?v=eHFRclHEOLU !) Putain quelle moule.
Sinon "l'affiche" ce sera Suede VS Portugal.
rodjackie a écrit:Portugal-Suède, bah ouais c'est cool, surement 2 des plus sexys des équipes des barrages s'affrontent, donc on aura une coupe du monde sans soit Ibra, soit C.Ronaldo
Ginji a écrit:rodjackie a écrit:Portugal-Suède, bah ouais c'est cool, surement 2 des plus sexys des équipes des barrages s'affrontent, donc on aura une coupe du monde sans soit Ibra, soit C.Ronaldo
Ça, je trouve que c'est une terrible mauvaise nouvelle footballistiquement ...
rodjackie a écrit:Portugal-Suède, bah ouais c'est cool, surement 2 des plus sexys des équipes des barrages s'affrontent, donc on aura une coupe du monde sans soit Ibra, soit C.Ronaldo, et pendant ce temps, on se réjouit car par contre on aura soit la Roumanie soit la Grèce youpi!!!!
rodjackie a écrit:Donc non je ne suis pas content du tout de ce tirage justement parce qu'une des 2 équipes sera absente, par contre y'aura soit la Grèce soit la Roumanie...
Ginji a écrit:L'autre match qui peut être énorme si les deux équipes ne sont pas trop handicapés par l'enjeu : Islance - Croatie. Ca peut ressembler à une mauvaise blague de ma part, mais l'islande a une excellente génération, avec des joueurs très technique et une assez bonne assise offensive. Et encore une fois, si la Croatie se sort les doigts, c'est sans doute dans le top 3 des meilleurs collectif du monde. Je rappelle qu'en mai, ils étaient encore devant la Belgique dans leur groupe. Ils ont craqué en fin d'éliminatoire, mais rien ne dit si le changement d'entraîneur ne va pas être le déclic qu'il leur faut.
Enfin bref, là encore, un match qui me gonfle bien, je ne voulais pas voir une de ces deux équipes se faire sortir aux barrages ...
asm75 a écrit:J'aime bien la Croatie mais Ginji tu t'enflammes un peu là^^
Nosferatu a écrit:Je suis plus ou moins d'accord avec Ginji, j'irais pas jusqu'à leur donner un collectif (en terme de prestation de jeu) supérieur à l'Allemagne moi non plus par contre, mais faut avouer qu'en terme de collectif, c'est supérieur à l'EDF de très loin. C'était clairement l'épouvantail des têtes de séries pour moi. Pourtant je pense qu'on est supérieu à eux quand même. Parce que même si notre collectif est moins fort, on a des individualités supérieurs actuellement aux leurs, on est athlétiquement plus costaud, et tactiquement certainement meilleurs. Je pense qu'en faisant une strétégie de contre, on se serait qualifié, peut être même avec moins de problême qu'on risque d'en avoir contre l'Ukraine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités