rodjackie a écrit:Effectivement je peux pas infirmer vu que j'ai pas vu la première mi-temps, par contre au niveau de la deuxième c'est pas immérité, on a eu une maitrise, même si parfois Montpellier faisait un peu peur, mais bon ils sont tellement nuls devant que voilà quoi...
Ça, je n'ai pas dis le contraire. Si on ne prend que la seconde mi-temps, le 1-0 me semble normal (par contre, 2-0, peut être un peu trop.).
Tiens, j'aurais deux questions pour les supporters marseillais :
+Vous trouvez pas que tactiquement, cette OM est déséquilibré ? Je veux dire, un moment donné, en seconde mi-temps, j'ai essayé de voir quel état le schéma tactique ... Bah j'ai pas réussi à trouvé. On dirait que les joueurs vont un peu là où ils veulent, et du coup, ça laisse des trous béants parfois. Ça expliquerait d'ailleurs vos résultats en ligue 1 et en CL, où vu votre groupe, ça se paye cash. le truc, c'est que je ne sais pas si c'est Baup ou les joueurs, vu que parfois, l'homme de terrain (ou la femme hier) de BEin fait remarquer que Baup leur demande de resserrer les lignes, tout ça, mais rien ...
+Vous pouvez m'expliquer la réaction de Khalifa sur le but ? On dirait qu'il n'était pas content de marquer. Je me suis dis dans un premier temps, l'espace de quelques secondes, qu'il avait du être formé par Montpellier, qu'il voulait pas fêter son but, classique, tout ça. Mais même pas.
Ras le bol d'être sur le banc ou est-ce qu'il était lui-même surpris que la balle finisse au fond ?