Francky9g a écrit:daizenshu a écrit:Kork a écrit:Jeff Hardy nous a aussi montré une re-confirmation comme quoi les super saiyans sont des multiplicateurs de puissances, donc Bejita qui surpasse Son Goku dans Battle of Gods... non, ce n'est pas incohérent.
Mais pour ceci, ça implique donc que le niveau de base de Bejita soit devenu très nettement supérieur au niveau de base de Goku vu que le SSJ3 multiplie le potentiel de base par 400 et le SSJ2 par 100, donc que Bejita soit au minimum 4 fois plus puissant que Goku lorsqu'ils sont tous les 2 non-transformés. Ce n'est pas impossible mais c'est bizarre quand même.
Le SSJ3, ça peut être x150, rien est précisé dans le manga. Le x200 et x400 c'est pas canon.
De plus, le SSJ3 ne me paraît pas si puissant que celà, bien que très très puissant. Donc le x150 me paraît très bien. Il n'y a pas une si grande différence entre les niveaux de base de Goku et Végéta...
Kork , ce n'est pas la puissance de base qui augmente avant d'être multiplié par le SSJ2, c'est le coef du SSJ2 qui augmente suffisement (tout en restant au coef du SSJ3) pour permettre à Végéta de dépasser Goku SSJ3.
Au final, ca revient au même, mais mon raisonnement est plus raccord à ce qui nous est montré dans le manga (pour rappel, le SSJ1 niveau 2
Kork a écrit:Toriyama a approté sa contribution pour écrire les DataBooks avec ses assistants, à la fin même des DataBooks y figure une signature de Toriyama lui-même qui confirme avoir validés les informations essentielles qu'il a lui-même étudié et supervisée.
Je ne vais pas t'empêcher de pensé que le SSJ3 est un multiplicateur par 150, même si ce n'est pas dit dans le manga, je préfère me fier aux informations qui ont été validés par Toriyama plutôt qu'à mes propres déductions personnelles.
Batroux a écrit:Kork a écrit:Toriyama a approté sa contribution pour écrire les DataBooks avec ses assistants, à la fin même des DataBooks y figure une signature de Toriyama lui-même qui confirme avoir validés les informations essentielles qu'il a lui-même étudié et supervisée.
Je ne vais pas t'empêcher de pensé que le SSJ3 est un multiplicateur par 150, même si ce n'est pas dit dans le manga, je préfère me fier aux informations qui ont été validés par Toriyama plutôt qu'à mes propres déductions personnelles.
Ouais mais ici ça compte pas dans certains débats. La canoncité tout ça.
C'est quasiment pareil les interprétations personnelles et les infos des datas book.
Kork a écrit:Spoiler
Concernant le titre et le petit texte suivit, en bas à droite de la page, voici une traduction de RMR !
"Le guerrier de la légende, le super saiyan à la force de combat transcendante.
Le super saiyan god, sauveur de légende, peut être produit à l'aide de 6 saiyans bons. Pour protéger la Terre contre les attaques du dieu de la destruction Bills, quelle incroyable puissance faut-il ? D'une certaine façon, c'est un retour en arrière sur les spécificités des super saiyans 1 à 3."
Ensuite les supers saiyans traditionnelles (d'après Sbjoern) : SSJ multiplie la puissance de base par 50, SSJ2 est deux fois plus puissant que le SSJ, le SSJ3 est quatre fois plus puissant que le SSJ2 et le SSJ God est inconnu, il semblerai donc que Toriyama n'ait pas encore établi le gain du SSJ God.
San999 a écrit:Oui, enfin, tu remarques aussi quand il n'a pas l'air convaincu. Je ne me rappelles de ses mots exacts, mais à l'époque où j'avais lu ses propos sur Evolution, je me suis dit qu'il avait pas l'air convaincu et essayait vraiment d'être poli, là où avec DBGT, on le sentait vraiment enthousiaste.
Vegeta a-t-il surpassé la force de Goku grace au pouvoir de la colere ?!
Quand Bills a frappé Bulma, la colere a donné un power up au SSJ de Vegeta. Sa violente attaque a mis Bills au pied du mur. Bills avait pourtant fait bouffer la poussiere en un seul coup a Goku en SSJ3. Ce n'etait que pour un court instant, mais Vegeta a peut-etre surpassé la force de combat de Goku.
Kork a écrit:Voici la traduction de Sbjoern :Vegeta a-t-il surpasse la force de Goku grace au pouvoir de la colere?!
Quand Bills a frappe Bulma, la colere a donne un power up au SSJ de Vegeta. Sa violente attaque a mis Bills au pied du mur. Bills avait pourtant fait bouffer la poussiere en un seul coup a Goku en SSJ3. Ce n'etait que pour un court instant, mais Vegeta a peut-etre surpasse la force de combat de Goku.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités