Après, comme j'ai dit, cela peut aussi être une fausse piste. Parce qu'en même temps, elle n'a pas pu achever son père pour l'empêcher de se zombifier, et pourtant à ce moment-là, elle avait déjà montré sa sympathie envers les zombies. De même, elle sauve Glenn. Même le fait qu'elle veuille agir dans ce dernier épisode et exécute Alisha en pleine tête (plutôt que dans un endroit où la mort serait venue plus lentement), me semble plutôt une contre-indication. Mais c'est quasi sûr à 100% qu'il y a un enfant psychopathe dans le groupe. Comme on ne connaît pas super bien les autres, celle qui donnerait le plus d'impact serait donc la soeur de Lizzie, Mika. Elle qui a l'air d'être la plus stable. Ce serait un gros choc.
Dans le comics, quand Ben se révèle être un psychopathe et tue son frère jumeau, les adultes ne savent pas quoi faire de lui, car ils le savent dangereux, mais ils ne peuvent pas se résoudre à exécuter froidement un enfant de sept-huit ans. Surtout Andrea qui avait promis à leur père de s'occuper des jumeaux. Finalement le gosse a été tué durant la nuit, sans qu'on sache par qui. Il y a eu un moment de paranoïa dans le groupe. Ce sera plus tard, qu'on apprendra que c'était Carl, qui avait compris qu'il était le seul en position d'oser faire ça.
Du coup, on pourrait avoir le même schéma (puisqu'ils recommencent à coller au comics *sigh*), avec Mika qui tue l'un des gamins no-name. Les gens du groupe ne savent pas quoi faire d'elle, et comme Carl est plus âgé dans la série que dans le comics, je le vois pas prendre ce rôle, car je pense que s'il est capable de tuer un autre ado, il aurait tout autant du mal que les adultes à exécuter une gamine. D'autant que de toute façon, on est maintenant habitué à Carl le tueur. Il y aurait donc plus d'impact si c'était Lizzie qui l'exécute durant la nuit (sans que les spectateurs le voient). Cela provoquerait alors de la paranoïa dans le groupe, et pour peu que Carol soit revenue et que Tyreese soit au courant de ce qu'elle a fait à Karen (et pour une raison ou une autre, tolère sa présence dans le groupe), Carol pourrait accuser Tyreese d'avoir fait le coup pour se venger de ce qu'elle a fait à Karen. Remarque, Tyreese pourrait tout aussi bien ne rien savoir, mais Carol pourrait devenir suffisamment paranoïaque pour s'imaginer qu'il a découvert la vérité d'une façon ou d'une autre. Et en l'accusant, elle lui révélerait alors être la meurtrière de Karen... Bref! Cela foutrait un sacré bordel. Avec peut-être la mort de l'un des deux, avant que Lizzie n'avoue être la responsable.