Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Tenchi le Sam Nov 23, 2013 21:43

Ah, avec votre C1 corrompue. Ah oui je vois. :D

Bon, je vais te prenommer Panasonic. :D
Tenchi

Messagepar Ginji le Sam Nov 23, 2013 21:44

Je parlais de la vraie meilleur équipe des 15 dernières années. Mais vu ta remarque, je vais t'appeler "footix" moi, le test a été concluant.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Sam Nov 23, 2013 21:46

Ginji a écrit:
Tenchi a écrit:Tu supportes quoi, toi?

Le meilleur club français de ces 15 dernières années.

Edit : Nosfe, tu trouves ça pire que les sifflets des spectateurs ou que les lasers dans la gueule ? Si cette "pratique" est "permise", je ne vois pas pourquoi il faudrait sanctionner ça.

Bin les sifflets, c'est "normal". Les lasers, c'est sanctionné. Ca, ça devrait l'être aussi (après, c'est un point de vue strictement personnel) Enfin, je sais pas jusqu'ou est allé Motta, mais Béria était presque rentré dans la surface pour dire un truc à l'oreille de Cabella ^^.
Nosferatu

Messagepar Ginji le Sam Nov 23, 2013 21:50

Pour les lasers, je ne savais pas.
Mais si les sifflets sont tolérés, les chambrages des joueurs, je ne vois pas ce qu'il y a de gênant. C'est pas comme s'il genre balançait sa chaussure devant le ballon juste avant le tir. Tant que ça reste verbal, pour moi, c'est correct.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar rodjackie le Sam Nov 23, 2013 22:18

Disons que quand on mène, qu'on est l'équipe qui écrase le championnat et qu'on affronte un petit, c'est pas très classe quoi...

De toute manière, le PSG semble trop fort cette saison, faut avouer que c'est fort de la part de cette équipe même si je vais pas aller jusqu'à les admirer, tant je les trouve moins méritants que des équipes type Barça, Bayern, MU, ...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Sam Nov 23, 2013 22:43

Ginji a écrit:Pour les lasers, je ne savais pas.
Mais si les sifflets sont tolérés, les chambrages des joueurs, je ne vois pas ce qu'il y a de gênant. C'est pas comme s'il genre balançait sa chaussure devant le ballon juste avant le tir. Tant que ça reste verbal, pour moi, c'est correct.

Ouais, 'fin je veux dire que c'est "théoriquement" sanctionné. Chambrage oui c'est normal mais après tout dépend la manière. Que tu sois derrière les 18 à gueuler au gars qu'il va la louper etc, tout le monde le fait, et ça change pas d'un chambrage ordinaire, mais venir dire des petits mots à l'oreille du tireur, je trouve ça limite ^^
Nosferatu

Messagepar Tenchi le Sam Nov 23, 2013 23:34

4 matchs nuls, ça en fait des points de perdus. :D
Tenchi

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Nov 24, 2013 0:43

Nosfe : Ca fait parti du jeu. Tant qu'il n'y a pas violence verbale ou physique je vois pas le problème. C'est très tactique. Tenter de déstabiliser le tireur pour l'affaiblir psychologiquement :)
Piccolo Daimao

Messagepar Tenchi le Dim Nov 24, 2013 9:03

Tout a fait Piccolo, et si on continue comme ça bientôt on aura même plus le droit de dire un mot comme au Tennis.
Tenchi

Messagepar Bra le Dim Nov 24, 2013 11:40

rodjackie a écrit:Rien contre Cheyrou sur ce match (je vois pas comment je pourrais de toute façon j'ai pas vu le match ^^) mais juste que j'aimerais bien revoir Imbula et voir Lemina, histoire de faire tourner un peu (faut expliquer le principe à Baup).

Sinon Fanni est toujours blessé, il a été annoncé indisponible pour ce match avant même Ayew

Ah ok, j'avais mal compris.

tenma a écrit:Zlatan est vraiment excellent, un super joueur et en plus il en a dans le crâne contrairement à Frankenstein et ses potes

Il a une mentalité de merde, hein, je vois pas pourquoi il aurait le droit de donner des leçons.
Qu'il reste à sa place, c'est à dire en Suède pendant que l'équipe de France sera au Brésil. ;)
Bra

Messagepar Tenchi le Dim Nov 24, 2013 11:52

Pourquoi une mentalité de merde?
Tenchi

Messagepar asm75 le Dim Nov 24, 2013 13:06

Peut être parce que Zlatan a systématiquement joué avant tout pour sa gueule depuis le début de sa carrière?
asm75

Messagepar Nosferatu le Dim Nov 24, 2013 13:10

Cela dit, pour un 9, c'est pas toujours un défaut, selon le niveau du 9 et selon le style de l'équipe dans laquelle il évolue D'où l'échec complet (et écrit) d'Ibrahimovic à Barcelone.
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Nov 24, 2013 13:23

Pour son caractère et ses déclas, je me demande si il ne joue pas un rôle. En tout cas, je le préfère cette saison. Il est bien plus altruiste et moins râleur sur le terrain.
Dommage, qu'il ne soit pas au mondial, vu son talent.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Dim Nov 24, 2013 13:28

Nosferatu a écrit:Cela dit, pour un 9, c'est pas toujours un défaut, selon le niveau du 9 et selon le style de l'équipe dans laquelle il évolue D'où l'échec complet (et écrit) d'Ibrahimovic à Barcelone.

Je dirais qu'il y a un équilibre à trouver dans le degré de liberté tactique et de responsabilité qui est donné à l'attaquant.

Regarde, meme Etoo, qui a une pastèque à la place de la tête a su apprendre à se sacrifier pour l'équipe à l'Inter.

Zlatan est un joueur pour lequel j'ai ponctuellement de l'admiration mais certainement pas du respect, c'est un des plus gros mercenaires du football mondial et un individualiste forcené
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café