Déjà, on a un méchant totalement pété, le mot "abusé" est faible. Dégommer Goku SSJ3 avec une pichenette et une misérable manchette ( alors qu'il tape même pas fort, on dirait qu'il caresse), oui mais non quoi. Même Boo-Gohan avait fait quelques petits efforts pour envoyer bouler Goku et Végéta. On discutait de la surpuissance de Madara Uchiha sur la section Naruto hier, mais à coté de Bills Madara est une méchant lambda.
Puisqu'on parle de Végéta, je comprend pas ce refus de la Toei de faire passer Végéta SSJ3. C'est si dur que ça ? Dire que Végéta SSJ2 est plus fort que Goku SSJ3...encore une fois non, Végéta SSJ2=Goku SSJ2 mais pour être aussi fort ou dépasser un SSJ3, il faut en être soit-même (hors cas des fusions).
Et le SSG. Que dire, a par que finalement c'est de la grosse arnaque ? D'une, esthétiquement ils se sont pas cassés le cul, on prend l'apparence de Goku en kaioken, on la modifie un couilla, on lui met une belle aura en feu et pouf! SSG.
Bon encore ça c'est pas le pire. La pire aberration ça reste le coup d'utiliser le bébé de Videl pour la transfo en SSG. D'une, comment un fœtus encore dans le ventre de sa mère peut aider lors d'un transfert d'énergie ?
De deux, l’histoire se passe 2 ans après la fin de DBZ, c'est ça ? Et bien techniquement Videl ne devrait pas être enceinte. Car lorsqu'on revoit les héros 10 ans après à la toute fin du manga, Pan n'a que 4 ans. Si l'on prend BOG en compte, Pan aurait 8 ans à la fin du manga. Les scénaristes n'ont pas du y penser, à ça.
Et pour finir, le SSG n'est pas même pas suffisant pour battre la tête de chat de la destruction. Même en SSG, Goku se fait sévèrement rétamer, et en plus il perd vite fait sa transfo. Les héros sont perdants, ils ont de la chance que Bills soit pas une enflure. En parlant de lui, j'ai jamais vu un méchant aussi immature (sauf le gros Buu

). Détruire la Terre pour un pudding, lol quoi !
Si ça doit mener à une suite, j'espère que ça sera un peu mieux, parce que y a du potentiel, tout n'est pas à jeter. L'idée de faire combattre des dieux à la Z team est selon moi très bonne, mais bon, avec un ennemi aussi abusé, bof bof.