m'enfin Nosfé fait que de traiter Thauvin de pute...
C'est pas une insulte, mais une profession, et pour Thauvin, c'est même un état de personnalité. Bon pour te faire plaisir, j'utiliserai "prostituée".
Ginji: je suis complétement en désaccord avec toi sur le cas Debuchy. Sur le but, il est embarqué dans le mouvement, le mec fait la feinte et à ce moment là, il est clairement battu, l'ukrainien lui a cassé le dos quoi... Le premier but, faut que je le revoie, mais c'est fort de penser que le latéral est fautif quand les ukrainiens font un une-deux dans les 18. Ya eu un problème défensif général, et Debuchy, même défensivement, a été pour moi de loin le meilleur. offensivement c'est pareil, c'est le
seul qui est parvenu à centrer, et surtout à faire de bons centres, alors qu'en plus il jouait avec fantomette devant lui. Je dis pas qu'il a été génial non plus, mais on peut pas le mettre dans le sac des mauvais hier soir. Suffit de comparer avec le match d'Evra pour voir le fossé entre les perf (d'ailleurs, comme elle l'a dit elle même dans un tweet, Rama Yade aurait effectivement pu jouer arrière gauche

) .
Pour Ribéry, c'est clair qu'il s'est foutu la pression tout seul, et que moi aussi je sentais un peu qu'il allait jouer à contre sens... En plus d'envoyer le mauvais signal aux adversaires "wesh les gars c'est moi le sauveur de l'EDF, prenez moi à 3 et c'est réglé", il envoie en gros le message inverse à ses partenaires "vous en faites pas les gars, je suis là, je vais faire la diff...".
Concernant le ballon d'or, je crois que les votes étaient clos hier soir (à confirmer), enfin c'est ce que j'ai cru comprendre sur RMC jeudi soir.
Concernant la non titu de Valbuena, c'est vrai qu'elle est pas trop compréhensible. Mais dans ce cas, que la préfèrence se porte sur Nasri alors que t'as Cabaye sur le banc (pas le même poste, il aurait joué un peu plus bas, mais il y aurait été, au duel, et surtout, il aurait aisément fait mieux dans la distribution du jeu), je pige pas, sincèrement.
Ah oui aussi, tant que j'y pense, qu'est ce qu'il nous fait Deschamps de faire rentrer Sissoko hier soir ?

Là j'ai vraiment pas pigé....
asm {l Wrote}:Le pire c'est que je vais voir le match retour au stade de France ha ha
Moi je trouve que c'est une chance..... peut être que pour une fois va y avoir de l'ambiance, tu feras 15 holas d'affilé parce qu'on écrase 1-0 l'Ukraine, que tu vas vivre une remontée dantesque et tomber dans les bras du vieux qui a passer le match à se curer le nez à ta droite à la fin du match..... ou plus raisonnablement, tu vas te faire percer les tympans par les huées de fin de match.
Seychar {l Wrote}:en plus ça serait faire bonne figure pour toutes les erreurs commises par l'EDF, notamment cette qualification litigieuse en 2009 ^^
La qualification est pas litigieuse en 2009... pas méritée, mais pas litigieuse. A la place de Henry, en plus capitaine, j'aurais fait la même chose (c'est triste pour les gars d'en face, mais les adversaires, c'est pas tes copains...) On risque pas de priver 22 gars (une nation entière même) d'une coupe du monde par peur pour soi d'un démontage en règle des médias ni même par fair-play (y a certaine limite quand même, que Henry n'a pas dépassé), surtout quand t'es capitaine d'une équipe. D'ailleurs, on le saura jamais, mais si Henry avait avoué à l'arbitre, et qu'on s'était fait éliminé derrière, Henry serait aujourd'hui encore la risée de la France et tout le monde s'en serait foutu, de son acte de noblesse. Arrêtons un peu avec ça.
Pour revenir à nos moutons, on se dit finalement que le classement Fifa est peut être pas si irréaliste que ça...