Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Nosferatu le Lun Nov 11, 2013 20:23

San999 a écrit:J'ai jamais eu de clébard, alors je sais pas trop, mais c'est normal, même pour un chiot, d'être effrayé à ce point? Elle a un passif quelconque?

J'ai un pote qui a pris un des frangin (la portée a été séparée aujourd'hui), je l'ai appelé pour voir, c'est la même réaction. Là ça va déjà beaucoup mieux, elle commence à découvrir, elle bouge pas du salon, mais elle bouge, c'est déjà ça. Et elle a découvert les chats... ou plutôt c'est les chats qui l'ont découvert (j'en ai 2, petits, qui ont 7 mois, qui ont été abandonné et que j'ai recueilli). Bon ça c'est bien passé, mais fallait voir la tête des chats... Les chats qui ont peur du chien plus petit qu'eux :lol:

Mais je connais la maison d'où elle vient, pas de passif, je suis sûr qu'il y a pas eu de maltraitance. Je pense que c'est juste le choc d'être séparé de sa portée et de sa mère.
Nosferatu

Messagepar Foenidis le Mar Nov 12, 2013 0:53

Dommage que tu n'aies pas pensé à rapporter avec elle un chiffon avec l'odeur de sa mère, ça l'aurait aidé à passer le cap.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Denax le Lun Nov 18, 2013 23:27

Armstrong qui se lache. Maintenant qu'il est banni à vie il va essayer d'en faire tomber un maximum avec lui le salaud :P

Armstrong charge Verbruggen

Lance Armstrong a confié que Hein Verbruggen, l'ancien président de l'Union cycliste internationale, l'avait couvert quand il a été contrôlé positif en 1999.

Lance Armstrong, banni à vie et déchu de ses sept victoires dans le Tour de France, après avoir reconnu s'être dopé, a accusé Hein Verbruggen, président de l'Union cycliste internationale (UCI) de 1991 à 2005, de l'avoir couvert, et permis la signature d'un certificat médical antidaté. «Je me souviens qu'il y a eu un problème, a confié le cycliste américain au Daily Mail, à propos d'une analyse positive aux corticoïdes en 1999, l'année de son premier succès dans le Tour. Je ne sais plus si c'était un contrôle positif mais en tout cas, des traces avaient été trouvées. Techniquement parlant, je ne sais plus si la ligne avait été franchie. Je ne me rappelle plus exactement qui était présent à ce moment-là mais Hein a simplement dit : ''C'est un gros problème pour moi, un coup de poing pour notre sport, un an après l'affaire Festina, alors il faut que l'on trouve quelque chose''. Alors on a antidaté l'ordonnance.»

«N'imaginez pas que je vais protéger les gens après la façon dont ils m'ont traité, a poursuivi Lance Armstrong. C'est ridicule. Je n'ai aucune loyauté envers eux. Lors des auditions appropriées, je dirai aux gens ce qu'ils veulent savoir. Je ne vais pas mentir pour en protéger d'autres. Je les hais. Ils m'ont jeté en pâture, j'en ai fini avec eux.» Attaqué par Lance Armstrong, lorsqu'il avait reconnu s'être dopé, Hein Verbruggen avait nié l'avoir couvert. Brian Cookson, président de l'UCI depuis septembre dernier, s'est déclaré favorable à la mise en place d'une commission indépendante chargée de faire la lumière sur le rôle de la fédération internationale, notamment dans l'affaire Armstrong. Cette commission pourrait voir le jour dans les prochaines semaines.
Denax

Messagepar SuperIdle le Jeu Nov 21, 2013 14:03

Enfin! ma boîte a décidé qu'au lieu de considérer l'union sacrée comme un repaire de terroristes pédo-nazis, il était plus judicieux de me laisser accéder, après m'avoir fait valider un message d'avertissement comme quoi je pourrai potentiellement divulger des informations confidentielles ou nuire à leur image.
Vous avez bien lu:

I'M BACK BITCHES!

j'ai du retard sur pas mal de topics que j'ai suivi sans pouvoir poster, mais je n'ai plus que 4 pages de topics non lus, une paille...

Vous m'avez manqué les gens (même Ini, si si), ça fait du bien d'être à la maison :D
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Nov 21, 2013 14:13

T'es qui ? :?:
Spoiler
Non je déconne, bon retour !
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Jeu Nov 21, 2013 14:25

Bon retour le moustachu ! :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Abysse le Jeu Nov 21, 2013 14:40

Si j'ai bien pigé, t'es payé à glander sur l'us pendant les heures de bureau ?
Abysse

Messagepar SuperIdle le Jeu Nov 21, 2013 14:54

Je fais du support, hier j'ai bossé treize heures d'affilée à cause de gros pépins, aujourd'hui j'ai rattrapé neuf pages de topics en retard sur l'union sacrée. Tout peut arriver, mais quand ça n'arrive pas j'ai un peu de temps à moi :)
SuperIdle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Nov 21, 2013 18:12

Bon retour ô charismatique moustachu :D

Tu reviens juste à temps pour la fin du Movember 8-)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar SuperIdle le Jeu Nov 21, 2013 18:31

après de longues négociations, ma femme m'a même laissé 10 jours de pilosité débridée pour fêter le Movember, je ne perds pas espoir de lui plaire avec plus de poils et qu'elle me laisse les garder...
SuperIdle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Nov 21, 2013 18:49

Ca n'a pas l'air gagnée :lol:

Mais bon, aie foi en la Divine Moustache et un jour ta femme ne pourra plus s'en passer 8-)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar SuperIdle le Jeu Nov 21, 2013 18:58

J'y crois encore, j'ai bien réussi à la séduire avec des rouflaquettes ^_^
SuperIdle

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Nov 22, 2013 11:47

Bon retour, vénérable et vénéré moustachu fertile. Puisse la force de la moustache t'aider à continuer de propsérer en ces contrées.
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Ven Nov 22, 2013 16:26

A propos d'Armstrong, j'ai revu Dodgeball y'a pas longtemps et y'a une scène quand le héros veut tout abandonner, là Lance (qui joue son propre rôle) lui fait une tirade sur le combat, qu'il ne faut jamais abandonner, que lui face au cancer il a gagné je sais pas combien de fois le Tour de France derrière, ...

Quand tu revois cette scène aujourd'hui tu te marres bien :lol: :lol:
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Gakin le Sam Nov 23, 2013 0:40

A la la...

J-4 (et 20min :P ) avant d'avoir 18ans.
Je me sens tout bizarre ^^ la majorité toussa toussa...
Gakin

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café