Dragon Ball Dimensions

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Dragon Ball Dimensions

Messagepar Loïc Solaris le Mar Déc 03, 2013 16:21

Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Déc 03, 2013 16:32

Oulala, on va peut être avoir un combat Végéta/Gohan, ca va être beau :lol:

D'ailleurs Gohan est devenu un bagarreur on dirait, il se laisse pas faire :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Loïc Solaris le Mar Déc 03, 2013 17:43

ils se bagarrent mais au fond ils s'aiment non ? XD.

J'ai hate que ça avance au prochain chapitre (bientôt) parceque c'est là que DimensionS prendra vraiment tout son sens !

spoiler :
Spoiler
J'ai recruté, lors du Toulouse Game Show de ce weekend, un super dessinateur vraiment exxxxtraaaaaordinaire ! Vous le connaissez tous. il a été super emballé par le projet, et va faire au moins 1 chapitre. saurez-ous trouver de qui il s'agit ?? ^_^
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar ratapapa le Mar Déc 03, 2013 17:51

Spoiler
Est ce qu'il Assurera ?
ratapapa

Messagepar Loïc Solaris le Mar Déc 03, 2013 18:01

Spoiler
évidemment ! :D :D
Ecrivain :
- Roman DBM
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar goten-kun le Mar Déc 03, 2013 18:14

:shock: :shock: :shock:

Je suis bouche-bée
goten-kun

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Déc 03, 2013 18:23

Loïc Solaris a écrit:ils se bagarrent mais au fond ils s'aiment non ? XD.

On pourrait dire ca de Goku et Végéta mais j'en doute fort concernant Gohan :lol: ('fin celui du fan manga, pas l'original :o )

Sinon je ne lirai pas les spoils :P
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar ratapapa le Mar Déc 03, 2013 18:27

Les spoilers ne révèlent rien de l'histoire à proprement parler si ça peut te rassurer ;-)
ratapapa

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Déc 03, 2013 18:38

Ah ben merci, je les ai lu dans ce cas et c'est une super bonne nouvelle ça :D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Garraty le Mar Déc 03, 2013 23:16

Loïc Solaris a écrit:ils se bagarrent mais au fond ils s'aiment non ? XD.

J'ai hate que ça avance au prochain chapitre (bientôt) parceque c'est là que DimensionS prendra vraiment tout son sens !
[/spoiler]

Je me doute que les critiques négatives ont dû te toucher, et que tu as hâte de nous proposer du mieux en terme de dessin, mais c'est quand même bizarre de lire ça venant du scénariste et instigateur d'un projet.
Tu as peut-être mal formulé, mais on dirait là presque un aveux de faiblesse sur la qualité de ton histoire.

En tout cas, je lis avec intérêt, et si j'ai une déception, c'est que pour le moment, on sent un potentiel mal exploité à ton idée de départ. Si effectivement, tout prend sens au prochain chapitre, les précédents n'auraient peut-être nécessités que quelques pages, pas plus...
Garraty

Messagepar Loïc Solaris le Mar Déc 03, 2013 23:29

eh bien oui, ça aurait pu faire que quelques pages : 3 pour montrer que gohan a changé, 2 pour zapper tout le tournoi, 2 autres pour arriver à Babidi...

Mais je ne regrette pas avoir montré Vegeta devenant SSJ2, ni le combat différent de Trunks et Goten, ni Gohan qui protège Kibito, lequel finit finalement en pierre, ni encore Gohan qui cette fois n'a aucun problème avec Dabra.

Mais c'est tout de même clair... l'idée de depart, celle qui a fait naitre ce(s) scenario(s), ce fanmanga, c'est bien tout ce qui va se retrouver après ce 3e chapitre. les 3 premiers chapitres peuvent être appelée "introduction".
Ecrivain :
- Roman DBM
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Déc 04, 2013 3:57

Niveau histoire, je ne regrette pas non plus ton choix car montrer Vegeta SSJ2 et le changement de comportement de Gohan est plus qu'important pour ton histoire.
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Loïc Solaris le Jeu Déc 05, 2013 6:20

la page de ce jeudi (vachement en avance pour une fois ^^)

http://www.fan-manga-dbz.com/dimensionsA.php?page=41
Ecrivain :
- Roman DBM
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar ratapapa le Jeu Déc 05, 2013 10:49

Personnellement (pardon je réagis après la guerre) je trouve la réaction de Vegeta trop exagérée par rapport à la situation...
Autant dans le manga, ça parait cohérent, autant là... Gohan gère facilement Dabra, et même s'il met un peu de temps je ne vois pas Vegeta s'énerver parce que Gohan fait le gros bill...
Vegeta ne supporte pas la faiblesse, mais quelqu'un qui joue avec ses adversaires (Nappa vs Z-team, Piccolo vs C-20, et même Goku qui "joue" avec Yakon) ça ne l'a jamais spécialement agacé, au contraire lui a tendance à le faire (avec Cell c'est flagrant, idem avec Puipui).
Ce qui énerve Vegeta dans le manga ce n'est pas tant que le combat dure, mais plutôt qu'il voit bien que Gohan est incapable de prendre le dessus sur son adversaire alors qu'il aurait pu le faire il y a 7 ans, et donc que ce combat est une perte de temps.
ratapapa

Messagepar Loïc Solaris le Jeu Déc 05, 2013 14:55

Gohan l'énerve depuis longtemps. Il peut raler qu'il prenne trop son temps. Après tout, il veut, ici aussi, retourner au tournoi au plus vite. Il a l'occasion d'affronter lui-même Dabra pour en finir plus vite, mais Gohan refuse. ça crée donc un conflit. il est vite terminé par la fuite de Dabra, mais voilà.
Ecrivain :
- Roman DBM
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ