Ou "il y a un monde de différence entre nous"?Ginji a écrit:+@Son : Ce que j'ai traduit, c'est justement cette phrase.
"Nos forces sont trop éloignées" en vf = "On joue pas dans la même cour" en gros, en jap. ^^
Ou "il y a un monde de différence entre nous"?Ginji a écrit:+@Son : Ce que j'ai traduit, c'est justement cette phrase.
"Nos forces sont trop éloignées" en vf = "On joue pas dans la même cour" en gros, en jap. ^^
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Ou "il y a un monde de différence entre nous"?
Lalilalo a écrit:Francky9g a écrit:Lalilalo a écrit: Franchement t'es lourd. Et tu es le seul à refuser de reconnaitre que Cell n'est pas à fond contre Goku. Le manga le démontre puisque Cell dit à Gohan qu'il va lui montrer sa force max, ce qu'il n'avait pas fait avant. Et effectivement, il le fait ! Peu importe la phrase lancée à Goku puisqu'elle est infirmée par les évènements postérieurs !
C'est là où je trouve qu'il y a de la mauvaise foi dans l'air.
Tu te rends compte que je pourrais te renvoyer la même chose concernant la phrase de Piccolo.
Ben non, justement, tu ne peux pas.
Personnellement, je pense qu'il est possible que Piccolo dégage une puissance supérieure à Kaioshin, mais que Kaioshin lui soit supérieur s'ils venaient à se battre.
Magma Sacré a écrit:Théorie intéressante mais je trouve ça un peu tiré par les cheveux, surtout pour un manga comme Dragon Ball.
De plus, si Piccolo voulait bel et bien dire que Kaioshin est plus fort que lui, il se réfère logiquement à sa puissance car il n'avait pas encore deviné l'identité de Kaioshin.
Son Goku a écrit:Y'a aussi sa magie qui semble particulièrement puissante au point de paralyser un Gohan SSJ2 pendant quelques instants !Personnellement, je pense qu'il est possible que Piccolo dégage une puissance supérieure à Kaioshin, mais que Kaioshin lui soit supérieur s'ils venaient à se battre.
Vraiment pas bête comme remarque qui me fait voir les choses sous un nouvel angle ! D’ailleurs c'est tellement simple que je me demande comment j'ai pu ne pas y penser avant !![]()
Et si les dieux inférieurs étaient naturellement vulnérables face à ceux de rang supérieur même si pas forcément en terme de Ki/force de combat ! Dieux des mondes d'en bas < 4 Kaios < Dai Kaio < 4 Kaioshins < Dai Kaioshin
Piccolo semble incapable d'attaquer Kaioshin comme si une force mystérieuse l'en empêchait, force que la partie Kami en Piccolo a reconnu ! Une force contre qui Piccolo de par sa partie divine ne peut rien faire contre !
En effet, c'est très bien vu daizenshu, c'est une explication très séduisante qui me plairait assez et qui je pense satisfera tout le monde ! Un bon compromis !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités