Nosferatu {l Wrote}:
En gros, c'est une fausse bonne idée, complétement démago, qui est nuisible économiquement quelque soit les secteurs d'activité de toute manière. Juste socialement OK, mais totalement débile économiquement.
C'est très bien résumé en effet.
Sinon je n'ai pas parlé de Real vs Juve car Ginji l'a très bien fait et que j'étais assez frustré après ce match. D'un coté, je me dis que l'arbitrage a été très sévère avec la Juve' (franchement le rouge sur Chiellini est dur) mais d'un autre, ben le Real m'a semblé au dessus en gérant son match sans forcer.
Le niveau de jeu de la Juventus est quand meme assez inquiétant avec un 3 5 2 abandonné pour un 4 3 3 qui ne sied par à l'équipe (sérieusement mettre Marchisio sur l'aile, c'est le condamner a être merdique), un Pirlo et un Buffon très très en dessous de ce qu'ils démontrent habituellement, un Chiellini nerveux et un Llorente volontaire et appliqué mais pas du tout assez alimenté en centre et qui doit s'inventer des buts de renards pour marquer.
Si la Juve' se qualifie, elle pourra s'estimer heureuse.
Cette aprèm' grosse affiche avec Schalke - Dortmund, je sens que ca va etre bien sympa