(et ouais, j'te pique ton smiley "redface" ! )
Teen_Gohan_757 a écrit:Je propose les réflexions suivantes : "De la vérification des infos sur Internet" et "Les dangers de la lecture en diagonale"
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Lalilalo a écrit:Je n'induis personne en erreur, j'ai mentionné immédiatement que cet article était un faux.
Seychar a écrit:"Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'il est difficile de déterminer si elles sont authentiques ou non"
Abraham Lincoln
Traduction: Personne d'autre ne voulait le faire.Antarka a écrit:Je sais pas tenir MON budget (m'enfin faut dire que le 5 du mois j'avais pu de tunes aussi, pas évident à gerer), après j'ai une grande expérience de la vie associative, faut pas deconner quand même :p
Non mais on m'a un peu poussé en fait, parce qu'il parait que "t'as la bosse des maths" et "t'es un mec sérieux, j'aurais davantage confiance en toi que dans les candidats actuels" sans compter les "je t'ai vu négocier, on a trop besoin de toi comme trésorier". Du coup bon ^^'
Seychar a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:Je propose les réflexions suivantes : "De la vérification des infos sur Internet" et "Les dangers de la lecture en diagonale"
"Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'il est difficile de déterminer si elles sont authentiques ou non"
Abraham Lincoln
Antarka a écrit:[3615 mylife]
Ptit lol en passant, parce que ça fait des années que je galère niveau tunes, déja parce que ben je gagnais pas lourd, et que comme un gros boulet j'ai énormement de mal à tenir à jour mes comptes ou à me prévoir un budget.
Et la, depuis vendredi soir, je suis trésorier de l'association regroupant les 3 promos de mon école (soit en gros 450 eleves), et je brasse déja des sommes valant plusieurs fois le maximum que j'ai pu avoir sur mon compte en banque ces dernieres années (ptain je pensais pas qu'on pouvait avoir des sponsors pour se bourrer la tronche, mais si en fait).
Je trouve ça foutrement ironique.
[3615 mylife off]
Bon allez, je retourne reviser. Batroux je t'oublie pas !
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités