Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

Goku SSJ3
42
46%
Gohan Mysthic
49
54%

Nombre total de votes : 91

Messagepar Lyôsäna le Dim Mars 19, 2006 23:59

Songokû a une intelligence et une expérience dans l'art du combat bien supérieur a celles de son fils. Lorsque je vois les combat Songokû - Piccolo Majuniâ ou contre Freezer j'imagine mal un Songohan les battre.
Lyôsäna

Messagepar Invité le Lun Mars 20, 2006 12:07

Je suis d'accord goku a su se depasser pour battre des enemis plus fort que lui alors que songohan bien que tres fort n'a jamais pu proteger seul la terre face a des enemis plus fort que lui tel que broly hildegan....
Invité

Messagepar Invité le Ven Avr 14, 2006 9:46

Personellement , je trouve que Gohan Ultime est beaucoup plus fort que Goku SSJ3 !!! Goku SSJ3 a du mal a battre Petit Boo ( et il n aurait pas reussi sans les boules de cristal ) alors que Gohan Ultime , lui massacre Super Boo qui est plus fort que Petit Boo .

Au niveau de la puissance , il est clair que Gohan Ultime est plus fort .

Maintenant il est vrai que Goku aime se battre alors que Gohan lui non . Goku a lui aussi plus d experience et n arrete pas de s entrainer !!!

Mais je pense que si a l epoque de Boo Goku SSJ3 et Gohan Ultime se seraient battu , Gohan Ultime serait sans doute sorti vainqueur !!!
Invité

Messagepar chaispaquichui le Ven Avr 14, 2006 10:40

Super Boo qui est plus fort que Petit Boo

--> Ben ça c'est pas encore prouvé, sinon le début aurait été clos depuis longtemps.
chaispaquichui

Messagepar namils le Ven Avr 14, 2006 13:17

la puissance des boo est determiné par le vice (manga 41) qu'ils possedent, le gros boo qui en avait un peu est le plus faible, super boo qui n'etait a 99% que du vice (il epargne hercule) etait bcp plus fort que le gros boo, ca tout le monde le sait ,et je crois que le plus puissant est kid boo qui est 100% de vice car il n'est pas affaibli par la bonté obtenue par ses absorptions vu qu'il n'a absorbé personne il est donc le plus fort des 3 versions.

pour que la puissance de boo diminue quand il absorbe qqun il faut que 7 personne ait le coeur pur a 100% comme le chef kaioshin apparemment ce n'etait pas le cas de gotrunks et gohan.
namils

Messagepar Invité le Sam Avr 15, 2006 19:57

Peut etre ton raisonnement est juste mais alors tu voudrais dire que Petit Boo est plus fort que le Boo qui a absorbé Gotenks , Piccolo et Gohan Ultime , sinon je n ai rien compris !!!
Invité

Messagepar namils le Jeu Avr 20, 2006 13:03

je pense qu'il ya 2 facons pour boo d'augmenter sa force absorber qqun de tres fort (gotrunks gohan) qu'il utilise comme une pile ou de se debarasser de la bonté qu'il possede a cause du chef kaioshin qu'il a absorbé mais la methode la plus efficace est d'absorber des saiyens bien sur, cependant si kid boo avait absorbé mystic gohan je pense qu'il aurait été plus fort que le mystic boo qui se bat contre vegeto.
Donc si on ne tient pas compte des causes externes (absorptions) kid boo est le plus mauvais donc le plus fort des majins.
namils

Messagepar Freddy le Sam Avr 22, 2006 14:25

Pas d accord !!! :D

Goku SSJ3 ne peut rien faire contre Boo Gohan alors qu il a tué Kid Boo !!!

Si Kid Boo = Goku SSJ3 ( je rappelle que sans les dragonball de namek et les terriens il n aurait pas gagné !!! )
Boo Gohan >> Goku SSJ3
donc Boo Gohan >> Kid Boo
Freddy

Messagepar gangstaraw le Mar Mai 09, 2006 1:51

ces une question difficile, il est sûre et certain que Sangohan a plus de potentiel que Sangoku, sa tout le monde le sais maintenant quand a savoir si la force qu'il a acquis après sa méditation avec le doyens des Kaïoh est supérieur au SSJ3 de Sangoku sais une autre paires de manches.

Si Sangohan est belle et bien a son maximum je supose qu'il est plus fort que Sangoku SSJ3.
gangstaraw

Messagepar gangstaraw le Mar Mai 09, 2006 1:53

Je suis un champion du monde ...

J'ai dit que Sangohan était sans doute plus puissant que Sangoku puis je vote Sangoku :roll: désolé pour ce vote éronné.
gangstaraw

Messagepar Freddy le Mer Mai 10, 2006 19:39

Pourquoi beaucoup de people disent que Gohan est plus fort alors qu il y a plus de votes que pour Goku ???
Freddy

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Mai 11, 2006 20:53

Pourquoi beaucoup de people disent que Gohan est plus fort alors qu il y a plus de votes que pour Goku ???

Parcequ'il y en a qui vote sans écrire pourquoi...
Et il y a des gens qui, malgrès les fait, sont plus borné par leurs faux iddéaux qu'autre chose... :wink:
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Ven Mai 12, 2006 9:39

Leurs faux idéaux ? Etant donné que Goku SSJ3 et Mystic Gohan ont affrontés des versions totalement différentes de Boo et qu'ils ne se sont jamais battu entres eux, explique moi comment tu sais qui est le plus fort...
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Mai 12, 2006 11:32

explique moi comment tu sais qui est le plus fort...

Cherche par toi même, c'est l'évidence même...

Mais puisque cette évidence ne t'en semble pas une (et pour beaucoup d'autre ici)!

Bin... Reli Dragon Ball!

Et après explique nous en détail pourquoi un tell serait plus fort qu'un tell...
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Ven Mai 12, 2006 11:36

C'est tellement évident qu'on n'a jamais trouvé de réponse plausible :roll:

Si tu nous expliquais ton point de vue plutôt.
chaispaquichui

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ