Bon, je vais te prenommer Panasonic.

Ginji a écrit:Tenchi a écrit:Tu supportes quoi, toi?
Le meilleur club français de ces 15 dernières années.
Edit : Nosfe, tu trouves ça pire que les sifflets des spectateurs ou que les lasers dans la gueule ? Si cette "pratique" est "permise", je ne vois pas pourquoi il faudrait sanctionner ça.
Ginji a écrit:Pour les lasers, je ne savais pas.
Mais si les sifflets sont tolérés, les chambrages des joueurs, je ne vois pas ce qu'il y a de gênant. C'est pas comme s'il genre balançait sa chaussure devant le ballon juste avant le tir. Tant que ça reste verbal, pour moi, c'est correct.
rodjackie a écrit:Rien contre Cheyrou sur ce match (je vois pas comment je pourrais de toute façon j'ai pas vu le match ^^) mais juste que j'aimerais bien revoir Imbula et voir Lemina, histoire de faire tourner un peu (faut expliquer le principe à Baup).
Sinon Fanni est toujours blessé, il a été annoncé indisponible pour ce match avant même Ayew
tenma a écrit:Zlatan est vraiment excellent, un super joueur et en plus il en a dans le crâne contrairement à Frankenstein et ses potes
Nosferatu a écrit:Cela dit, pour un 9, c'est pas toujours un défaut, selon le niveau du 9 et selon le style de l'équipe dans laquelle il évolue D'où l'échec complet (et écrit) d'Ibrahimovic à Barcelone.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités