Loïc Solaris a écrit:Effectivement on apprend pas grand chose lors de ce chapitre. Il sert à montrer que Goten et Trunk sont un brin plus fort (Goten maitrise mieux le kamehameha). Ils combattent aussi au max de leurs puissances dès le depart.
ça aurait pu faire 6 pages, mais je trouvait interessant de faire un combat Trunks/Goten après un combat Vegeta/Gohan.
Encore une fois, de mon côté, je fais plus attention à l'histoire qu'aux dessins.
Et même si c'est vrai que le côté trop statique peut déranger, on finit par s'y faire.
Mais au vu de tes choix de narrations, en résumant ce qui semble acquis, pour te concentrer sur ce que tu apportes de nouveau, je trouve étrange d'avoir eu tout ce combat.
C'est vrai qu'un court résumé, comme tu l'as dit, qui apprends que Goten et Trunks sont un peu plus forts aurait peut-être suffit, et aurait permis de lancer de nouvelles choses au court du chapitre.
En tout cas, on sent bien qu'on n'en est qu'aux balbutiements de ton histoire, et le fait que cela n'avance pas vite pour le moment laisse espérer que tu prends le temps de tout développer pour la suite, de ne pas tout lâcher d'un coup. De quoi être un peu optimiste pour la suite.