[Fanmanga] DBO et DBOAF

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar Torigins le Sam Oct 26, 2013 16:02

Thank you à vous je suis content que vous aimiez ce combat ^_^ et il n'est pas encore terminé ;) Voilà la page d'aujourd'hui :)
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dboaf-premiere-epoque/chapitre/14/page/11
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar goten-kun le Dim Oct 27, 2013 10:19

La deferlante DBOAF j'adore !! Continue comme ça !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar Torigins le Dim Oct 27, 2013 17:44

Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar Lamantin_Furtif le Dim Oct 27, 2013 18:13

Impressionnant, j'avais un peu perdu de vue ce manga, et je vois maintenant qu'il y a eu des dizaine de pages d'ajout en peu de temps. Le scénar est bien, très centré sur des combats inventifs et bien foutus. On a pas le droit à des centaines de lignes d'explications inutiles sur chaque technique comme c'est parfois le cas. J'aime carrément. :D

Et puis j'aime bien voire Vegeta ssj3, aussi. Et je suis fan de Tenshinhan, alors ce fan-manga combote vraiment.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar Gakin le Dim Oct 27, 2013 19:44

Vraiment bien ces nouvelles pages. Tu enchaînes les pages à une vitesse folle :shock:

Je trouve que ça s'enchaîne un peu trop vite. Le SSJ3 de Bejita d'accord, je pense qu'en 10ans, le prince a dût atteindre ce stade mais le SSJ3 FP me semble un peu exagéré.

Je m'explique:
Déjà durant les 7ans d'entraînement après Cell, Bejita n'avait toujours pas atteint le stade SSJ2 mais Babidi l'a en quelques sortes aidés à l'atteindre. Il n'avait sans doute pas pensé au FP à ce moment là.

10ans d'entraînement après Buu, il a forcément atteint le SSJ3 mais le mode FP serait impossible pour le prince (pour l'instant ^^ ). Sachant que le SSJ3 consomme beaucoup d'énergie, pour le FP, il aurait fallu un peu plus d'année d'entraînement.

Pour Gokû, je serais d'accord avec toi si il serait en FP, comme il avait un stade de plus que Bejita en 10ans, il a forcément atteint le SSJ3FP.


Je dis peut-être des bêtises :lol: Qu'en penses-tu mon petit Re-van ? Tu ne penses pas que ça s'enchaîne un peu vite ? :)
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar Torigins le Dim Oct 27, 2013 20:50

C'est quoi le FP ? je suppose que c'est le moment ou Goku et Gohan sont en SSJ sans les éclairs tout ça ? :o

La seule chose que je dirai pour le moment c'est que ce qu'à fait Vegeta n'est pas du FP :twisted: mais quelque chose de tout à fait inédit ...
Wait and see :P...

Lamantin Furtif, je suis content que tu sois revenu vers mon doujin ! Tu as aussi lu les deux époques suivantes ?

Et sinon les anciens et nouveaux lecteurs, n'oubliez pas de mettre un petit like sur ma page :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar Gakin le Dim Oct 27, 2013 21:58

Torigins a écrit:C'est quoi le FP ? je suppose que c'est le moment ou Goku et Gohan sont en SSJ sans les éclairs tout ça ? :o


Oui c'est ça, désolé je croyais que tu connaissais le terme "FP" qui signifie "Full Power" et donc qui correspond à ce stade calme de SSJ1.

Torigins a écrit:La seule chose que je dirai pour le moment c'est que ce qu'à fait Vegeta n'est pas du FP :twisted: mais quelque chose de tout à fait inédit ...
Wait and see :P...


Quelque chose d'inédit ? Hâte d'en savoir plus alors :D
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar Torigins le Lun Oct 28, 2013 12:50

Hello ! Voilà la première page de la journée ! 8-)
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dboaf-premiere-epoque/chapitre/14/page/13
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Oct 28, 2013 15:21

Vraiment excellentes ces dernières pages : tout est très dynamique, les angles de vues s'enchainent bien, la chorégraphie des combats est excellente (point spécial pour la dernière case de cette page :lol: ).
C'est super cool de voir DBOAF en force !
Tu sais combien de temps tu vas pouvoir garder cette cadence ?
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar Torigins le Lun Oct 28, 2013 17:45

Merci bien Jak !
En plus c'est plutot difficile de choisir les mouvements pour les cases car contrairement à un anime je ne peux pas mettre autant d'image que je le voudrai et l'effet de vitesse de multiples coups enchainés très rapidement se perd un peu, enfin c'est difficile à rendre :(

Concernant la publication, en ce moment je suis motivé et j'ai eu une pause pour raison matérielle pendant pratiquement un mois :P
Mais contrairement aux années précédentes je ne suis plus étudiant et je ne dois plus réviser tel truc sous la menace qu'il va y avoir un examen 2 semaines après, donc j'ai du temps libre 8-)

Chose promise chose due ! voilà la deuxième et dernière de la journée ! :) http://www.transgoku.fr/fanmangas/dboaf-premiere-epoque/chapitre/14/page/14
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar goten-kun le Mar Oct 29, 2013 11:13

Mortelles ces dernières planches !
Je dirais juste que sur la dernière, j'ai du mal à comprendre exactement ce qu'il se passe ! La tête de Buu s'est détachée de son corps et Vgeta attaque Buu, enfin son corps, c'est ça, il n'a pas vu la tête ?
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar Torigins le Jeu Nov 14, 2013 13:53

Salut tout le monde ! Heu désolé du temps que j'ai mis à faire cette page :p et voilà qui conclue ce chapitre ! je m'en vais maintenant bosser sur le chapitre 2 de la deuxième époque :)

http://www.transgoku.fr/fanmangas/dboaf-premiere-epoque/chapitre/14/page/16
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Nov 15, 2013 20:45

Ah mince j'étais passé à côté de cette page.
C'est bien un Buu gigantesque dans les cases 1, 3 et l'avant-dernière ? O_O'
Si c'est bien ça, c'est assez inattendu :lol:

J'avais eu une idée similaire pour le fanmanga que j'écris, c'est dommage maintenant si je le sors je n'aurais plus l'exclu' de l'idée :evil:


Si tu reprends la deuxième époque, on va enfin savoir qui est le monstre du cliffhanger à la fin du chapitre. Hâte de voir ça !
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar Torigins le Sam Nov 23, 2013 11:59

Salut tout le monde ! Désolé pour le temps que j'ai mis :p c'est de ma faute je joue un peu à un mmo du coup je dessine un peu moins vite (mais l'envie ne m'a pas quitté rassurez vous ;) ) Voilà donc la deuxième époque qui reprend ! Tout à la fin de ce chapitre, le visage du premier maître vous sera révélée !
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dboaf-deuxieme-epoque/chapitre/2/page/1
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar goten-kun le Ven Déc 20, 2013 16:43

Yeah ! Je me suis lancé à faire un fanart de DBOAF :
http://www.transgoku.fr/fans/showDessin/dessin_id/8326
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité